RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Flood corbeille354

Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 EmptyVen 28 Mar - 19:59

♦ Demande de DC
Nom & Prénom : Elijah K. Rosenstrauss
Mes rps terminés et mes rps en cours : Rp en cours : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t1945-le-plus-dur-c-est-pas-le-cauchemar-c-est-l-instant-d-apres-jovan-elijah
https://rainbow-community.forumgratuit.org/t2158-eli-tic-tac-tic-tac
Rps terminés :
https://rainbow-community.forumgratuit.org/t2116-eli-le-changement-c-est-maintenant
https://rainbow-community.forumgratuit.org/t2025-eli-un-entretien-sous-haute-tension
Je suis inscrit sur GC depuis :16/12/2012
L'avatar que je voudrais prendre : Sam Whitman
Une petite description du personnage que je voudrais incarner : Ce sera un peronnage devenu muet. Je tairais le pourquoi du comment, histoire de garder le secret jusqu'à la fiche. Il est assez adorbale, mais a ses parties sombres de son âme qui sont attachantes. Il sera assez jeune. En gros. J'epsère que ça ira xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 EmptyVen 28 Mar - 22:47

coucou bha c'est oki pour nous pour ton DC ^^ voilààààààà fait toi plaisir Eli  Flood corbeille354 3533921347 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 EmptySam 29 Mar - 6:21

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 EmptyJeu 17 Avr - 14:07

♦ Demande de DC
Nom & Prénom : Samuel J. Gray
Mes rps terminés et mes rps en cours : Tada ♥️ puis & Làààààà
Je suis inscrit sur GC depuis : 29/03/2014
L'avatar que je voudrais prendre : Jake Cooper
Une petite description du personnage que je voudrais incarner : Bon en quelques mots, c'est un garçon autoritaire, fier et caractériel avec une tendance à la violence facile. Pour ne pas trop gâcher la surprise je tais certains points mais il faut savoir qu'il a une obscure histoire avec sa mère et qu'il a une maladie pulmonaire qui l'oblige à se trimbaler avec une bonbonne à oxygène partout où il va. La suite dans le prochaine épisode  :zad: 
Ps : Je sais que je ne réponds pas à tous les critères demandés mais j'ai demandé à Oscar chéri et il est d'accord, du coup S'IL VOUS PLAIT LES KEUPINS, ACCEPTEZ *-* Promis je serais une gentille joueuse assidue, puis je posterais sa fiche dans la journée. S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plaiiiit  Flood corbeille354 2124793060 Flood corbeille354 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Flood corbeille354 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 EmptyVen 18 Avr - 10:55

Ta demande de DC est acceptée, mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 EmptyVen 18 Avr - 11:06

Yeeeeah. Merci merci merci  Flood corbeille354 1153676464 Flood corbeille354 2176505670 Je vous aime *O*  Flood corbeille354 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 EmptyDim 20 Avr - 8:32

♦ Demande de DC
Nom & Prénom : Lou T. Albarn
Mes rps terminés et mes rps en cours : Ici ♥, lààà, puis ici aussi ! et par-là ! ♥
Je suis inscrit sur GC depuis : 23/03/2013 (pour trois petits jours.... ;; siouplaît. ♥)
L'avatar que je voudrais prendre : Stephen James.
Une petite description du personnage que je voudrais incarner : Alors, en fait. C'un monsieur qui est pd jusqu'à la moelle. mais genre, il peut plus tu vois ? Du coup, papa et maman sont pas d'accord et ils lui disent "bon, t'es pd ok, mais tu réussis tes études et tu nous ramènes de l'argent  bcz nous on est vieux, et on en a besoin." sauf que monsieur il veut pas, 'veut faire un travail manuel, mais il le dit pas. et il finit par se casser laissant un peu crever ses parents. et il va se casser chez sa meilleure amie, avec qui il a relation plutôt bizarre. Sa meilleure amie, c'une junkie, une vraie. elle en peut plus non plus, elle est prête à crever. et d'ailleurs, elle a choppé le sida à cause des seringues. et surement du mec plus vieux qu'elle fréquente et qui est pas très net. d'ailleurs, ce mec il a un gosse (je sais pas encore l'âge ni du gosse, ni du mec.) et finalement, l'mec il se casse juste après le mariage : divorce etc, il est pas en état de garder le gosse, c'la meilleure amie qui se le récupère. Mais la meilleure amie, elle est bord de la mort, parce que la maladie la ronge. alors, elle veut se marier. mais personne veut d'une séropo. sauf mon monsieur, et mon monsieur il va se marier avec. alors qu'il déteste les femmes, alors qu'il déteste tout ça. et qu'il la déteste un peu plus. Et elle, elle tombe vraiment amoureuse de lui, et lui il essaye de la détester. et elle va crever, et il va être heureux. et il va le détester encore plus, parce qu'il va récupérer le gosse.

C'en gros hein, en gros. /meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



Flood corbeille354 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 EmptyDim 20 Avr - 9:27

gosh, ton perso promet, on en parle et on te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 EmptyDim 20 Avr - 9:33

D'accord d'accord. Flood corbeille354 2176505670 Merciii. Flood corbeille354 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 EmptyMar 22 Avr - 16:20

Hello les cocos ♥️ J'ai 5 rps en cours et un rp terminé, je sais il en faut deux, mais j'ai juste trop peur qu'on me vole l'avatar que je veux, j'en dors plus la nuit! (j'te jure!  :hiii: ) Donc je soumets ma demande, advienne que pourra, réponse positive ou négative, on verra bien, mais là j'en peux plus, je saute partout et je m'impatiente XD

♦ Demande de DC
Nom & Prénom : Noah A. Rosenthal
Mes rps terminés et mes rps en cours : Alors premier, deuxième, troisième, quatrième, cinquième et sixième.
Je suis inscrit sur GC depuis : le 21 mars 2014, un mois et un jour mon général.
L'avatar que je voudrais prendre : Le fucking Rick Genest ♥️
Une petite description du personnage que je voudrais incarner : Aloooooors. Il aurait été élevé par un sdf, ce dernier aurait retrouvé le petit bébé dans une petite ruelle, c'est une prostitué qui a accouché là et qui a abandonné son bébé. Il aurait donc été élevé et éduqué par ce sdf dans la rue, malheureusement, ce sans abri qu'il prenait pour son père est mort assassiné alors qu'il avait 15 ans. Ce jour là tout changea, de l'adolescent gentil et dévoué, il devint le délinquant qui se drogue et qui fume. En grandissant il devient dealer, mac et trafiquant d'armes. Etant élevé par un sdf, il n'a donc pas été à l'école, ne sait donc ni lire ni écrire, aucun patron ne veut de lui, c’est pour cette raison qu'il trouve d'autres moyens de survivre. Entre temps il aura plusieurs soucis, overdose, trahison etc qui le rendront encore plus haineux envers les autres.

Je croise les doigts les p'tits loups  Flood corbeille354 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood corbeille354 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Flood corbeille354

 Sujets similaires
-
» ϟ le flood
» Flood fiches
» Flood corbeille 2
» Flood corbeille
» Flood corbeille3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit