RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Tu fais quoi?

Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 17 EmptyMer 25 Juin - 20:39

20h39: donc que faire à bouffer ce soir encore   yesy 
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Tu fais quoi?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 17 EmptyMer 25 Juin - 20:54

20h54 : séchage de cheveux o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 17 EmptyMer 25 Juin - 22:06

22h06: regarde Pascal le grand frère  Tu fais quoi?  - Page 17 3406960028 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 17 EmptyMer 25 Juin - 23:14

23h15 Allez se coucher =) Bad mood.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 19:05

19h04: a jour avec Jovan XD et nourrit mes catounes
Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


Tu fais quoi?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 23:29

23:28 → Je zone. Puis j'attends qu'Emeline revienne.  :anarchy: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 1:13

19:12 Essaie de relever ma manche pour ne pas qu'elle frotte sur mon coup de Soleil xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 5:47

5h47: café time =D
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Tu fais quoi?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 7:44

7H43 : allez << avant dernière journée de boulot ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tu fais quoi?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 20:26

14:25 J'suis en train de mourir sous la chaleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu fais quoi?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi?    Tu fais quoi?  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Tu fais quoi?

 Sujets similaires
-
» Milan Luka ♫ si tu me fais jouir, j'accepte.
» Lucian D.Balasko~Là, je fais genre que sa va mais en fait, y a plus de nutella~
» chanelle neveah henley ₪ moins t'en dis, plus tu fais, plus tu pratiques, plus tu gères.
» Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.
» Moïse ▬ Ce n'est pas parce que je me fais des infusions avec tes chaussettes que je suis forcément anormal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com