RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien

Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 12:42




Gaelan & Julien
Avec toi je me sens bien

Avec lui tout se passe bien et tu as envie de croire que ça durera encore longtemps, sur la plus longue durée qui soit parce que Gaelan est un type de qualité selon toi et l'idée même de le perdre et bien ... Disons que ça t'effraie au plus haut point. Mais pour l'instant tout se passe à merveille et tu comptes profiter de cette période de bonheur au maximum. Comme on dit dans chaque relation au tout début c'est tout mignon, tout gentil, tout rose c'est après que ça commence à être un petit peu plus difficile. Tout ceci tu en es conscient et tu veux profiter au maximum de ce temps là que tu as avec lui où vous être heureux et épanouis ensemble. Ainsi vous vous charriez gentiment sur le physique de ton brun et tu souris « Si on peut éviter d’en arriver-là, à ce que je sois gros même si je te plairais toujours autant, ça m’arrangerait ! » Tu acquiesces aussitôt tout en le scrutant longuement « ne t'en fais pas. Je ferai ce qu'il faut pour que tu ne deviennes pas obèse non plus. » Tu dis alors en souriant tandis que tu poses tes yeux bleus sur lui. Vous parlez ensuite de la nuit que vous avez passé ensemble et tu lui demandes si tu n'as pas ronflé comme un putois et il te rassure en te disant que tu es très beau ce qui est agréable à entendre. T'es heureux de lui plaire, toi qui as toujours peur de mal faire et qu'un homme ne soit pas intéressé par toi et bien finalement tu as trouvé chaussure à ton chien. Gaelan te rend heureux, tu te sens vraiment bien avec lui. Ainsi être en couple avec un homme comme lui ça te rend fier parce que tu n'aurais jamais imaginé qu'un type avec un physique comme le sien puisse être un jour intéressé par toi. C'est donc rassurant pour toi.

Alors que tu prépares le repas tu entends ton chien venir dans la cuisine sans doute pour réclamer sa nourriture et ton homme s'occupe de lui. Lorsque tu te tournes tu les vois par terre posés l'un contre l'autre et tu les trouves adorables. Ton homme te demande alors si ce sera aussi simple avec ton frère et tu lui confirmes que non alors qu'il semble déçu et te dit qu'il espérait qu'après une nuit passée avec lui Owen apprécierait ton homme. Mais cette idée ne te plaît pas et tu lui montres carrément « Si je devais passer la nuit avec ton frère, je pense que ça serait pour qu’il me refasse le portrait ou qu’il me fasse un interrogatoire. » Tu acquiesces alors en souriant, ta jalousie ne semble pas beaucoup le déranger au contraire ça semble même lui plaire donc t'es content. « De toute façon à partir d'aujourd'hui le seul avec qui tu dors ce sera moi. » Tu dis d'un ton autoritaire et possessif tandis que tu te remets sur la préparation de votre repas. Ton homme te demande alors ce qu'il peut faire et tu le laisses s'occuper du chien ou plutôt de son repas puis tu termines ta préparation en lui demandant ce qu'il souhaite comme sauce sur gaufres et pancakes « Avec du Nutella aussi. » Tu acquiesces alors tandis que tu termines de préparer ton caramel fudge pendant que tes gaufres finissent de chauffer. Tu les sors alors tout en les mettant dans l'assiette à gaufres puis tu verses la casserole de caramel chaud dans un petit bocal en verre et tu emmènes gaufres et pancakes avec ton bocal dans la salle à manger. Ton homme s'y trouve déjà d'ailleurs et quand il te voit arriver il semble heureux « Ça sent bon ! Hâte de goûter tout ça ! » Tu souris aussitôt tout en le scrutant longuement « j'espère que ça te plaira autant que le plat d'hier ! » Tu dis en souriant tandis que tu le laisses se servir puis tu gouttes le jus de fruits qu'il t'a préparé qui se révèle être délicieux « c'est trop bon, merci ! » Que tu dis en souriant tandis que tu prends un pancake et tu le tartines de caramel chaud puis tu gouttes et personnellement tu apprécies ce que tu as préparé. Tu trouves ça divinement bon...


Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 12:30

Avec Julien, Gaelan a l’impression de pouvoir être lui-même. Il n’a pas la sensation d’être l’ancien taulard qui a tabassé un mec. Apparemment même ce détail ne semble pas déranger le blond, au plus grand bonheur du croate. C’est vrai que si on lui avait dit qu’il commencerait une relation avec un mec, plus jeune, il aurait ri au nez de la personne. Surtout que les deux s’étaient rencontres sur internet ! Mais non le courant était passé sans aucun souci entre les deux. Julien était bien plus mâture que les jeunes de son âge. Cz qui faisait que Gaelan arrivait à oublier ce détail qui d’ordinaire lui aurait pose problème. Charriant le blond comme il le fait depuis qu’ils communiquent ensemble, Gaelan espère malgré tout ne pas grossir autant. Non pas qu’il est regardant sur son corps, mais c’est surtout qu’il est bien comme il est même si certains le trouvent trop maigre. Mais Julien semble apprécier sa silhouette donc il va tout faire pour ne pas changer. Même si avec les bons petits plats de son homme les choses risquent d’être compliquées. Souriant à Julien face à sa réponse, Gaelan se dit que de toute manière il mangera malgré tout ce que son homme fera à manger.

Une fois le chien nourrit, Gae va s’asseoir à table attendant patiemment que son homme arrive. L’odeur alléchante du repas lui chatouille les narines. Son estomac gargouille quelques secondes avant que Julien n’amène les plats. Commentent l’odeur Le croate hoche positivement la tête « Je n’en doute pas une seconde que ça sera aussi bon qu’hier soir. » Se servant avec un sourire timide le brun met du Nutella dessus en souriant. Il a l’impression d’être retourné en enfance et ça lui fait du bien. Il est loin du tracas quotidien qu’il se faisait après être sorti de prison. Souriant face au compliment de Julien ses joues rougissent un peu. « Je suis content que mes cocktails te plaisent c’est la seule chose réellement que je sais faire et qui m’a sauvé après la prison. » croquant dans sa gouffre il s’en met partout. Attrapant une serviette il tend la main après s’être essuyé pour la poser sur celle de Julien. « Merci de m’accepter tel que je suis avec… mon passé. » attrapant une crêpe avec un clin d’œil il finit cette dernière avant de reprendre la parole « Tu veux sortir aujourd’hui te balader ? Me faudra juste une heure ou deux de sieste cet après midi pour pouvoir travailler ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 15:15




Gaelan & Julien
Avec toi je me sens bien

Depuis toujours tu manques cruellement de confiance en toi, c'est comme ça, disons que tu n'as pas le passé idéal. Entre ton dernier, et seul, ex compagnon qui t'a traité comme de la merde en te traitant et en te rabaissant sans croire un seul instant à ta crise d'identité transgenre, entre tes parents qui t'en ont mit plein la gueule, ta tentative suicidaire et on en passe des meilleures oui ça n'a pas été facile pour toi. Souvent tu as cette impression d'être moins important et intéressant que la majeure partie des gens, t'es comme ça, c'est tout, tu ne te fais pas confiance. Tu doutes sans cesse de toi en te demandant si t'en vaut la peine. Ainsi lorsque ton homme et toi passez à votre repas tu lui fais savoir que tu espères que le repas lui plaira autant que celui que tu as concocté hier « Je n’en doute pas une seconde que ça sera aussi bon qu’hier soir. » Tu souris alors en entendant ses mots, ça te rassure à chaque fois qu'il te dit ça, tu aimes assez. Ton frère te fait souvent beaucoup de compliments sur tes talents en cuisine mais tu doutes sans cesse de toi, c'est comme une obsession. A ton tour tu complimentes ton amoureux sur le cocktail qu'il t'a préparé et ça semble lui faire plaisir « Je suis content que mes cocktails te plaisent c’est la seule chose réellement que je sais faire et qui m’a sauvé après la prison. » Tu secoues alors la tête en entendant ses mots et tu le scrutes longuement « tu n'es pas doué que pour ça Mamour. Tu es doué aussi pour me rendre heureux. » Tu dis essayant de lui faire prendre conscience que tu te sens vraiment bien avec lui et qu'il te comble totalement. Bien sûr tu serais qu'il aura besoin de temps pour tout ceci mais tu lui accordes tout le temps dont il a besoin t'es du genre patient après tout.

Au bout du compte tu le vois manger et ça te fait plaisir, il semble aimer tout ce que tu lui prépares et t'en es heureux. Pour un mec qui n'a définitivement aucune confiance en lui il n'y a définitivement rien de mieux à faire que de manger avec autant d'appétit que ton homme peut faire en ce moment pour te prouver que tu es doué dans quelque chose et franchement ça te fait du bien. Et là alors que vous mangez l'un et l'autre ton homme se tourne vers toi tout en posant sa main sur la tienne « Merci de m’accepter tel que je suis avec… mon passé. » Tu lui souris alors largement tout en posant tes yeux sur lui et tu serres sa main longuement « et moi à toi de m'aimer et m'accepter pour qui je suis. » Dis-tu en souriant parce que c'est important pour toi qu'il comprenne que tu es fais autant pour lui qu'il n'en fait pour toi. Ton homme prend un nouveau pancake puis il reprend la parole « Tu veux sortir aujourd’hui te balader ? Me faudra juste une heure ou deux de sieste cet après midi pour pouvoir travailler ce soir. » Tu acquiesces alors tout en plantant tes yeux bleus dans les siens « on peut aller se balader oui. Il y a une forêt si tu veux à côté de chez moi dans le lotissement. Là-bas on sera tranquille. Personne n'y va en dehors des animaux qui y vivent et les rares habitants du lotissement donc si tu veux on peut aller se balader là-bas. Mais on peut tout aussi bien aller ailleurs si la forêt ne te dit pas. » Ta façon à toi de lui faire comprendre que s'il veut s'afficher avec toi vous pouvez très bien le faire mais que s'il a besoin de temps encore tu es prêt à lui accorder...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien

 Sujets similaires
-
» Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» [Gaelien#1] Première rencontre
» (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !
» Un sujet avec Rafael / OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit