RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
         

 Rafael ♚ How you like me now ?

Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:11

Yep j'ai vu ta fiche et honnêtement, j'adore le lien Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 410353720

De plus ce serait vraiment super de jouer la rencontre en RP, ça me permettrait de jouer ma réaction quand tu me dis que tu es mineur (alors que c'est pas vrai rho méchant garçon :P) surtout que Jordan s'est toujours interdit de coucher avec des mineurs

Et pour le sujet on peut le commencer quand tu veux baby, je n'en ai qu'un en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:26

C'est moi qui agresse ta fiche en premier ! Classe *u*
j'adore être first #1 Mais le hic, c'est que j'ai aucune idée de lieu ''--
ton perso et le mien sont apparemment loin d'être sur la même longueur d'onde :'33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:48

Jordan A. Green a écrit:
Yep j'ai vu ta fiche et honnêtement, j'adore le lien Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 410353720

De plus ce serait vraiment super de jouer la rencontre en RP, ça me permettrait de jouer ma réaction quand tu me dis que tu es mineur (alors que c'est pas vrai rho méchant garçon :P) surtout que Jordan s'est toujours interdit de coucher avec des mineurs

Et pour le sujet on peut le commencer quand tu veux baby, je n'en ai qu'un en cours ^^

Cool bisous
C'est vrai que jouer la rencontre serait cool Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 3967998059
Je vais te commencer donc rapidement le RP avant que tu sois submerger par tes fans Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 239769179 Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 2176505670

Cornélius A. Dodges a écrit:
C'est moi qui agresse ta fiche en premier ! Classe *u*
j'adore être first #1 Mais le hic, c'est que j'ai aucune idée de lieu ''--
ton perso et le mien sont apparemment loin d'être sur la même longueur d'onde :'33

Mais si, mais si, attends je vais aller lire ta fiche et on va trouver quelque chose Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:53

Han tu es chou Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:44

Je le suis :p Du coup, j'attendrais avant de t'ajouter vraiment (de voir la fin de notre rp ) Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:45

Entendu Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:47

HAN ! Le seul moyen qu'on ait de se rencontrer, ce serait en boîte ? Ou ton perso' traine parfois dans des endroits un peu plus "ensoleillés" *uu* Genre bar, café ou encore cinéma (bravo pour le soleil *u*) ?!? Parce que Corny est pas trop boîte ''--
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:31

Pourtant en lisant ta fiche Cornélius ! On pourrait trouver quelque chose avec ton travail, non ?

S'il est wedding planner ? Il doit avoir un site (ou vouloir s'y mettre) non ? :) Donc, je pensais que par un biais de petite annonce, tu aurais vouloir remettre à jour (et mettre en avance) ton petit business. Donc, Rafael se serait présenté à toi : )

J'aime beaucoup ton personne, qui pourrait être très positif pour mon Rafy' :) Donc, je pensais qu'il aurait pu sympathiser chez Corny ( vu que Rafael n'a pas de bureau, il va montrer son boulot chez les gens ) et se faire du Mario Kart ( et comme mon perso est très mauvais, il aurait pu vouloir tricher en chatouillant Corny ? ) Discuter de tout et de rien jusqu'à deux heures du matin, ect...

Après, à toi de voir, l'amitié me va très bien, sinon Rafael aurait pu essayer d'embrasser Corny chez lui :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:44

HAAAN ! (AA) J'vois ça maintenant, la loose *u* Heureusement que tu me mpotte mon pote :'33 LOOOOOL

Alors, tu voudrais donc que Rafael "bosse" pour Cornélius ? Genre Corny fait un site, fait en sorte de mettre en ligne des annonces pour trouver des "employés" et tu aurais "postulé" ? C'est ça ! Pour le reste, le fait qu'on soit complices me plait bien (a) En plus Randy quoi *u* J'peux rien t'refuser tu sais :'33 Et puis, j'aime beaucoup ton personnage aussi *maggle*

Owiii on va s'faire des parties de jambes en l'air Mario Kart ! Chatouille moi s'tu veux *uu* J'aime, j'aime, j'aime (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:55

Parfait (aa)

Pour le boulot, je pensais plus que Corny aurait demandé à Rafael de s'occuper de la partie technique du site web de son entreprise (design, css, et tout ce qu'il lui aurait demandé ) et donc cela expliquerait qu'ils auraient pu travailler tard chez Corny (mais c'est qu'un détail)

et pour les parties (jambes en l'air) Mario Party, moi je te dis, tu vas perdre, Bro' :classe:

Je vais t'ajouter de ce pas Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Rafael ♚ How you like me now ?

 Sujets similaires
-
» Rafael ♚ He's only nice when someone is here
» Un sujet avec Rafael / OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit