RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
         

 Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?

Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:35

Melvin : Ouais ! :D T'as une idée ou une préférence ?

Milos : 'suis désolée de te demander, mais comme une cxnne Oui, moi être très douée u_u J'ai oublié mes deux posts pour les liens =_= Tu peux s'il te plait supprimer tes deux posts pour me laisser de la place ? J'me souviens du lien, t'façons, alors ça va, nan ? :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:19

MMm, j'ai pas vraiment d'idées. Est-il possible qu'on se serait rencontré à une soirée mondaine? (j'ai vu que tu étais une riche héritaire, mais je ne sais pas si tu fréquentes ce genre de 'festivité')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:27

C'est une possibilité, oui. Hailey a beau être cinglée et complètement incontrôlable, elle respecte les coutumes de sa famille. x)
Donc oui, c'est une idée :)
Et comme elle est très sociale, elles auraient pu devenir plus ou moins amie, nan ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:03

Némésis aurait joué du violon ce soir, parmi d'autres musiciens et les deux femmes auraient sympathisé à l'occasion? /tant que tu ne veux pas me tuer > Ca me dit bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:00

Ça me va parfaitement ! x)
Surtout que Hailey aime tout ce qui est beau. Et les violons s'est joli => []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:13

    ADAMS JE TE VEUX bave11 Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:36

Ton personnage me fou les chocottes tu le sais ? :hiii:

Mais je veux bien un lien si tu veux bien, bien sûr Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:28

(BAACK)

STAAAAN : MAIS MOI AUSSI *répond 5678 ans plus tard*

EMAAA : C'est normal ;) et je veux bien aussi :D Positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:26

Négatif =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:55

Je pense que ça pourrait être marrant d'avoir un lien entre Hailey et Branka. Branka est flic et représente l'autorité. Ca serait marrant de les voir s'engueuler sur la voie public ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?

 Sujets similaires
-
» Hailey ~ Who wanna play ?
» Hailey. « Speedings Cars. »
» Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »
» Si je pouvais m'éveiller en un lieu différent, à un moment différent, pourrais-je m'éveiller différent, comme individu ?
» MELYNN ㄨ « Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit