RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
         

 Remarque

Lucrezia Boswell
Lucrezia Boswell

Je suis arrivé à Zagreb le : 25/07/2018 J'ai posté un total de : 48 kunas en banque. On me dit que : Emblu donc j'ai : 27 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Docteur Sariel


Remarque Empty
MessageSujet: Remarque   Remarque EmptyMar 18 Sep - 19:34

Bonjour tout le monde !

Je me permets ce message car j'ai vu que deux comptes avaient été supprimés, et un certain nombre est en danger... On nous sommes également tous conscients que ce forum est tout bonnement en train de crever. Mes questions sont les suivantes: est-ce que le fait de supprimer des comptes pas suffisamment actifs n'équivaut pas à finir de descendre le forum ? Ne considérez-vous pas que le manque d'activité est dû au manque de membres ? Et par conséquent, n'est-il pas d'autant plus absurde de supprimer les rares personnes présentes ? Le forum vivote déjà difficilement, et l'administration supprime les comptes qu'elle estime pas suffisamment actifs alors qu'il n'y a tout simplement personne avec qui jouer !

Enfin voilà, j'ai pensé que ces questionnements méritaient peut-être d'être formulés... Ne tirez pas sur le messager, je ne suis que bienveillance dans ma démarche !

Bisous à tous Remarque 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque EmptyMer 19 Sep - 15:25

Chère Lucrezia

Je prends en compte ta remarque que je trouve judicieuse. Les Membres En Danger devraient en effet selon mon avis ne plus avoir cours d'ici à ce que l'activité du forum ai augmenté. Faire le tri des inactifs dans un forum ou les membres sont nombreux est utile, ici c'est contre-productif, ou comme tu le dis, absurde.

Il faut prendre en considération aussi que la plupart des membres inactifs dans la partie RP le sont aussi dans la partie débat, flood, ou même invités. Que préféreriez vous voir dans les autres catégories qui vous donnerait l'envie d'écrire ?

Ceci à l'intention des autres membres qui passeraient par ici. Si comme Lucrezia vous souhaitez faire une remarque, nous serions ravis de vous avoir à dîner de l'entendre.
J'attends l'avis des autres administrateurs au sujet des MED, merci de ta remarque yesy
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Remarque Nv8d
Remarque Mini_180902014238246683
Remarque Mini_180902014238998641
Remarque Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque EmptyMer 19 Sep - 19:30

Hey Remarque 3574759182 C'est une remarque intéressante, je pense que je donnerais mon avis plus en profondeur en discussion d’administration, mais effectivement ce système est compliqué pour le début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Remarque


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com