Stacey Winston Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Ven 3 Aoû - 21:28 |
| Stacey Winston C'est l'histoire de la vie ! Passes ta souris sur la dernière image ! | | Résumé de la vie de votre personnage Réponse ici
|
Informations générales Nom Winston Prénom Stacey Date de naissance Réponse ici Age 26 ans Nationalité Croate Origines Anglaise Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut Célibataire Métier ou études Avocate Zone du travail Hrvatska (ci un sujet d'aide : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3365-les-metiers-proposes) Quartier de résidence Réponse ici Statut financier Gagne bien sa vie Liens recherchés (m) titre du lien : Le futur père de mes enfants (f/m) titre du lien : (f/m) titre du lien :
|
|
Dernière édition par Stacey Winston le Sam 4 Aoû - 11:58, édité 5 fois |
|
Stacey Winston Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Ven 3 Aoû - 21:29 |
| | Nom & prénom Intitulé du lien : description du lien |
| Nom & prénom Intitulé du lien : description du lien |
|
|
Stacey Winston Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Sam 4 Aoû - 1:37 |
| | Nom & prénom Intitulé du lien : description du lien |
|
|
Tobias Zelić | Sujet: Re: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Lun 6 Aoû - 19:37 |
| Un petit lien ? |
|
Stacey Winston Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Lun 6 Aoû - 20:13 |
| @Tobias Zelić Avec plaisir ^^ de quel genre ? |
|
Tobias Zelić | Sujet: Re: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Lun 6 Aoû - 20:14 |
| Je me disais plutôt professionnel ! Mon loulou est fleuriste et est-ce qu'il est possible que pour une raison ou une autre (pour son boulot par ex) Stacey puisse commander des fleurs ? x) ça pourrait faire une entrée en matière ! |
|
| Sujet: Re: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston |
| |
|