RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 Louis - Les petits papiers

Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


Louis - Les petits papiers Empty
MessageSujet: Louis - Les petits papiers   Louis - Les petits papiers EmptyMer 24 Oct - 3:57


Louis Seth Achéron
✱british Gentleman ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


A venir
Réponse ici


Informations générales


Nom Acheron Prénom Louis, Seth Date de naissance /// Age /// Nationalité Anglais Origines anglaises Orientation sexuelle Pansexuel Statut Veuf Métier ou études Professeur et étudiant à la faculté de Zagreb Zone du travail Podsjleme Quartier de résidence Cimetière Mirojov Statut financier Il est riche.

Liens recherchés

(f/m) Les copains d'avant (0/3) : un  gitan ayant fait partie de leur caravane et ayant connu sa femme
(f/m) Policier, détective ou vilain curieux (0/2) : Parce qu'il a des choses à cacher.  
(f/m) Etudiants : que ce soit des collègues de fac ou des élèves qui ont son cours de cinéma dans leur cursus, ou encore qui se rendent au cinéma de quartier le jeudi pour regarder des films gratuitement en partcipant à leur analyse.



Ft Anthony hopkins



Recap RP

Un petit verre et puis s'en vont
Erèbe arrive chez Louis. (terminé)
Very Bad Trip
Le matin de l'enterrement. (terminé)
Requiem
Louis enterre son ancien colocataire et son ami de longue date, William. (terminé)
Savoir perdre la tête... Tout est là !
Louis va récupérer Jouni et Absynthe au poste après une soirée inoubliable... (terminé)
Coup de foudre à Zagreb
Louis croise la route de Remy Torrestini, un fameux personnage ! (en cours)
Chaque jour perd une minute
Louis échange accidentellement un de ses carnet avec celui d'un elève... (terminé)
La raison n'est pas toujours de saison il faut quelquefois la perdre
Suite (abandonné ?)
Café Clope Kill
Mise au point d'un plan d'action avec Jouni (terminé)


RPs spéciaux

Le temps doit s'écouler, il laisse indubitalement ses marques sur le monde et le transforme perpetuellement.
Matthew trouve une bouteille en allant au musée... (terminé)
Suite (abandonné ?)
1er cours de cinématographie Lila dit ça (terminé)


Dernière édition par Louis S. Achéron le Mer 24 Oct - 5:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


Louis - Les petits papiers Empty
MessageSujet: Re: Louis - Les petits papiers   Louis - Les petits papiers EmptyMer 24 Oct - 3:58

Absynthe Cinabre (double compte)

Son pupille : Son jeune ami lui a été présenté par William. Ensemble, ils ont entrepris de l'aider, et Louis poursuit cette tâche. Il a lié une relation très paternelle avec Absynthe.
Asrandrel Sariel

Son meilleur ennemi : Tout est dit.
Jouni Rasmussen

Colocataire et bras droit : Jouni est arrivé comme par miracle. Louis s'y est beaucoup attaché et voit en lui un  allié redoutable
Erèbe Galathée

musicien du monde, chaman : Ils se comprennent étrangement. Erèbe évoque à Louis une part de sa vie à jamais disparue.
Lucrezia Boswell

Femme de talent : Louis a toujours soutenu l'art et apporte une aide financière aux troupes de théatres et aux troupes de musiciens et artistes d'opéras de la capitale depuis qu'il est arrivé en Croatie voilà de cela trois ans. Lucrezia est une artiste montante de grand talent. Iln'a manqué aucun de ses spectacles !
Revenir en haut Aller en bas
         

 Louis - Les petits papiers

 Sujets similaires
-
» Louis (du 1er au 5 juillet)
» Absences Absynthe & Louis
» Absynthe / Louis / Xérès
» Ethel Kasun (Louis Tomlinson) - « et mes nuits noires me tueront »
» Perte : I Chaque jour perd une minute [Artar&Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit