RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
         

 Flood corbeille354

Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Flood corbeille354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 15:35

OMG Rick ! Vas y vas y mon beau, courage pour sa création ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asrandrel Sariel
Asrandrel Sariel

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //



Flood corbeille354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:52

♦ Demande de DC
Nom & Prénom : Roxxan Nattramn
Mes rps terminés et mes rps en cours :

https://rainbow-community.forumgratuit.org/t2270-roxxan-castles-in-the-air#47873

https://rainbow-community.forumgratuit.org/t2195-bacchanale-ames-sensibless-abstenir

https://rainbow-community.forumgratuit.org/t2204-tatouages-bad-memories-with-roxxan


Je suis inscrit sur GC depuis
18/03/2014
L'avatar que je voudrais prendre : Christopher Mccrory
Une petite description du personnage que je voudrais incarner :cf la fiche

<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 20:43

Bonjour ! Flood corbeille354 - Page 3 2124793060
♦ Demande de DC
Nom & Prénom : S. Mateo Láska
Mes rps terminés et mes rps en cours : Les terminés : ; et là.
Ceux en cours : ici ; ici et ici.
Je suis inscrit sur GC depuis : le 26 mars 2014.
L'avatar que je voudrais prendre : Zachary Britt.
Une petite description du personnage que je voudrais incarner : Bon, déjà, normalement, je suis censé le faire fonctionner avec Emeline, mais vu que je m'ennuie, et tout, elle m'a dit que j'avais le droit de préparer le terrain d'ici qu'elle soit prête avec ses rps et tout alors ... Je demande. :anarchy:
Dooonc. Je pensais faire un Ukrainien, Yuri, pour le petit nom. Niveau personnalité, ce serait pas forcément le gamin le plus aidé du monde. Un peu simplet, en fait. Un peu trop enfant sur les bords. Mais avec une bonne dose de volonté. Et peut-être un peu de lucidité de temps en temps. Un gosse plutôt sensible, plutôt frivole, qui rêve d’amour. Et pour ça, il y a Sade. Sade qui réduit son cœur en miette, qui lui fait miroiter des belles promesses, qui lui offre une nuit ou deux de temps en temps, puis qui redevient froid et distant. Et puis Yuri, lui, il suit. Il pleure un peu, puis il s’accroche encore, il revient, en se disant que si Sade n’a voulu de lui ni hier ni aujourd’hui, il voudra peut-être bien demain.
Après, je pense que ce serait un genre d’artiste, style monocycle, puis un peu musicien à ses heures perdues. Il travaillerait dans un cirque, d’hiver, probablement, pas constamment en mouvement, pour des questions … pratiques (sur ce point-là, d’ailleurs, s’il y a des incohérences, dans l’histoire, des points à approfondir, tout ça, faut pas hésiter à me le dire. Je ne demande qu’à apprendre. o/).

Voilà voilà.
Merci d'avance ! Flood corbeille354 - Page 3 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
I. Judas Velić
I. Judas Velić

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/04/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Travis seksy Fimmel Je crédite : Moi moi donc j'ai : 31 ans à : The Philosopher by Death La classe hein ! Côté cœur je suis : Je ne souffre d'aucune maladie, merci. avec : Oscar E. daSilva


Flood corbeille354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 1:22

Heeey !
Vas y donc mon beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 8:31

Merci beaucoup ! Flood corbeille354 - Page 3 3641689417 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood corbeille354 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Flood corbeille354

 Sujets similaires
-
» ϟ le flood
» Flood corbeille 2
» Flood corbeille
» Flood corbeille3
» Flood fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit