RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien

Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 22:17




Gaelan & Julien
Avec toi je me sens bien

De toute évidence ton homme est en bien meilleure forme depuis qu'il a réussi à dormir un peu. Tu ne lui en veux pas le moins du monde de s'être endormit aussi soudainement contre toi. A la limite tu trouves ça même réconfortant, tu te dis qu'il devait être suffisamment détendu et zen pour réussir à s'endormir et ça te fait plaisir. Pis, ça te conforte également dans l'idée que ce soir il réussira à dormir avec toi et qu'il n'y aura pas besoin que tu ailles dormir dans la chambre de ton frère. Et ça, ça te rassure énormément. Mais pour l'heure toi et lui parlez du dessert que vous allez préparer « Des cookies c’est parfait. Ça fait une éternité que je n’en ai pas mangé. » Tu souris largement en entendant sa réponse, tant mieux s'il aime parce que tu avoueras bien que c'est une pâtisserie que tu apprécies tout particulièrement. « Cool alors ! Sans vouloir me vanter ou quoi... C'est la seule chose que je prépare dont je suis absolument fier donc je m'ose à espérer que tu aimeras autant que moi ce que je cuisine. » Dis-tu en te remettant à angoisser, inquiet à l'idée qu'il n'aime pas ce que tu prépares et qu'il préfère soudainement manger en restau plutôt que de goûter un seul de tes plats. Tu te prends sûrement trop la tête mais t'es comme ça, t'es du genre à angoisser quand il s'agit de quelqu'un ou de quelque chose qui a vraiment de l'importance pour toi. Et Gaelan c'est clair qu'il a de la valeur pour toi donc tu angoisses.

Alors que tu restes dans ses bras tu lui dis sur le ton de l'humour qu'il t'a viré de sur son torse tout à l'heure pour finalement venir se lové contre le tien et quand il te répond tu ricanes « Désolé c’était intentionnel de ma part. Sûrement l’habitude de dormir seul. » Tu caresses ses cheveux en entendant ses mots voyant bien son embarras que tu trouves vraiment très touchant « il n'y a pas de souci Mamour. Au contraire j'ai trouvé ça mignon que tu arrives à t'endormir contre moi. » Tu dis en souriant largement tandis que tu retournes dans la cuisine avec lui, vous envisagez alors votre repas de ce soir que vous allez préparer en couple « c’est parfait. » Tu souris largement en voyant que le programme pour ce soir lui convient autant qu'à toi, ça te rassure même. Il file du côté d'un plan de travail et commence à couper les tomates en dés pendant que toi tu fais cuire l'eau des pâtes puis tu commences la préparation de la pâte à cookies ce qui est sacrément chiant à faire selon toi. Tu demandes alors à ton homme ce qu'il préfère concernant les cookies « pépites de chocolat avec cœur fondant au caramel. » Une nouvelle fois tu souris en entendant ses mots, vous avez les mêmes goûts ou alors c'est lui qui connaît les tiens tu ne sais pas. Tu t'approches de lui déposant un rapide baiser au coin de ses lèvres tandis que tu le regardes cuisiner et tu acquiesces « on a les mêmes goûts pour les cookies. Mais j'en ferais quelques uns à d'autres saveurs, noix de coco et cœur fondant chocolat et d'autres avec un cœur fondant à une mousse de fruits. J'espère que ça te plaira. Mais au moins il y aura du choix. » Que tu dis en souriant tandis que tu passes tes mains autour de la taille de ton homme puis tu regardes par dessus son épaule comment il découpe les tomates et tu souris largement « pour quelqu'un qui se considère nul en cuisine je trouve que tu te démerdes plutôt bien... J'ai toujours énormément de difficultés à couper les aliments en dés, ça ressemble pas à des dés quand je fais ça ... Ça ressemble à des ronds, des triangles, tout ce que tu veux mais certainement pas des dés. » Mais tu te rattrapes avec le reste ce qui est une très bonne chose mais ça tu ne le soulignes pas doutant très sérieusement de toi ce que ton homme sait très bien.

Tu le relâches alors retournant à ton plan de travail pour le confection des cookies ou plus précisément de la pâte tout en zieutant régulièrement l'eau des pâtes que tu sales au bout d'un moment. Par moment tu t'autorises une pause de quelques secondes pour mater ton homme, le regarder cuisiner est tout simplement relaxant pour toi, tu pourrais t'habituer à ce style de vie assez facilement mais tu sais que tu ne dois pas parce que dans trois semaines ce sera terminé car ton frère sera de retour. Du coup tu te concentres sur ta pâtes à cookies et quand tu te retrouves face à une énorme boule de pâtes à cookies tu souris largement tout en commençant à faire des boules plus petites dans lesquelles tu rajoutes des bonbons au caramel mous ainsi que des pépites de chocolats pour certains. Puis dans d'autres tu mets un peu de noix de coco pelée ainsi que du chocolat mou en bonbon. Et dans d'autres tu rajoutes simplement des morceaux de fruits coupés fins que tu avais dans ton frigo et sur le dessus tu mets du biscuit que tu as écrasé entre temps. Ça te semble pas mal du coup tu enfournes tout ceci et tu te tournes vers ton homme en souriant « les cookies sont au four, il sonnera d'ici une trentaine de minutes pour me dire que c'est l'heure. Où en es-tu avec les tomates et champignons Mamour ? » Et suite à tes mots tu lui souris tout en revenant te coller derrière lui passant tes bras sous les siens tout en les faisant se rejoindre sur son ventre....


Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 7:27

Les cookies feront parfaitement l’affaire. Comme il vient de le dire à Julien, cela fait une éternité qu’il n’en a pas mangé. Souriant face à la réponse de Julien, il secoue la tête tout en levant les yeux au ciel même si on ne peut pas le voir. « Je suis certain que le reste sera aussi bon que t’es cookies. » Il ne l’ajoute pas mais ça sera toujours meilleur que de manger des pâtes trop cuites ou pas assez, ou tout autre plat que Gaelan loupé à chaque fois. Ce n’est pas pour rien que quand il doit manger avec Heather, cette dernière ramène souvent un repas acheté. Parlant de sa sieste improvisée, Gae se sent un peu mal quand Julien lui dit qu’il l’a vire pour pouvoir se glisser sur le torse du blond. C’est assez comique apparemment… Souriant simplement contre le torse de son homme, il préfère ne rien répondre. C’est bien trop gênant et embarrassant pour ça. Après tout, Gaelan n’est pas très doué avec les mots et il est assez facilement mal à l’aise et gêné lorsqu’il se trouve en compagnie de Julien. Comme s’il était quelqu’un d’autre tout en restant lui-même malgré tout.

Se dirigeant vers le cuisine, Gaelan se glisse derrière la planche à découper avant de répondre pour les cookies. Puis il attrapé les tomates en premier et commence à les découper en petits dès. Il ne va pas bien vite mais il essaye de faire ça parfaitement. Sans relever les yeux, il hoche une fois la tête. « Comme tu veux pour les cookies c’est toi le chef. » Il répond brusquement mais il est vraiment concentré. Il ne veut pas louper la tâche que son homme lui a donné. Sursautant en sentant les bras de Julien autour de sa taille car il ne s’y attendait pas, il se relaxe pourtant immédiatement. Riant légèrement, il se tourne pour regarder Julien du coin de l’œil. « Je te jure que ça me demande une très grande concentration ! Je vais avoir les neurones qui vont chauffer ! » continuant sur sa lancée, Gae se reconcentre et Julien repart derrière les fourneaux. Même si le silence est pesant c’est vraiment agréable. Comme si Gaelan était en paix avec lui-même. Julien vient de nouveau derrière lui a l’instant ou le croate attaque avec les champignons. « J’attaque seulement les champignons. J’ai l’impression d’être un grand père qui découpe les légumes…. » Il grogne lui-même de sa lenteur. Soupirant, il bascule son crâne en arrière pour le poser sur le torse de Julien. « Avoue que tu irais plus vite si tu le faisais ? Faut vraiment que j’apprenne à cuisiner car à côté de toi, je ne sais rien faire hormis des cocktails vu que je suis barman…. Mais sinon je ne saurai rien faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 11:02




Gaelan & Julien
Avec toi je me sens bien

Vous semblez en parfaite harmonie ton homme et toi en ce moment. Et vous l'êtes vraisemblablement, toi en tout cas tu avoueras que tu te sens bien. Cuisiner avec lui, être avec lui, l'avoir dans ta cuisine ça te fait du bien et tu pourrais très clairement t'habituer à ce style de vie où tu vis avec ton homme, où vous faites la cuisine ensemble, où vous dormez ensemble. Tu pourrais t'y habituer à cette vie là mais tu évites parce que tu sais que ton frère va revenir sous peu. Et il n'est pas une très bonne idée que tu t'habitues à ça alors que bientôt ton frère sera de retour et se posera certainement des questions s'il voit que tu te mets à déprimer à son retour. Il pourrait se dire que sa présence ne te fait pas plaisir alors que ce n'est pas le cas, ce serait juste ton homme qui te manque terriblement. Donc non il ne vaut mieux pas que tu t'habitues à cette vie là avec lui. Chaque chose en son temps, vous commencez tout juste à vous fréquenter alors avant de vivre avec lui soyez patients l'un et l'autre. Distrait tu poses tes yeux sur lui alors qu'il ouvre la bouche « Je suis certain que le reste sera aussi bon que t’es cookies. » Tu souris face à ses mots et tu poses tes lèvres contre les siennes rapidement puis tu te recules en lui répondant à ton tour « je l'espère sincèrement ! » Que tu réponds tandis que tu files de ton côté de la cuisine pour préparer ta pâte à cookies pendant que ton homme, lui, s'occupe de découper tomates et champignons en dés.

Tu ne peux résister à un moment donné de venir le rejoindre et de te coller derrière lui tout en passant tes bras autour de sa taille en le regardant couper les tomates et champignons « Je te jure que ça me demande une très grande concentration ! Je vais avoir les neurones qui vont chauffer ! » Tu ricanes face ses mots tout en déposant un rapide baiser dans le coin de son cou « tu t'en sors très bien. » Tu dis en souriant largement tandis que tu retournes à ton plan de travail et tu termines de préparer la pâte à cookies qui est un vrai succès. Tu reviens alors vers ton homme te collant à nouveau derrière lui en lui demandant où il en est « J’attaque seulement les champignons. J’ai l’impression d’être un grand père qui découpe les légumes…. » Tu souris face à sa réponse et tu caresses son ventre tendrement « pour un vieil homme je te trouve plutôt séduisant Mamour. » Que tu dis sur le ton de l'humour tandis que tu sens ton homme déposer sa tête contre ton torse, tu lui caresses les cheveux alors qu'il reprend la parole « Avoue que tu irais plus vite si tu le faisais ? Faut vraiment que j’apprenne à cuisiner car à côté de toi, je ne sais rien faire hormis des cocktails vu que je suis barman…. Mais sinon je ne saurai rien faire. » Tu secoues la tête en entendant ses mots, franchement tu trouves qu'il est dur avec lui-même mais est-ce vraiment ta place de lui reprocher ça alors que tu fais la même chose ? Tu te dis que non, toutefois tu aimerais bien qu'il aie un peu plus confiance en ses performances c'est pourquoi tu lui réponds que « franchement tu te débrouilles très bien. Comme je te l'ai dit si ç'avait été moi qui avais dû les couper je serais encore aux tomates en ce moment et ça ne ressemblerait pas du tout à des dés. Cesse donc de douter de toi comme ça, tu fais tout très bien. » Tu dis en souriant tandis que tu le relâches pour finalement aller guetter l'eau des pâtes.

Tu restes un moment à vérifier l'eau des pâtes puis tu finis par prendre des spaghettis et les mettre dans la casserole après quoi tu te tournes vers ton homme en souriant « D'ailleurs si tu fais des cocktails non alcoolisés je veux bien. Je n'aime pas spécialement l'alcool et ça m'est interdit avec mon traitement hormonal ainsi que mon traitement maniaco-dépressif donc si tu veux bien préparer des cocktails ce soir je dis pas non j'ai pas mal de choses dans le frigo et dans les placards... » Que tu demandes timidement à ton homme tout en le scrutant longuement espérant qu'il sera d'accord pour ça. Mais tu ne veux pas non plus trop lui en demander par conséquent tu finis par te racler la gorge et rajouter que « enfin ... Si ça ne te gêne pas bien sûr ! » Et suite à tes mots tu soupires et tu restes devant la casserole chaude avec les pâtes qui cuisent. Tu veux que le repas soit parfait donc tu mets tout en œuvre pour que ça le soit et visiblement ton homme fait de même ce qui te fait grandement plaisir...


Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:04

La concentration est immense pour Gaelan alors qu’il coupe les légumes en petits dès. Il veut vraiment faire ça parfaitement pour que Julien n’est pas à repasser derrière lui. Alors quand le blond vient lui demander où il en est, il s’excuse à moitié car il n’a pas encore fini. Il déposé un baiser dans le cou de Gaelan ce qui fait frissonner doucement ce dernier. Julien repart derrière les fourneaux et Gaelan continue. Quand son homme revient, il pose sa tête contre son torse en grimaçant. Il a l’impression à côté de Julien de ne rien savoir faire. Mais apparemment cela convient à Julien, qui le rassure en lui disant que c’est parfait. Soupirant, Julien se retourne et embrasse sa joue d’un geste tendre. « Merci. » Un simple mot pour exprimer beaucoup de chose. Julien finit par retourner aux fourneaux et Gae reprend la découpe des champignons.

Au moment où il finit la découpe des légumes, Gae redresse la tête en écoutant la réponse de Julien. Hochant la tête, il comprend tout à fait. Mais il voit bien la gêne de son homme. Posant son couteau, il se lève et va vers son homme. A son tour, il passe ses bras autour de son torse avant de poser sa tête entre ses omoplates. « Je vais te faire ça. Ne t’en fais pas, je fais ça sans alcool. J’évite d’en boire car …. Quand je m’énerve ça n’aide pas on va dire … » Il a un peu l’alcool mauvais donc il évite vraiment d’en boire. Embrassant son dos, il se tourne ouvrant le frigo. Attrapant des pommes, des pêches, des bananes, des fraises et des oranges, il va découpler le tout. « Tu as un shaker ? » Ouvrant le placard après avoir eu la réponse, il met les fruits mixes dedans avant de secouer le tout. Versant dans les deux verres, il coupe un morceau de pomme qu’il met sur le bord du verre comme il n’y a pas de citron, et tend le verre à Julien. « Voilà. » Trinquant, il prend une gorgée avant d’aller chercher les champignons et tomates. « Tiens j’ai fini. Je peux aider à autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:25




Gaelan & Julien
Avec toi je me sens bien

Ton homme veut vraiment faire les choses bien et ça t'amuse de le voir aussi concentré comme s'il avait peur de faire une connerie. Pour le coup tu lui dirais bien de se détendre et que vous n'allez pas passer un concours de la meilleure recette mais tu préfères t'abstenir, tu le trouves mignon comme ça aussi concentré dans son découpage des tomates et champignons. Mais il semble douter de lui et tu lui fais savoir qu'il s'en sort vraiment bien et ton homme répond un simple « Merci. » Qui te fait sourire largement, tu retournes alors à ta tache tout en veillant les pâtes dans l'eau fumante quand soudain ton homme vient vers toi en te répondant à ton interrogation au sujet des cocktails « Je vais te faire ça. Ne t’en fais pas, je fais ça sans alcool. J’évite d’en boire car …. Quand je m’énerve ça n’aide pas on va dire … » Tu souris face à sa réponse, t'es content qu'il accepte de bien vouloir vous faire un cocktail, toi qui n'en bois jamais t'es plutôt ravi pour le coup. « t'en fais pas je n'aime pas ça de toute façon donc ce n'est pas avec moi que tu te retrouveras à en boire. » Dis-tu histoire de le rassurer à ce propos tandis que ton homme t'embrasse dans le dos, un frisson te parcours tout le corps quand il a fait ça puis ton homme s'éloigne cherchant on ne sait quoi puis il te demande si « Tu as un shaker ? » Tu acquiesces alors tout en réfléchissant pour savoir où peut bien se trouver cet objet et soudainement tu as une illumination « il y en a un je crois dans l'un des placards du bas. » Dis-tu tandis que ton homme fouille pour finalement en trouver un, tu souris et le regardes faire.

Il revient vers toi en te tendant un verre « Voilà. » Tu prends le verre en le remerciant tandis que tu gouttes le cocktail qui se révèle être vraiment délicieux, un petit gémissement s'échappe alors de tes lèvres tandis que tu fixes ton amoureux « j'adore c'est trop bon ! Merci Mamour ! » Que tu dis en souriant tandis que tu poses tes yeux sur la casserole remplie d'eau puis ton homme revient vers toi « Tiens j’ai fini. Je peux aider à autre chose ? » Tu réfléchis un moment et tu désignes l'une des poêles suspendue « je veux bien que tu mettes les champignons et les tomates dans la poêle pendant que je sors les pâtes de l'eau après quoi je ferai la sauce. » Tu dis en souriant tandis que tu attrapes la casserole que tu emmènes jusqu'à l'évier et tu vides la casserole dans une passoire pendant que ton homme s'occupe de ce que tu lui as demandé. Tu laisses la casserole dans l'évier, tu la laveras plus tard puis tu reviens vers ton homme avec la passoire entre les mains et tu vides la passoire dans la poêle et tu prends sa place pour faire une sauce tout à fait copieuse. Après quoi tu prends ta viande hachée et tu l'ajoutes dans la poêle puis tu te tournes vers ton homme en souriant « on avance bien c'est cool ! » Dis-tu en souriant à ton amoureux tandis que tu entends le four émettre un petit son tu te tournes vers ton homme alors « peux tu sortit les cookies du four s'il te plaît ? Fais attention, utilise un torchon y vont être brûlants. » Que tu dis espérant qu'il ne se blesse pas ainsi pendant qu'il s'exécute tu le fixes en espérant que tout se passera bien...


Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:30

Ça dérange nullement Gaelan de faire un cocktail. Après tout, il passe tous ses soirs à en faire dès qu’il travaille, alors un de plus ou non, il ne verra pas de différence. Quand le blond lui demande un sans alcool, il affirme que ça ne pose pas de problème. Lui n’en prend jamais avec alcool, ayant un caractère déjà bien assez impulsif comme ça. Haussant les épaules, Gaelan se tourne vers Julien avec un petit sourire aux lèvres. « Même si tu devais boire de l’alcool je ne t’en voudrais pas ni t’en empêcherai pas et même si moi je n’en bois pas. C’est juste que je sais maintenant que je peux avoir l’alcool mauvais donc j’évite. Une bière de temps à autre ça suffit largement. » Se détournant ensuite, le croate attrape divers fruits dans le frigo, avant de s’appliquer à les découper et les mixer. Les jus près devant lui, il se tourne vers Julien pour lui demander s’il a un shaker. Il lui indique et Gae se penche pour attraper. Mettant les différents jus de fruit dedans, il secoue le tout avant de mettre un morceau de fruit sur le verre et des glaçons. C’est meilleur frais. Tendant son verre à Julien, il attend de savoir ce que ce dernier en pense. Lançant un petit sourire gêné, il prend une gorgée à son tour. « Je t’en prie. »

Allant chercher les légumes coupés, Gaelan demande à son homme ce qu’il peut faire pour l’aider. Hochant la tête, il met le tout dans la poêle et tourne avec une cuillère pour que ça n’accroche pas. Lorsque le blond arrive pour faire la sauce, Gae se décale pour ne pas gêner. Mais il observe malgré tout, les gestes de Julien avec attention. Souriant car le sourire de son homme est contagieux, il hoche positivement la tête. « Oui c’est top. » attrapant un torchon, il ouvre le four et sort les cookies les posant sur un sous de plat. Secouant un peu la main, il sourit. « Un peu chaud mais c’est rien. » S’avançant vers le dessert, il inspiré. « Ça sent bon. » Puis il retourne vers Julien et passe de nouveau ses bras autour de sa taille. « Je peux t’aider ? Peut être mettre la table ? Après si ça te dérange pas je te piquerai ta salle de bain pour prendre une douché rapide… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 13:06




Gaelan & Julien
Avec toi je me sens bien

La préparation de votre repas aura été bien plus rapide que tu ne te l'étais imaginé. Vu que ton homme semblait dire qu'il ne savait pas du tout s'y prendre tu avais l'impression que vous en auriez pour une heure ou deux à préparer le repas le temps que tu lui expliques bien tout mais en fait tu n'as pas eu besoin il s'en sort à merveille. Ainsi pour l'heure vous parlez d'alcool boisson que vous ne consommez pas l'un comme l'autre « Même si tu devais boire de l’alcool je ne t’en voudrais pas ni t’en empêcherai pas et même si moi je n’en bois pas. C’est juste que je sais maintenant que je peux avoir l’alcool mauvais donc j’évite. Une bière de temps à autre ça suffit largement. » Tu acquiesces en entendant ses mots et tu poses tes yeux sur lui en souriant « je t'avouerais que même une bière j'évite. Je n'aime tellement pas l'alcool que du coup je n'en bois pas. Puis avec mon traitement hormonal et mon traitement pour ma maniaco-dépression je n'ai pas le choix. » Oui vu les traitements divers que tu prends il vaut mieux éviter, c'est probablement mieux ainsi. « D'ailleurs si tu veux il y a des bières dans le frigo. Mon frère en boit de temps en temps lui aussi. Donc si tu en veux une n'hésite pas. » Mais toi tu te contenteras du délicieux cocktail que ton homme a pu te faire. D'ailleurs tu le remercies pour le cocktail et ton homme semble gêné « Je t’en prie. » Tu souris face à ses mots et tu caresses ses cheveux tendrement.

Après quoi tu lui donnes des indications pour la suite de la préparation du repas et il s'occupe de mettre tomates et champignons dans la poêle pendant que toi tu sors les pâtes de l'eau. Après quoi tu prends sa place devant la poêle et tu t'occupes de la sauce pendant que ton homme sort les cookies du four « Un peu chaud mais c’est rien. » Tu gardes tes yeux rivés sur lui pendant qu'il sort les cookies de peur qu'il ne se brûle mais visiblement tout va bien. Tu retournes à la préparation des pâtes ou plus précisément de la sauce puis tu entends ton homme s'adresser à toi « Ça sent bon. » Quand tu te retournes tu vois qu'il parle des cookies et tu souris « j'espère que le goût te plaira autant que l'odeur. » Tu dis en souriant tandis que tu termines de préparer la sauce ce qui laisse le temps à ton homme de reprendre la parole « Je peux t’aider ? Peut être mettre la table ? Après si ça te dérange pas je te piquerai ta salle de bain pour prendre une douché rapide… » Tu acquiesces alors en désignant le placard du bas à côté de toi d'un signe de tête « les assiettes sont dans ce placard quant aux couverts tu les trouveras dans le tiroir là-bas. Celui qui est rouge. » Tu dis en souriant à ton amoureux tandis que tu files avec lui jusqu'à la salle à manger et tu déposes la poêle sur la table au centre « quant à la douche ne t'en fais pas il n'y a pas de soucis. Moi-même je vais en prendre une tantôt ça me fera du bien après un bon repas. » Que tu dis en souriant à ton amoureux qui met la table pendant que toi tu le sers puis tu te sers après et tu finis par t'installer à ta place.

Vous vous souhaitez un bon appétit puis vous commencez à manger et tu fixes ton homme longuement espérant que le plat lui plaît « alors ? Comment est-ce ? » Tu espères que ça lui convient vraiment et qu'il appréciera le repas. A ce même moment Galla qui avait étrangement disparu de la circulation fait irruption au milieu du salon et aboie, tu te mets à rire et t'approches de lui tout en lui caressant le dessus de la tête puis tu files dans la cuisine et lui donnes un peu de sa pâté. A l'évidence ton chien crevait simplement de faim comme toi et ton homme et réclamait donc sa part. Tu retournes alors à ta place auprès de ton homme et tu lui souris tendrement. « Je crois qu'il s'habitue un peu plus à ta présence. Généralement quand mon frère ramène du monde à la maison, des hommes ou femmes avec qui il passe la nuit Galla ne sort pas tant que la personne ne s'est pas barrée... Pour qu'il se montre soudainement devant toi c'est qu'il commence à t'accepter, je suppose que tu lui plais ou alors il sent simplement que tu me plais à moi. » C'est ce que tu te dis en tout cas et ça te plaît assez cette façon de voir les choses. Ainsi tu souris largement à ton homme tout en terminant ton assiette...


Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 7:26

Expliquant sa vision des choses sur la prise d’alcool, Gae est honnête en disant que pour sa part, il vaut mieux éviter. Peut être que maintenant les choses se passeraient mieux. Mais il ne vaut mieux pas tester. De toute manière, Gae aura facilement de détruire et de perdre Julien par la suite par inattention, donc autant de ne pas rajouter des facteurs. Hochant la tête, il écoute la réponse du blond. C’est sûr que s’il est sous traitement, il vaut mieux éviter. Secouant négativement la tête face à la réponse de Julien, il préfère vraiment de pas le faire bien que l’envie pourrait être tentante malgré tout. Non, définitivement, Gaelan évite de boire. « C’est gentil de ta part de proposer mais je préfère éviter. » Se mettant en mouvement pour faire le cocktail, il finit par le tendre à son homme qui le remercie augmentant la gêne de Gaelan sans le vouloir.

Demandant à Julien comment il peut l’aider, il met les champignons et tomates dans la poêle tout en tournant avec une spatule pour que ça n’accroche pas. Il ne veut pas tout faire cramer alors que le blond se donne tant de mal pour que le repas soit parfait. Puis il se dirige vers le four. Même à travers le chiffon il sent la chaleur mais ce n’est pas pour autant qu’il se brûle. Se penchant au dessus du plat, Gaelan se tourne vers Julien, un sourire aux lèvres. « Vu l’odeur, je n’en doute pas une seconde. » Vu qu’il n’a plus rien à faire, le croate propose de mettre la table. Hochant la tête, il attrapé deux assiettes et des couverts, allant poser le tout sur la table dans le salon. Le temps que Julien amené le plat, Gae va chercher les deux cocktails qui sont restés dans la cuisine. « Super pour la douche. » Prenant place à table, Gae attend que Julien soit servi pour attaquer son assiette. C’est délicieux. Finissant sa bouche, il relève les yeux vers son homme. « C’est parfait. Tu as vraiment un don pour la cuisine ! » Au même instant, le chien arrive dans la pièce. Le regardant de travers, Gae se demande sil est venu pour lui mordre les mollets ou non. Julien se lève et le chien le suit de près. Finalement il avait faim. Écoutant son homme lorsque celui-ci revient, Gae hoche la tête. « Au moins il ne risque plus de me mordre les mollets, je peux dormir en paix ce soir. » Il rit légèrement avant de reprendre sa fourchette pour continuer de manger. Reposant ses couverts, il voit que le blond a également fini. Avec des étoiles dans les yeux, comme un enfant à qui on offre le plus beau cadeau à Noël, il fixe Julien avec un petit sourire accroché aux lèvres. « On peut manger le dessert maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:45




Gaelan & Julien
Avec toi je me sens bien

A l'évidence l'alcool est un sujet de conversation que Gaelan n'apprécie pas particulièrement. Ça pourrait te faire bizarre toi qui sors avec un barman mais tu le comprends. On a pas tous l'alcool joyeux et vu ce que ton homme t'en a dit tu comprends bien vite qu'il a l'alcool très mauvais donc c'est probablement mieux qu'il ne boive pas. Et visiblement même une simple bière n'est pas une très bonne idée vu que lorsque tu lui proposes une bière ton homme te répond bien vite que « C’est gentil de ta part de proposer mais je préfère éviter. » Tu acquiesces alors en souriant. Ce n'est pas un souci pour toi, tu comprends qu'il n'en aie pas envie. Et puis c'est probablement mieux pour toi comme pour lui ainsi tu es plus enjoué maintenant. Au moins en ce qui concerne l'alcool vous êtes en parfait accord et t'es vraiment content.

Vous préparez le repas ensemble, vous répartissant au mieux les diverses taches et pour l'heure ton homme s'occupe de retirer les cookies du four, tu le fixes longuement t'assurant qu'il ne se brûle pas et il te complimente sur l'odeur des biscuits tu souris alors « Vu l’odeur, je n’en doute pas une seconde. » Sa réponse te fait grandement plaisir c'est clair. Voir qu'il ne doute pas un instant de tes talents ça te touche énormément ainsi tu lui souris « merci. » Tu réponds simplement, vraiment touché par ses mots tandis que tu termines de préparer ton plat de pâtes. Ainsi vous allez à table tous les deux après que ton homme ai mit la table et tu vous sers copieusement toi et lui. Quand ton homme goûte ton plat tu le dévisages longuement en attendant de voir ce qu'il en pense « C’est parfait. Tu as vraiment un don pour la cuisine ! » Tu souris en entendant ses mots ça te touche qu'il te dise ça « je suis vraiment heureux que ça te plaise. » Tu dis ça tout en terminant ton assiette de pâtes et à peu près au même moment ton homme termine également et c'est à ce moment-là que le chien débarque, tu t'occupes de lui, lui donnant à manger puis tu reviens à table en disant à ton homme qu'il ne doit pas s'inquiéter au sujet de Galla parce qu'il commence à s'habituer à lui « Au moins il ne risque plus de me mordre les mollets, je peux dormir en paix ce soir. » A sa réponse tu ris tout en posant tes yeux sur lui « ne t'en fais pas. Il n'est pas comme ça de toute façon. C'est un gentil chien, il est juste extrêmement protecteur. » Oui il n'y a pas trop à s'inquiéter de Gall, même s'il paraît féroce comme ça il n'en reste pas moins que c'est adorable petit chien. « On peut manger le dessert maintenant ? » A la question de ton homme tu ricanes puis tu te lèves retournant dans la cuisine prendre l'assiette de cookies puis tu reviens dans la salle à manger et tu déposes l'assiette au centre de la table « je t'en prie goûte. » Tu dis en souriant tout en prenant l'un des cookies au caramel, tu les reconnais à la couleur. Ceux au caramel ont une teinte un peu marron tandis que ceux aux fruits ont une teinte un peu plus colorée et ceux au chocolat ont de la noix de coco pelée sur le dessus donc pas difficile de les reconnaître....


Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 18:49

Les pâtes bolognaises sont délicieuses. Elles ont un bon goût de tomates, ce qu’il faut de champignons pour que ça ne soit pas écoeurant et surtout les pâtes sont bien cuites. Ce qui change pour Gaelan vu que lui arrive à les louper lorsque il en fait cuire à son appartement. Pourtant il met un minuteur c’est pour dire. Mais non il n’y a rien à faire, il loupé systématiquement sa cuisine. C’est bien pour cette raison que la plus part du temps, il commande. Ou quand Heather ramène à manger, il se débrouille toujours pour en avoir pour un ou deux jours. Ou quand ce n’est pas possible, il se contente de boire du café et de manger du pain. Ce n’est très nourrissant mais ça lui suffit malgré tout. Apparemment, ça fait plaisir à Julien. Alors qu’ils ont presque tous deux finis leur assiette respective, Gae voit le chien qui arrive. Son homme se lève pour aller dans la cuisine et le nourrir. Attendant patiemment, Julien finit par revenir et explique que le chien commence à l’apprécier pour se montrer ainsi. Faisant un peu d’humour, Gae sourit en entendant le rire de Julien. Il aime l’entendre rire. « Heureusement que tu n’as pas un poisson rouge, lui aussi serait sinon protecteur. » Il rit mais dans le fond, il le pense sincèrement. Ça risque d’être vraiment compliqué de se faire une place dans la vie de Julien. Déjà que son frère risque de ne pas l’accepter à cause de son passé… Pour ne pas se miner le moral, Gae demande s’ils peuvent passer au dessert. Il a des étoiles dans les yeux comme les enfants. Quand Julien revient avec l’assiette, tout en se servant, Gae relève les yeux vers lui. « Merci. » Attrapant un brun qui suppose être au caramel, il croqué dedans. C’est vraiment trop bon. Finissant rapidement, il en reprend un, cette fois aux fruits. Il évite soigneusement ceux à la noix de coco n’aimant pas la petite poudre blanche qui recouvre les gâteaux. Finissant sa bouche et par la même occasion le deuxième gâteau, il lance un sourire gêné à son homme. « Désolé c’est vraiment trop bon. Heureusement que je ne vis pas avec toi, sinon je prendrai du poids tous les jours. » Se relevant, il attrapé les assiettes pour débarrasser. Allant jusqu’à la cuisine, il met le tout dans levier pour faire la vaisselle. Se tournant vers Julien en même temps de frotter la poêle. « Tu aurais du café ? J’aime en boire après ma douche. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien

 Sujets similaires
-
» Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» [Gaelien#1] Première rencontre
» (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !
» Un sujet avec Rafael / OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit