RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...

Anonymous
Invité
Invité



Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... Empty
MessageSujet: Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...   Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... EmptySam 10 Sep - 19:32




Mana Nayati Teikimoeatua Poutaveri
ft. Willy Cartier


22 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ ARTISTE MAORI

LE 22 JUIN 1989 EN NOUVELLE ZÉLANDE ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; votre réponse ici.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Mana est né de parents Maori Néo-zélandais. Élevé dans la tradition maori il porte depuis l’âge de 17 ans son propre moko qu’il a choisit de faire dans le dos pour mieux s’intégrer à la société. Le sien part du sommet de la nuque jusqu’à la moitié du dos. Pas encore tout à fait achevé, mana compte le prolongé jusqu’au bas des reins. Il n'a jamais eu honte d'exposer ses origines et ses croyances, faisant parfois face à de violente moquerie. Cependant sa force de caractère et son insolent font rapidement taire les mauvaises langues.

Mana se perd dans un sempiternel paradoxe. Coincé entre son désir de respecter sa culture et sa curiosité qui l'oblige à goûter aux joies de la modernité, il cultive une personnalité véritablement déstabilisante. Capable d'être aussi sage que désinvolte, son comportement varie selon les jours. La plupart du temps, en journée, Mana s'enferme dans un profond mutisme et s'assoit dans un coin pour lire ou sculpter on ne sait trop quoi. Il ne se laisse déborder ni par le bruit, ni par la mauvaise humeur de ceux qui l’entour lorsqu'il est décidé à être concentré. On peut faire tout le bruit que l'on veut, mana de détournera jamais son regard de l'objectif qu'il c'est fixé. Cependant, son travail une fois fini, il est très difficile de faire taire l'insolence de Mana. Bavard, moqueur et sarcastique, il a un avis sur tout et n'hésite pas à faire face aux conflits. Baisser la tête face aux autres n'est pas digne de ses origines dit-il.

Mana est incapable de tenir l'alcool, il le sait mais continue à boire, encore et encore. Jeune homme très festif, une fois le deuxième verre avalé, il perd tout sens de la retenue et se laisse rapidement aller à ses délires les plus profond. Mana se révèle d'ailleurs être un homme très avenant et tactile lorsqu'il est ivre, chose qu'il n'est pas dans la vie de tout les jours, gardant une certaine retenue. C'est à la fois déstabilisant et appréciable pour ses rares amis qui découvrent dans ses moments-là une autre facette de la personnalité de Mana.

Personne n'a le droit de critiquer ses cheveux, personne n’a le droit de lui donner l’adresse d’un coiffeur et personne n’a le droit de souffler qu’il ressemble à une fille de dos. C’est très simple, ses cheveux, Mana y tient plus qu’à sa propre vie. Il n’a jamais ressenti le désir de revêtir une coiffure plus moderne et se contente parfaitement de sa coupe actuelle. Ça le différencie des autres et pour rien au monde mana est prêt à changer ça.

Mana assume parfaitement son côté homosexuel. Bon d’accord, ça casse un peu l’image viril du guerrier maori mais il n’a pas envie de se prendre la tête avec l’éternel débat sur l’homosexualité. Il aime se faire des mecs, d’accord, c’est pas bien vu ? D’accord. Si ça fait partie de lui, autant faire avec.

.

“ Once upon a time... „
Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui.


“ java „
Je connais le forum depuis ses débuts. J'y aie même fais un petit passage éclaire mais je n'étais pas tant inspiré par mon personnage et là j'ai eu envie de me faire un énorme délire. Ça fait un mouvement que j'rêve de jouer Willy.C et c'est le forum pour ça. Sinon j'serais là principalement le weekend, j'mord de temps en temps mais je me fais soigné et j'ai une libido sur-développé. voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... Empty
MessageSujet: Re: Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...   Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... EmptySam 10 Sep - 19:36

Bienvenue parmi nous Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... 410353720
Bon courage pour ta fiche Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... 391050803

Un Maori, trop bien ♥️ J'adore ♥️
/SBAFF/
Hum ... hum xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... Empty
MessageSujet: Re: Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...   Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... EmptySam 10 Sep - 19:45

Merci bien dude (aa)
Ouai les Maori c'est le bien ♥️, j'ai le Ka mate dans la tête depuis des heures là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... Empty
MessageSujet: Re: Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...   Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... EmptySam 10 Sep - 19:58

Miauuu, quel beau gosse que voilà lovee
Benvenuto! Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... Empty
MessageSujet: Re: Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...   Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... EmptySam 10 Sep - 20:01

Oh, bon retour parmi nous Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... 2124793060
Bon courage pour ta fiche avec ce nouveau perso Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... Empty
MessageSujet: Re: Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...   Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... EmptySam 10 Sep - 20:06

oh Keira Knightley Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... 3533921347
Merci bien demoiselle.

Merci Sanyel (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... Empty
MessageSujet: Re: Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...   Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... EmptySam 10 Sep - 20:10

Oh j'adore le titre de ta présentation et ton prénom ! Puis ton personnage est trop original ! T'arrive à tenir l'alcool ? Ben pas moi Arrow XD Chapeau l'artiste ! Bienvenue parmi nous ! Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... Empty
MessageSujet: Re: Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...   Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... EmptySam 10 Sep - 23:35

bienvenue ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... Empty
MessageSujet: Re: Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...   Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... EmptySam 10 Sep - 23:41

oh bienvenue !
magnifique célébrité *o* et ton personnage à l'air super intéressant lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... Empty
MessageSujet: Re: Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...   Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... EmptyDim 11 Sep - 2:03

Mercure, ravis que le personnage te plaise déjà mon chou (aa) j'me creuse le crâne pour faire un mec un max' original alors tu me combles là. merci en tout cas.

Merci Milan.

haha Daniel , n'est-ce pas qu'il est charmant ce mec là? C'mon amour du moment. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... Empty
MessageSujet: Re: Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...   Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari... Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...

 Sujets similaires
-
» [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !
» Un sujet avec Rafael / OPEN
» Stella | Tu veux parler avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit