RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 RENATA ❥ give your heart a break

Anonymous
Invité
Invité



RENATA ❥ give your heart a break Empty
MessageSujet: RENATA ❥ give your heart a break   RENATA ❥ give your heart a break EmptySam 5 Nov - 14:56

RENATA C. VALLONE

« when people show up in your dreams, it's not because they want something from you but because you want something from them » by - emily fields

birdy - skinny love






NOM COMPLET Vallone PRÉNOMS Renata Chiara AGE vingt-et-un ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 29 décembre 1990 LIEU DE NAISSANCE Florence, Italie NATIONALITÉ ET ORIGINES Italienne STATUT célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle, ne s'avoue pas qu'elle est homosexuelle GROUPE Losing Control of Myself AVATAR nina dobrev

✎ CARACTÈRE
maladroite - souriante - enthousiaste - optimiste - jalouse - calme - hypocrite - bordélique - délicate - modeste - hystérique en situation extrême - aimable - polie - impatiente - sensible - amusante - curieuse
✎ PARTICULARITÉS
Parle couramment italien, espagnol, français et anglais & a quelques bases de japonais dans ses cordes pour lire la presse japonaise - Adore la musique classique mais danse souvent sur des chansons des Spice Girls quand elle est chez elle - A un cœur tatoué sur la fesse droite fait suite à un pari idiot, mais elle ne regrette pas.


« Speriamo nostra figlia non sarà omosessuale, come suo fratello. » Voilà les premiers mots que cette grande et influente femme qu’était madame Vallone prononça quand son fils fit son coming-out auprès de ses parents. Ca n’avait pas été quelques choses de très facile compte tenu du fait qu’ils n’étaient pas qualifiés de personnes ouverts mais plutôt comme des gens appréciés car ils tenaient aux traditions. La famille Vallone était une grande famille du nord de l’Italie avec une image parfaite dans leurs relations et il était hors de question que leur fils, Piedro, homosexuel, considéré comme pécheur auprès de leur grand dieu, soit reconnu plus longtemps. Ils ne tardèrent pas à le sous-estimer, et à le dénigrer, et il prit ses affaires. A cette époque, je n’étais pas très âgée et le jour où il quitta la maison, j’écoutais en boucle la neuvième symphonie de Beethoven pour éviter d’entendre les cris. Car je savais à l’avance ce qui allait arriver, mon frère était passé me voir, avait déposé un léger baiser sur le haut de mon front et m’avait susurrer à l’oreille un inaudible « ti amo ». Les larmes avaient coulé sur mes joues dans la seconde qui suivirent son passage de ma porte et pourtant je savais que je devais rester forte et ne plus jamais montrer aucune faiblesse auprès de mes parents ; je leur en voulais beaucoup d’avoir fait partir mon grand frère, il représentait tout pour moi, c’était un modèle, un ange, un protecteur et je savais depuis bien longtemps ce qu’il appelait son « grand secret ». Je n’avais de nouvelles de mon frère que par e-mails, et encore, je devais lutter pour que jamais mes parents n’apprennent que j’avais des contacts avec lui ; ils avaient mis un point d’honneur sur le fait que je ne devais plus entretenir la moindre relation avec lui, que jamais une telle créature du diable ne devait intervenir dans nos vies. Mais je n’en avais que faire, il était du même sang que moi, et je ne croyais en un être supérieur qui est le don de nous aider, de créer le bien et le mal ; car s’il existait vraiment, il aurait fait que Piedro reste avec moi, et il aurait bien vu que peu importe qui il aimait c’était une belle et bonne personne. Malheureusement, il n’avait jamais réagi et a laissé mes parents faire. A cette époque, j’ai commencé mon premier journal, j’écrivais beaucoup et avec une grande aisance, je savais que plus tard je serai journaliste, même si mes parents voulaient que je sois médecin ou avocate. Mais je n’avais pas les capacités de faire un tel métier, je n’avais pas la motivation. Je menais une vie paisible, j’avais trouvé le moyen de passer aux yeux de mes parents comme la petite fille parfaite, et ce moyen c’était l’hypocrisie. Je devins très vite hypocrite, mais pas égocentrique, j’avais ma morale, la mienne, pas celle qu’on m’imposait. Mes années d’adolescentes secouèrent ma vie, j’eus une période gothique que je cachais à mes parents, car « nero è il colore del diavolo » ; mais je m’en fichais. Je ne traînais qu’avec des gens qui avaient les mêmes pensées que moi, celles qui s’opposaient à la religion, des fils et filles de bourges, tout comme moi, qui en avaient marre de cette vie qu’on nous imposait. C’est alors que j’avais 14 ans que je me fis tatouer un petit cœur sur les fesses, c’était suite à un pari mais je trouvais ça tellement mignon et hors des droits fixés par « miei genitori ». Je souriais tout le temps, et les gens aimaient ça, ils trouvaient mon enthousiasme fringuant et mon optimisme impressionnant ; je me sentais flattée, mais pourtant je ne devins pas narcissique et laissai ma modestie prendre la place. A la fin du lycée, j’osais enfin affronter mes parents et leur dire que je n’irai pas à Harvard ou dans une grande université américaine, je voulais étudier le journalisme & les langues étrangères et avoir mon propre logement. Si vous aviez vu leurs têtes, j’ai cru que ma mère allait faire un malaise et que mon père allait avoir la main leste sur moi pour la première fois de sa vie. Heureusement, rien de tout ça n’arriva, pour mon plus grand bonheur ; et le soir même, alors que je faisais mes valises pour aller vivre dans un appartement du centre de Rome en colocation avec une de mes amies, ils vinrent dans ma chambre et me dirent : « Renata, sapete che siamo orgogliosi di voi e vi auguriamo il meglio. Ci auguriamo che si riesca a quello che stai facendo, ma promettiamo una cosa ... Va a messa ogni Domenica e tornare in Vaticano quando ti senti male, Dio vi aiuterà. E non pensate nemmeno di guardare le ragazze, o vi faremo una suora ... Si riguardi. » Je ne sais pas ce qui se passa en moi, mais bizarrement je leur souris et me demandai d’où ils sortaient leur folle idée de me voir homosexuelle. Je n’avais rien contre les gays, j’aimais mon frère de tout mon cœur mais je n’étais pas comme ça, j’aimais les hommes, oui bon j’avais ma façon mais ça ne changeait rien. Une fois installée à Rome avec ma colocataire, je me rendis vite compte que les regards que je posais sur elle et elle sur moi n’étaient pas qu’amicaux. Je suivais mes études de journalisme mais j’étais distraite ; un soir, elle osa m’embrasser, je ne lui résistai pas et finis dans son lit mais quelque chose changea chez moi et il eut été hors de questions que je reste plus longtemps ici. Lui laissant simplement un mot sur le frigo, je fis mes valises et partis pour Zagreb ; là j’avais eu un job dans une maison d’édition, ce n’était pas mon rêve mais ça me permettrait d’avoir un revenu, bien que mes parents m’entretiennent bien, que ma grand-mère maternelle m’envoie de l’argent tous les trois mois et que mon frère payent la plupart de mes dépenses internationales. Car oui, j’achetais pas mal de choses en ligne et il insistait pour les payer, voulant me montrer qu’il serait toujours là pour moi. Une fois installée en ville, j’entrepris de reprendre mes études de journalisme mais par correspondance. Mon boulot n’est pas si insupportable et je trouve qu’il y a de beaux jeunes hommes, et aussi cette jolie brune, mais euh… Non, je ne prendrai pas le risque de dire à mes parents ce dernier détail.


PSEUDO queen show. PRÉNOM anne-laure. AGE quinze ans. PRÉSENCE 6j sur 7. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? partenariat avec berkeley-u. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? le contexte est incroyable, je cherchais un forum comme ça depuis longtemps. AUTRE RENATA ❥ give your heart a break 83298978 .

DIVERS CREDITS GIFS : tumblr - AVATAR : bazzart - ICONS : nina-dobrev.com






Dernière édition par Renata C. Vallone le Sam 5 Nov - 20:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RENATA ❥ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RENATA ❥ give your heart a break   RENATA ❥ give your heart a break EmptySam 5 Nov - 14:57

+1, on sait jamais si je déborde. :yaaay:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RENATA ❥ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RENATA ❥ give your heart a break   RENATA ❥ give your heart a break EmptySam 5 Nov - 14:58

Merci encore RENATA ❥ give your heart a break 2124793060

Un jour tu seras ma reine (a)
En attendant Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RENATA ❥ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RENATA ❥ give your heart a break   RENATA ❥ give your heart a break EmptySam 5 Nov - 15:00

Bienvenue parmi et très bon choix de scénario. Baby va enfin être heureuse :P
Si tu as des questions, les admins sont là pour y répondre RENATA ❥ give your heart a break 1034520638
Merci de ton inscription RENATA ❥ give your heart a break 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RENATA ❥ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RENATA ❥ give your heart a break   RENATA ❥ give your heart a break EmptySam 5 Nov - 15:02

Merci beaucoup à vous deux ! Je n'hésiterai pas pour les questions. :yaaay:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RENATA ❥ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RENATA ❥ give your heart a break   RENATA ❥ give your heart a break EmptySam 5 Nov - 15:58

RENATAAAAAAAA ** bienvenue (a)
bonne chance pour ta fiche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RENATA ❥ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RENATA ❥ give your heart a break   RENATA ❥ give your heart a break EmptySam 5 Nov - 18:40

Welcome a la jolie brune qui fait très plaisir à notre Baby, bonne validation RENATA ❥ give your heart a break 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RENATA ❥ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RENATA ❥ give your heart a break   RENATA ❥ give your heart a break EmptySam 5 Nov - 20:00

Merci beaucoup les gars. RENATA ❥ give your heart a break 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RENATA ❥ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RENATA ❥ give your heart a break   RENATA ❥ give your heart a break EmptySam 5 Nov - 21:43

    Bienvenue miss, très bon choix de scénario RENATA ❥ give your heart a break 2124793060
    Et puis, Nina quoi RENATA ❥ give your heart a break 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RENATA ❥ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RENATA ❥ give your heart a break   RENATA ❥ give your heart a break EmptySam 5 Nov - 21:58

Merci beaucoup. bisous
Heather est magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RENATA ❥ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: RENATA ❥ give your heart a break   RENATA ❥ give your heart a break Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 RENATA ❥ give your heart a break

 Sujets similaires
-
» Ceylan Alexz Ivanac - Can you fix my soul? Can you break my heart tonight?
» RENATA ❥ you and i know, you and i cry.
» RENATA ❥ my happiness depends on you.
» Renata Chiara Vallone
» Renata Chiara Vallone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com