RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
         

 Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?

Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 18:53

EMAA : J'suis partante ! T'as une idée ? :D

Branka : Oh Jack ! J'aime ton idée ! x) Ça serait très bien :D Et j'aime les flics en plus *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?   Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:05

On peut dire qu'Haley ferait peur à Ema. Je m'explique xD
Lors d'une soirée Haley aurait put lui faire des avances ou un truc comme ça, mais bon avec ses airs de psychopathe on a pas toujours confiance, alors Ema avait préféré lui dire non et partir, mais vu qu'Haley voyait bien que qu'Ema la fuyait elle aurait put continuer et tout et à chaque fois Ema ne sait pas comment réagir face à cette personne et elle déteste d'avoir autant peur en face d'elle alors que pourtant elle a un assez fort caractère pour se défendre et déteste d'avoir peur de la sorte.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
         

 Hailey ~ Tu as réellement pensé que je pouvais t'aimer ?

 Sujets similaires
-
» Hailey ~ Who wanna play ?
» Hailey. « Speedings Cars. »
» Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »
» Si je pouvais m'éveiller en un lieu différent, à un moment différent, pourrais-je m'éveiller différent, comme individu ?
» MELYNN ㄨ « Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai, mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli, mais c'est faux.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit