RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
         

 Les liens de Wesley

Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Les liens de Wesley Empty
MessageSujet: Les liens de Wesley   Les liens de Wesley EmptySam 6 Oct - 14:59


Wesley Harper
✱ Need a place to hide, but I can't find one near ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Résumé de la vie de votre personnage
♦️ Né au Texas le 24 avril 1991
♦️ A grandit dans une famille catholique et strict
♦️ A un frère Luke âgé aujourd'hui de 21 ans et une soeur Lexa âgée de 25 ans
♦️ A fuit sa famille pour rejoindre son amant et vivre pleinement sa sexualité à 25 ans, partant à Zagreb en Croatie
♦️ A un diplôme en langue étrangère
♦️ Travaille au Gentlemen's Club en tant que barman (depuis ses 25 ans) et strip-teaseur (depuis ses 27 ans)
♦️ Habite un appart un peu abîmé
♦️ Est en passe de se naturaliser croate
♦️ A perdu son amoureux (et fiancé) entre ses 26 et 27 ans, il en reste brisé au plus profond de lui


Informations générales


Nom Harper Prénom WesleyDate de naissance 24 avril 1991 Age 27 ans Nationalité Britannique, en passe de devenir Croate de nationalitéOrigines Britannique & Américain Orientation sexuelle Homosexuel Statut A le coeur brisé depuis la mort de Petar et célibataire Métier ou études Officiellement barman, officieusement strip-teaser mais ayant un diplôme en langue étrangèreZone du travail Au Gentleman's Club, Trenjeska Quartier de résidence Trešnjevka dans un logement populaireStatut financier Moyenne, parfois dans le rouge

Liens recherchés

(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :



Ft Landon Liboiron



Dernière édition par Wesley Harper le Sam 6 Oct - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Les liens de Wesley Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Wesley   Les liens de Wesley EmptySam 6 Oct - 14:59


Alesia Gaber

Meilleure amie : je l'ai à peu près au même moment où j'ai commencé à travailler ici. Nous sommes rapidement devenus meilleurs amis, c'est ma confidente, une meilleure amie quoi. Cependant j'ai tenté de l'éloigner, pour ne pas qu'elle voit l'épave que je suis devenue à la mort de Petar. Elle ne sait rien de ma nouvelle activité et malgré tout, j'espère qu'on se retrouvera... Comment puis-je aller à une pride ou une manif sans ma meilleure amie?
Tobias Zelić

Intitulé du lien : description du lien
Jouni Rasmussen

Collègue : description du lien



Filip Jakir

Confident (en construction) : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien







Spoiler:


Dernière édition par Wesley Harper le Dim 7 Oct - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Les liens de Wesley Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Wesley   Les liens de Wesley EmptySam 6 Oct - 15:22

A vous mes petits chats Les liens de Wesley 3533921347 omg1
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Les liens de Wesley Nv8d
Les liens de Wesley Mini_180902014238246683
Les liens de Wesley Mini_180902014238998641
Les liens de Wesley Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Les liens de Wesley Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Wesley   Les liens de Wesley EmptySam 6 Oct - 18:22

Hello à toi beau goss ! Les liens de Wesley 3574759182

Alors, un petit lien ? On en a déjà discuter, cette idée que Tobias puisse assister à l'un de ces shows est parfaite je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Les liens de Wesley Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Wesley   Les liens de Wesley EmptySam 6 Oct - 18:25

Bien bien alors ! :D partons sur ça, ça te dit un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Les liens de Wesley Nv8d
Les liens de Wesley Mini_180902014238246683
Les liens de Wesley Mini_180902014238998641
Les liens de Wesley Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Les liens de Wesley Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Wesley   Les liens de Wesley EmptySam 6 Oct - 18:50

@Wesley Harper bien sur un rp c'est bien ! Tu veux le commencer ou je le fais ? Si le lieu n'est pas créer ce n'est pas grave, je déplacerais le rp après !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Les liens de Wesley Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Wesley   Les liens de Wesley EmptySam 6 Oct - 18:50

D'accord, tu peux le commencer si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Les liens de Wesley Nv8d
Les liens de Wesley Mini_180902014238246683
Les liens de Wesley Mini_180902014238998641
Les liens de Wesley Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Les liens de Wesley Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Wesley   Les liens de Wesley EmptySam 6 Oct - 19:02

J'ajoute cela à ma liste ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Runac
Leo D. Runac

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Sebastian Stan Je crédite : Angel mist donc j'ai : 33 ans à : l'Université de Zagreb, à Donji Grad La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Les liens de Wesley Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Wesley   Les liens de Wesley EmptySam 3 Nov - 11:00

Un petit lien, joli monsieur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Les liens de Wesley Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Wesley   Les liens de Wesley EmptyDim 4 Nov - 22:29

Dis moi tout ;) @LEO D. RUNAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de Wesley Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Wesley   Les liens de Wesley Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Les liens de Wesley

 Sujets similaires
-
» Wesley Harper - Mon téléphone
» Alesia- Mes liens
» Liens
» /!\ Concernant vos liens
» /!\ Concernant vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit