RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
         

 Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?

Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? Empty
MessageSujet: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? EmptyLun 22 Aoû - 20:29

« Hailey N Adams »


ft. Olivia Wilde



Vingt plus cinq ϟ Stretching in between ϟ Riche héritière

Sydney, Australie & 8 février 1986 ϟ Célibataire



.

Ce qu'on appelle Moi.


~ Psychopathe, dit-on. ~ Elle prétend avoir trente ans. ~ Elle a passé dix ans dans des HP/alises parce qu'elle a tué son postier ~ Elle couche avec tout ce qui bouge ~ On dit qu'elle n'a pas de sentiment ~ Ses parents sont riches et vivent en Australie, en revanche, ils lui redent visite une fois par an : le jour de son anniversaire ~ Elle ne travaille pas, n'a pas fini le lycée, mais a tout de même beaucoup de connaissances générales ~ Son film préféré est BlackSwan ~ Elle ne supporte pas le pop ~ Elle adore la littérature ~ Elle parle anglais, français et russe ~ Elle est rarement sérieuse ~ Elle rit tout le temps ~ Elle a un sens de l'humour déplacé ~ Elle ne sait pas différencier le bien du mal ~ Elle a de la difficulté de faire durer ses relations avec les gens et a tendance à les accuser de ce fait ~ En revanche, elle a de la facilité à nouer des relations ~ Techniquement, elle est très infidèle ~ Elle ne culpabilise jamais ~ Ses couleurs préférées sont le rouge et l'orange ~ « Un jour, je coucherais avec Jacques Pierre Kent » est une phrase qu'elle répète à la longueur de la journée, il ne faut donc pas lui demander pourquoi elle le dit ~ Elle est égocentrique ~ Elle ne parle que d'elle ~ Elle se fout de votre avis ~ Elle s'énerve très rapidement ~ Elle manipule facilement les gens ~ Elle menace les gens de les tuer si ils ne font pas ce qu'elle désire, même si en fait, elle déteste tuer ~ Elle ment souvent, même si c'est involontaire ~  Elle déteste les questions et préfère parler d'elle que si elle en a envie ~ Elle ne vous dira jamais "Et vous/ et toi ?" Parce que ça ne l'intéresse pas. ~ Et c'est tout.  
.



Arg, merde, manque les deux posts pour les liens. T^T


Dernière édition par Hailey N. Adams le Lun 22 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? EmptyLun 22 Aoû - 20:40

Un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? EmptyLun 22 Aoû - 20:43

Milos > Pourquoi pas ! Je suis partante 8D
Une raison pour leur "haine mutuelle" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? EmptyLun 22 Aoû - 20:54

Une soirée en boite, Hailey le voulait absolument, ils se sont dragués bien comme il faut, limite à se grimper dessus dans les toilettes de la boite, puis Hailey la prit chez elle.... une fois là bas, Milos a continué leur jeu, elle y a participé, et à un moment sans savoir pourquoi alors qu'elle l'a embrassé, elle lui a méchamment mordu la langue... repoussé insulté, et foutu dehors à moitié à poils.... sans son haut et avec le pantalon d'ouvert.... et lui il n'y a mais alors rien comprit.... Ils ne se sont plus revus MAIS ce qui serait drôle pour un rp par exemple.... : Ils se revoient dans un bar au début Milos la percute pas du tout jusqu'à ce qu'elle l'aborde et le drague comme si il ne s'était rien passé, et il l'a repousse, et ça dégénère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? EmptyLun 22 Aoû - 21:02

AHHHHH !
J'adore cette idée ! En plus, c'est totalement le genre de Hailey de faire ça alors c'est parfait ! *-*
Et j'aime bien l'idée du fait que quand ils se retrouvent, elle le drague comme si de rien était, vu qu'elle, elle s'en fout de la honte qu'elle lui a foutu quand elle l'a mise à la porte. x')
Donc bon, ça le fait parfaitement. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? EmptyLun 22 Aoû - 21:17

Un lien? Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? EmptyLun 22 Aoû - 21:20

Namésis : Why not ? x) Une idée ? Une préférence ? Amis ? Ennemis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? EmptyLun 22 Aoû - 23:35

Un lien ma Nastia d'amour ? Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? EmptyLun 22 Aoû - 23:39

Mais oui 8D
Faudra juste choisir. x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? EmptyMar 23 Aoû - 10:48

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?

 Sujets similaires
-
» Hailey ~ Who wanna play ?
» Hailey. « Speedings Cars. »
» Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »
» Si je pouvais m'éveiller en un lieu différent, à un moment différent, pourrais-je m'éveiller différent, comme individu ?
» MELYNN ㄨ « Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit