RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
         

 Flood corbeille354

Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Flood corbeille354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:04

Lulu : Accordé
Nono : CHANGEZ DE LIEU avec Dem oo. Il te faut deux rps validés, wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:24

♦ Demande de DC
Nom & Prénom : Vladislav B. Bosanac
Mes rps terminés et mes rps en cours :
Finis avec : Sysy; Jens et Mateo

En cours avec : Roxxan; Demdemm; Nono et Mateo <3
Je suis inscrit sur GC depuis : 11/03/2014
L'avatar que je voudrais prendre : Zachary Baker
Une petite description du personnage que je voudrais incarner : Un Russe venu ici pour changer de vie en changeant son nom. Certes quelqu'un qui connait bien le circuit de la mafia Russe, agé entre 25 et 30 ans maintenant. Le reste? Bah, en espérant que son histoire plaira ^^'. :potence:(oui j'aime ce smiley) & :mikaa:
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Flood corbeille354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:17

♦ Demande de DC
   Nom & Prénom : Yoav T. Marković
   Mes rps terminés et mes rps en cours : pour les terminés : ici et et pour les en cours par ici et par là
   Je suis inscrit sur GC depuis : heuuu 2011
   L'avatar que je voudrais prendre : Alyssa Campanella
   Une petite description du personnage que je voudrais incarner : . C'est la manager de Yoav et celle qui l'a fait plonger dans le milieu de la mode. Ils se connaissent depuis 9 ans. Sinon elle a du caractère, c'est la seule femme qui sait se faire respecter par lui. Elle est à fond dans son boulot et ne pense à rien d'autre mais elle est très perfectionniste dans ce qu'elle fait et elle a le coeur sur la main mais sait être ferme et intransigeante.

Voila voila ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Flood corbeille354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:52

Oh oui ma Sarah qui débarque ! (je fais genre celle au courant de rien xD)
Accepté évidemment ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 3:06


♦ Demande de changement de personnage
Nom & Prénom : A. Trystan Weasley
L'avatar que j'ai : Matt Dallas
L'avatar que je veux : Emilia Clarke
Pourquoi vouloir changer de personnage ? : Parce que j'n'arrive pas à aimer Trystan -- je n'arrive pas à le comprendre ou aimer le jouer. Il ne m'inspire pas et je préfère changer de personnage que jouer un fantôme =/ Bien évidemment, je ne ferai ce personnage que lorsque j'aurai avancé Judas ♥
Une petite description du personnage que je voudrais incarner : Lullaby est une amie très proche d'Oscar, elle est d'origine ukrainienne qui est venue en Croatie pour échapper à son ex-mari alcoolique et violent. Elle a une fille de 7 ans, Angelica. Lullaby est un architecte de 28 ans. Elle est une forte personnalité, mène son combat contre la violence conjugale et elle est bisexuelle assumée.

Je fais la demande pour que tout le monde soit au courant \o Donc ne soyez pas choqués de voir l'avatar d'Emilia à la place de Matt xD Et comme je l'ai dit je ne vais faire sa fiche et la jouer que lorsque j'aurai avancé Judas =)
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Flood corbeille354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 9:27

Han, je sais pas si on peut te dire oui o.o. J'crois qu'il faudrait qu'on tienne genre un conseil de guerre avec Keenu, et tout, et que... tu changes le GIF de ton profil mon chou, même si c'est un beau garçon, du coup ct'un peu bizarre =D Et ouais, t'as intérêt a finir la fiche de Judas d'abord, HE !
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Flood corbeille354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:22

C'est un changement de personnage pas une demande d'un TC pardi ! xD
Mais oui le sociopathe d'abord, je prie pour avoir un peu plus de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 1:30

♦ Demande de DC

Nom & Prénom : Demröst F.Lindley
Mes rps terminés et mes rps en cours : Terminé♥ ; Terminé ♥ ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours
Je suis inscrit sur GC depuis09/12/2012. 
L'avatar que je voudrais prendre : The Queen Beyonce Knowles
Une petite description du personnage que je voudrais incarner :
Une rêveuse, une détachée de la réalité. Née en plein milieu des étoiles de ce monde, elle ne désire que se faire une place parmi elle. La place la plus disputée, la première place. C'est une actrice, c'est un danseuse, c'est une performeuse qui a décidé de faire de sa vie le théâtre de son histoire. Prête à tout et pour tout, rien n'a d'importance à ses yeux si ce n'est elle même et sa réussite. Elle a fait les choix les plus radicaux, elle a fait des choix osés, mais c'est un génie, et c'est une acharnée. Elle ne s'arrête pas tant qu'elle n'a pas réussi. Zagreb est un premier pas pour sa carrière, et un grand pas, mais elle ne compte pas s'arrêter là. Elle ira toujours plus loin tant que la vie coure en elle, envers et contre tout, envers et contre quiconque.
Ne vous mettez pas en travers de son chemin, ou elle vous piétinera. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que la vie, ce n'est pas comme les films, on ne se débarrasse pas de son passé d'un geste de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Flood corbeille354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 1:34

Aw ! Elle promet ton DC Max ♥
Vas y donc, fais-nous rêver avec cette princesse ambitieuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:58

Bonsoir les petits cornichons ♥️ Du coup maintenant que j'ai toutes les conditions requises, je reposte ma demande! Hihi ♥️ Flood corbeille354 - Page 2 3533921347 

♦ Demande de DC
Nom & Prénom : Noah A. Rosenthal
Mes rps terminés et mes rps en cours :

En cours: , , ,, et .
Terminé : et .

Je suis inscrit sur GC depuis : le 21 mars 2014.
L'avatar que je voudrais prendre : Le fucking Rick Genest ♥️
Une petite description du personnage que je voudrais incarner : Aloooooors. Il aurait été élevé par un sdf, ce dernier aurait retrouvé le petit bébé dans une petite ruelle, c'est une prostitué qui a accouché là et qui a abandonné son bébé. Il aurait donc été élevé et éduqué par ce sdf dans la rue, malheureusement, ce sans abri qu'il prenait pour son père est mort assassiné alors qu'il avait 15 ans. Ce jour là tout changea, de l'adolescent gentil et dévoué, il devint le délinquant qui se drogue et qui fume. En grandissant il devient dealer, mac et trafiquant d'armes. Etant élevé par un sdf, il n'a donc pas été à l'école, ne sait donc ni lire ni écrire, aucun patron ne veut de lui, c’est pour cette raison qu'il trouve d'autres moyens de survivre. Entre temps il aura plusieurs soucis, overdose, trahison etc qui le rendront encore plus haineux envers les autres.

Je croise les doigts les p'tits loups et merci d'avance Flood corbeille354 - Page 2 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood corbeille354 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille354   Flood corbeille354 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Flood corbeille354

 Sujets similaires
-
» ϟ le flood
» Flood corbeille 2
» Flood corbeille
» Flood corbeille3
» Flood fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit