RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Rafael ♚ How you like me now ?

Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 20:31

Moi j'adore quand tu t'inscrustes, minou ♥ xD

Non mais je crois pas qu'Isi serait jalouse (ok peut-être un peu très très profondément en elle, mais on arrivera pas jusque là xD), elle serait juste résignée au fait que Milos ne puisse pas se contenter que d'elle x) M'enfin, c'est normal, dans un sens, Isi est pas toujours dispo et c'est pas comme s'ils couchaient non-stop ensemble, quoi! Je confirme, la clarté n'a jamais été mon fort, si c'était ce que tu pensais xD


Donc, en gros, Raf & Isi pourraient très bien être amis occasionnels, quand Milos est pas en jeu, quoi xD Parce que je vois pas pourquoi je devrais te détester ou je sais pas trop quoi, si tu rends Milos heureux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 11:30

Oui mais sans faire ma chieuse XD
(ok un tout petit peu)

Rafy' n'est pas vraiment un social. Il n'est pas vraiment du genre " les amis de mes amis sont mes amis "

Maintenant, il me faut des liens aussi avec des filles XD et je vois pas du négatif non plus. Mais, si tu veux on pourrait jouer sur un lien. Ou Rafael (sans méchanceté) n'accorderait que très peu d'attention à Isidora quand ils sont dans la même pièce ou ensemble. Cela pourrait titiller la curiosité de la Barmaid et la forcer à vouloir à gagner son amitié ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 1:07

Ça serait totalement son genre :P Isi, elle aime être entourée de gens, être amie avec tout le monde, donc que Raf lui porte pas attention, ça lui ferait pas plaisir. Par contre, elle le détesterait pas pour autant, c'est évident x) Mais comme tu l'As dit, elle serait vraiment curieuse de savoir pourquoi il ne lui parle pas, ou presque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 1:18

Oui, j'aime bien et cela pourrait être très drôle Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 410353720

et finir à la fin à bien s'apprécier quand même Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 1:36

Évidemment ♥ Parce qu'on couche quand même avec le même mec, et si on se déteste et que tu vas habiter chez lui, ça va être légèrement trop lourd comme ambiance xD

M'enfin, je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 10:18

Idem ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♚ How you like me now ?   Rafael ♚ How you like me now ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Rafael ♚ How you like me now ?

 Sujets similaires
-
» Rafael ♚ He's only nice when someone is here
» Un sujet avec Rafael / OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit