RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Rafael ♚ How you like me now ?

Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:59

ahhhh ouais ! pour créer le site *u* la looose ! Oui, c'est une excellente idée. En plus, je suis persuadé que Corny est une quiche en matière d'informatique et puis, un peu d'aide, tard le soir, par un charmant jeune homme, chez lui, ça ne peut que lui convenir.

par contre, on peut dire aussi que Corny n'est pas au courant de la situation personnelle de Raf' et que celui-ci élude les questions le concernant ou inventent des gros bobards ? Comme ça, ça mettra de l'ambiance le jour où je l'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:17

Pas de probléme ! Déjà, Rafy' ne parle jamais de ses problèmes (son cancer, le fait qu'il n'a pas de toit fixe) il préfère blaguer, rire et toujours rester positif dans ce qu'il dit : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:25

Génial ! Donc simples connaissances mais beaucoup de complicité, ça m'convient parfaitement *u*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:48

J'veux un lien (aa)
et comme j'suis généreux, j'me ramène pas en mode touriste, j'ai l'idée qui va avec. (par contre, c'est du gros pavé, j'suis désolé xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 22:27

Lien annulé....

Bien dommage Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 3:06

Je veux! =D
On peut partir de nos relations avec Milos, tu en penses quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 7:46

Bien sur ^^
quel est ton lien avec Milos ? Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:31

Best Friend et Best fucking friend on s'aime tout les deux mais être en couple ça nous tuerait sûrement cependant.... aucun couple ne nous séparera non plus XD Fin bref c'est un lien étrange....

Pour l'idée de votre rencontre. Tu aurais pu passer un soir à l'improviste chez moi, elle était là, tu voulais partir je t'ai retenu, et ça peut vous faire un lien positif ou négatif comme : soit jaloux d'elle, soit simple ami

Bon okay je me suis incrusté sans permission pas taper XD

Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 124418563 *se tape tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 17:51

LOL ! Merci Milos bisous

Cela surprends, mais c'est adorable de ta part.

Moi je partirais tant que Rafy' peut rester " équitablement " un Fuck friend, il ne sera pas jaloux d' Isadora. Il est prêt à partager, à partir, pour revenir un autre jour. Tant, qu'il se fait poser des lapins à répétitions.

Après, à Isadora de voir
comment réagirait-elle ?

Je te remet mon lien (en tout cas de mon côté) avec Milos :

Citation :
Nous deux, c'est un peu étrange, mais pas si weird que cela, connaissant ce qu'on aime. C'est à dire sortir, s'amuser, et profiter de l'appel de la chair. Nous nous sommes rencontrés à l’hôpital , je t'ai sauté dessus, et depuis nous couchons ensemble régulièrement. En plus de baiser, je peux dire que je te considère comme un ami. Ce qui est une notion assez étrange pour moi. Je suis plutôt le mec renfermé et qui n'aime avec personne, mais avec toi c'est différent. Je suis pas qu'un égoïste, je m'intéresse aussi à ta vie, j'aime en faite tout simplement nos discussions. Le sexe est génial, déjà, si ce n'était pas le cas, je ne reviendrais pas, et toi tu ne me rappellerais pas, non ? Je sens bien que je t'ai ému avec mes histoires, mais je peux pas accepter ta générosité. Donc, tu peux insister, je ne céderais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:56

Isi je l'ai connu avant Raf, depuis deux ans ^^ donc si y'en a une qui devrait être jalouse c'est elle :D et je ne pose jamais de lapin ^^ donc à vous de voir après *arrête de sincruster*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Rafael ♚ How you like me now ?

 Sujets similaires
-
» Rafael ♚ He's only nice when someone is here
» Un sujet avec Rafael / OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit