RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Quelle date vous convient le mieux ?
Le vendredi 29 juin à 20h
ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_lcap20%ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le samedi 30 juin à 20h
ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_lcap40%ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Le dimanche 31 juin à 20h
ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_lcap40%ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

Partagez
         

 ϟ Le sondage pour la soirée cb

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ  Le sondage pour la soirée cb Empty
MessageSujet: ϟ Le sondage pour la soirée cb   ϟ  Le sondage pour la soirée cb EmptyMer 20 Juin - 18:25

Quelle date vous convient le mieux ?
Le vendredi 29 juin à 20h
ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_lcap20%ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le samedi 30 juin à 20h
ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_lcap40%ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Le dimanche 31 juin à 20h
ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_lcap40%ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos


Sondage pour la soirée cb
✱ Rainbow Community ✱


Hello les fleurs ϟ  Le sondage pour la soirée cb 3574759182 Nous voilà bien installés sur ce beau forum depuis son ouverture, nous vous remercions d'être parmi nous déjà ϟ  Le sondage pour la soirée cb 3680206305

Pour nous, une bonne intégration passe aussi par la chat box et la soirée cb permet également de mieux se connaître yesy Pour cette raison,nous vous proposons un sondage pour convenir de la meilleure soirée possible. Vous aurez trois dates proposés, et la majorité l'emportera ! Pas de panique, si aucune date ne convient pour vous, une prochaine soirée sera organisée un peu plus tard ϟ  Le sondage pour la soirée cb 2124793060

Au programme de la soirée, des jeux, des discussions diverses et du fun ϟ  Le sondage pour la soirée cb 391050803

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ  Le sondage pour la soirée cb Nv8d
ϟ  Le sondage pour la soirée cb Mini_180902014238246683
ϟ  Le sondage pour la soirée cb Mini_180902014238998641
ϟ  Le sondage pour la soirée cb Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ  Le sondage pour la soirée cb Empty
MessageSujet: Re: ϟ Le sondage pour la soirée cb   ϟ  Le sondage pour la soirée cb EmptyMar 26 Juin - 13:47

Quelle date vous convient le mieux ?
Le vendredi 29 juin à 20h
ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_lcap20%ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le samedi 30 juin à 20h
ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_lcap40%ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Le dimanche 31 juin à 20h
ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_lcap40%ϟ  Le sondage pour la soirée cb Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos


Pour le moment la majorité du vote se penche sur le samedi, n'hésitez pas à venir voter !
Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Le sondage pour la soirée cb

 Sujets similaires
-
» Le sondage pour la soirée cb !
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» [Jurèbe#2] Mais quelle soirée !
» Jet pour l'annonce
» Avatar, des idées pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit