RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!

Anonymous
Invité
Invité



Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!   Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:28

Bienvenue & merci pour ton inscription =)

Bon choix d'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!   Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:00

Bienvenue Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 410353720
Et bonne chance pour ta fiche Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 3533921347 Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!   Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:13

Merci a vous trois.

Bon aujourd'hui j'arriverais pas trop à la continuer mais je vais faire tout mon possible Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!   Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:49

Je vois que tu as suivis mes conseils sur la Box et choisis le Beau Victor Norlander *-*
L'homme de ma vie, enfin si je pouvais l'avoir en vrai je l'attacherais à mon lit! Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 3458505197

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche! Très très bon choix au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!   Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:16

Yeah merci mercure ^^ Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!   Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:30

Hey Bienvenue parmi nous toi !!!!

Ce que j'aime ton vava Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 3533921347

Bon courage pour ta fiche Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!   Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:29

oh merci beaucoup encore et encore .

Tu sais que mon prénom et ton nom de famille ça donne : Donnie Darko ? Enfin tu connais le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!   Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:31

Hann ouai !!!! oui je connais super ce film complètement bizarre :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!   Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:33

Pour moi c'est un chef d'oeuvre ce film. *o*

carrément un de mes préférés Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!   Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:35

J'avoue !! j'aime les trucs bizarres de toute manière :clindoeil:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!   Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Donnie D. Erickson ~ J'ai vraiment une vie de merde !!!

 Sujets similaires
-
» Donnie ~ Quand l'envie surmonte les ennuis !
» Kop kop qui est là ? - Ta blague elle est pas vraiment marrante.
» CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !
» ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit