RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
         

 [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien

Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien Empty
MessageSujet: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien EmptyJeu 19 Juil - 13:02




Gaelan & Julien
Avec toi je me sens bien

Ton frère est partit c'est bon. Il est partit il y a deux jours pour son nouveau contrat de mannequin à Los Angeles pendant environ trois semaines tu auras la maison pour toi tout seul. Enfin toi et ton chien, fin le chien de son frère Galla un joli chihuahua que tu apprécies tout particulièrement. Ton homme d'ailleurs va venir à la maison dans la journée, ces derniers jours tu t'es posé un petit peu à la maison le temps de la remettre en état, la ranger, la nettoyer, tu voulais que tout soit parfait pour quand ton homme franchirait le seuil de ta maison. Ainsi il n'est pas venu tout de suite. Et maintenant que tu es posé dans le salon en constatant que la maison est définitivement propre tu souris et acquiesces tout en faisant le tour de celle-ci grimpant à l'étage pour vérifier que tout est bien en ordre. Ta chambre est impeccable, tu n'as pas le souvenir que ta chambre a été aussi bien rangée au cours de ta vie et pourtant c'est le cas. Rien ne traine, tout est en ordre, c'est limite trop parfait pour te ressembler mais ce n'est pas grave. Sans doute que ton homme considèrera que tu as voulu faire des efforts pour sa venue ici.

Une fois que tu as fait le tour de la maison tu en arrives à la conclusion que tout est prêt pour l'arrivée de ton homme ainsi tu attrapes ton iPhone et lui envoie un rapide texto avec l'adresse de ton chez toi. Après quoi tu files dans le jardin avec Galla, nom donné parce que ton frère est fan de Shameless et de la famille principale de cette série soit les Gallagher. Tu te poses à l'extérieur dans le jardin au bord de la piscine vêtu d'un jean slim bleu et d'un t-shirt blanc puis tu guettes l'arrivée de l'homme que tu aimes. De base tu es au courant qu'il ne vit pas très loin de chez toi par conséquent tu t'attends à le voir arriver assez rapidement chez toi. Ton chien se colle contre toi alors que tu t'assois par terre puis tu consultes ton iPhone tu as une réponse de ton amoureux t'indiquant qu'il arrive dans quelques instants, tu souris alors en acquiesçant tandis que tu lui renvoies un texto en lui disant que ta maison est blanche avec des volets bleus et qu'il y a une immense piscine dans le jardin à droite de la maison et que tu te trouves justement devant avec ton chien. Après quoi tu envoies le texto et tu attends bien patiemment que ton homme se pointe.

Tu t'installes sur un transat tandis que ton chien se met à terre tout en te grillant une clope, lunettes de soleil devant tes yeux tu oublies tout. Soudainement tu vois ton homme arriver, tu souris alors tout en te redressant puis tu viens à sa rencontre et le serres dans tes bras. « Coucou Mamour. » Dis-tu tendrement à l'attention de ton homme tandis que tu déposes un rapide baiser sur ses lèvres tout en l'emmenant jusqu'à ton chien où tu fais des présentations. Ton chien est du genre possessif ainsi il n'aime pas trop les nouvelles personnes. « Il s'appelle Gala. Théoriquement il devrait pas nous emmerder mais étant possessif c'est un peu délicat. » Tu dis en souriant tandis que tu te tournes vers ton homme tout excité à l'idée de lui présenter ta maison « viens je vais te faire visiter. » Tu le prends alors par la main tout en écrasant ta clope dans le cendrier puis vous rentrez à l'intérieur où tu lui présentes les diverses pièces de la maison, le salon, la salle à manger, la cuisine, la cave où vous ne descendez pas à cause de tes soucis de claustrophobie, les toilettes du bas de la maison puis vous grimpez à l'étage et tu lui montres ta chambre avec ta salle de bain privatisée, celle de ton frère, le bureau de ton frère, la pièce dédiée à Galla où il y a son lit, ses jouets, croquettes et diverses autres encore. Puis tu lui montres la salle de détente de l'étage où il y a un nombre incroyable de bouquins et une grande télévision avec pleins de consoles de jeux « Mon frère est geek... » Précises-tu en haussant des épaules tandis que tu poses tes yeux sur ton homme « moi ce n'est pas mon truc. Je suis plutôt du genre à lire un bon vieux bouquin plutôt qu'à regarder la télé ou a jouer... » Tu ricanes en prononçant ces quelques mots tandis que tu poses tes yeux sur ton homme sourire aux lèvres...


Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien EmptyVen 20 Juil - 8:40

Trois jours. Trois jours que Gaelan évite Heather. Non pas qu’il ne veut pas la voir, mais la connaissant, elle verra immédiatement que quelque chose a changé. Et il n’a pas envie qu’elle le sache de suite. Il a surtout envie de garder cela privé encore, le temps d’y voir plus clair. Alors depuis trois jours, il baratine sa petite sœur en lui disant qu’il est exténué avec le travail et de ce fait, il passe sa journée à dormir. Il n’aime pas lui mentir ainsi, mais il ne veut pas non plus lui avouer sa rencontré avec Julien. C’est idiot certes, surtout qu’elle en serait très contente, mais Gaelan veut garder ça pour lui, pour l’instant. Si les trois semaines se passent bien, peut être qu’il lui en parlera. Enfin il n’a encore rien prévu pour l’instant. Rentrant tôt du travail ce jour là, Gae s’allonge sur son canapé. Il n’a pas le temps de faire une petite sieste comme à son habitude, vu qu’il doit finir de préparer ses affaires pour aller chez son homme. Son homme, une expression qu’il a encore du mal à dire et à concevoir. Aussi, même s’il aimerait dormir un peu, la nuit ayant été agitée et donc il n’a pas arrêté une minute, il ne le fait pas. Se redressant avant de sombrer dans les bras de Morphe, il se dirige vers la salle de bain, prendre une douché bien chaude et surtout, pour changer de vêtements. Comme à sa grande habitude, il enfile un jean noir et un t-shirt noir. C’est ce qu’il préfère et peut être la seule chose qu’il a dans son armoire. Préparant ses affaires, il y glisse quelques t-shirt dont un blanc que sa sœur lui a offert à son retour en ville, ainsi que des sous vêtements, jeans et sa trousse de toilettes. Mais il y ajoute également tout ce dont il a besoin pour aller bosser, car même s’il avance dans sa vie privée, dans son boulot, il n’y a pas de jours de congé pour fêter ça !

Reprenant place dans son canapé, il ferme les yeux quelques secondes, ou minutes, il ne saurait le dire. C’est la sonnerie de son téléphone annonçant un message, qui le force à ouvrir les yeux. Un sourire idiot vient naître sur ses lèvres lorsqu’il voit qu’il peut se mettre en route. La fatigue est visible sur son visage mais il s’en fout. Cherchant du regard la maison de Julien, il finit par la repérer. Arrivant sur les lieux, il est accueilli par son homme, avec une légère étreinte. « Salut. » Un baiser rapide avant que le blond ne l’entraîne vers un mini chien. Secouant la tête, Gaelan laisse un petit rire lui échapper. « Entre ton frère et ton chien, je sens que je vais avoir du mal à me faire une place dans ta vie. » Il le dit sur le ton de la plaisanterie mais dans le fond, il le pense sincèrement. Hochant la tête, Gae le suit, son sac toujours sur l’épaule pour faire le tour de la maison. C’est largement plus grand que son petit appartement. Personnellement, le croate ne se verrait pas vivre dans une aussi grande bâtisse. Non, il s’y sentirait mal à l’aise. Arrivant dans la dernière pièce, Gae sourit. « Je suis bien d’accord avec toi. Un bon roman vaut mieux qu’un film. » Observant les alentours, c’est peut être la pièce que Gaelan préférerait de toute la maison. Il y règne une certaine paix et sérénité. Se tournant vers Julien, il indique son sac d’un signe de tête. « Je peux poser ça où ? » Dans sa voix, on peut entendre sa nervosité. Il ne sait pas comment cette petite cohabitation va se passer, mais il angoisse à l’idée de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien EmptyVen 20 Juil - 11:43




Gaelan & Julien
Avec toi je me sens bien

Vivre pendant quelques semaines avec ton amoureux va vous faire sans doute beaucoup de bien à tous les deux. Nul doute que c'est la meilleure façon pour vous d'apprendre à vous connaître mais tu sais d'avance que ça se passera bien. Pour le coup tu ne te remets pas en question ce qui est un réel exploit. Ainsi tu restes détendu imaginant seulement le meilleur durant cette cohabitation. Tu ne te doutes pas un seul instant que pour l'heure c'est ton homme qui est stressé à l'idée de vivre avec toi pendant trois semaines mais pour le coup tu n'y songes pas. T'es emballé plus qu'autre chose à l'idée d'être seul avec lui sans personne pour vous emmerder. Ainsi lorsque ton homme arrive devant chez toi sac entre les mains tu files vers lui en souriant « Salut. » Tu déposes tes lèvres contre les siennes pour un rapide baiser puis tu te recules et tu le dévisages longuement en grimaçant « Dis moi Mamour. Tu dors assez ? On croirait que tu as enterré toute ta famille tellement t'as l'air fatigué. » Que tu dis en gémissant, t'es plutôt inquiet pour lui pour l'heure et ça se voit à la tronche que tu tires. Tu le présentes ensuite au chien de ton frère, enfin votre chien, et si ton chien est un peu réservé il en est de même pour ton homme « Entre ton frère et ton chien, je sens que je vais avoir du mal à me faire une place dans ta vie. » En entendant ses mots tu ricanes aussitôt « voyons Mamour... Tu as déjà une place toute tracée dans ma vie. » Que tu dis en souriant largement tandis que tu l'emmènes jusqu'à l'intérieur de ta maison.

Pendant tout le long où tu fais la visite à ton homme tu sens bien qu'il est gêné, qu'il n'a pas l'habitude d'aller dans un lieu comme celui-ci. Il faut dire qu'en ayant un frère mannequin qui a clairement percé dans ce milieu ça aide à avoir de l'argent et donc à vivre dans une maison pareille mais toi ce n'est pas le style de vie que tu préfères. Toi tu préfères une vie simple plutôt qu'une vie dans le luxe mais bon tu n'as pas choisi, ton frère te paye tout, il te donne tout ce dont tu as besoin, selon lui, pour vivre et être heureux ainsi tu ne manques de rien. Et là alors que vous arrivez dans la salle de détente avec ton homme tu lui fais savoir que ton frère est geek mais que toi ce n'est pas tout à fait ton truc « Je suis bien d’accord avec toi. Un bon roman vaut mieux qu’un film. » Tu acquiesces aussitôt en souriant tandis que tu caresses son bras tendrement « les films ne me dérangent pas en fait. C'est surtout les jeux vidéo. Mais oui. A choisir entre un film et un bon bouquin je préfère le bouquin quoi. » Tu dis en souriant largement tandis que ton frère désigne son sac de voyage tout en reprenant la parole « Je peux poser ça où ? » Tu réfléchis un instant. Tu avoueras ne pas avoir réfléchis un instant à l'endroit où il dormirait. Tu te dis qu'il pourrait dormir avec toi la nuit mais tu as peur de le mettre mal à l'aise et hors de question qu'il dorme sur le canapé. « Est-ce que tu serais gêné à l'idée de dormir avec moi ? On n'a pas de chambre d'amis du coup... » Tu demandes souhaitant connaître son point de vue sur la question tandis que tu poses tes yeux sur lui en quittant la pièce avec lui vous rendant ainsi jusqu'à ton chambre, pour le moment il ne l'a qu'aperçue rapidement donc peut-être qu'en y rentrant et en voyant ton univers il sera peut-être détendu à l'idée d'y dormir. Ainsi vous pénétrez dans ta chambre et vous vous posez sur ton lit « Je n'ai jamais dormi avec un homme avec qui je suis en couple. Mais je suppose que c'est la même chose que quand je dormais avec mon frère ou avec un pote non ? » Que tu dis en rougissant tandis que tu poses tes yeux sur lui en attendant d'avoir son point de vue...


Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien EmptySam 21 Juil - 6:50

En arrivant sur les lieux, Gae est assez surpris. Il ne s’attendait pas à une telle maison il faut bien l’avouer. Lui qui est habitué à son petit appartement, c’est largement différent. Mais il s’y fera, il est bien obligé dans un certain sens. Rendant son étreinte à Julien pour le saluer, Gae secoue négativement et fait un signe de la main montrant que ce n’est rien. « Juste le travail rien de grave et la nuit qui a été chargée. Il faudrait que je dorme un peu plus c’est tout. » Et puis la nuit à été très courte aussi, vu qu’il n’a pas encore fermé l’œil. Mais ça ne fait rien…. Ce soir, il ne travaille pas sauf en cas d’urgence donc il devrait pouvoir dormir un peu. Du moins, il l’espère. Suivant son homme jusqu’au transat, une présentation entre lui et le chien à lieu. Riant doucement malgré la pensée très sérieuse derrière il sourit en retour à Julien pour le remercier de ses mots. Il ne répond rien mais ça le touche sincèrement. Il a vraiment l’impression que le blond a accepté totalement son passé chose qu’il ne pensait vraiment pas possible au départ.

L’intérieur est bien plus grand que ce à quoi Gaelan s’était attendu. C’est spacieux mais…. Trop grand. Il ne se sent pas à l’aise et se dit que finalement son appartement aurait été bien mieux. Mais il préfère se taire, même si ça lui demande un très grand effort, pour ne pas blesser Julien. Arrivé dans la pièce, Gae découvre une pièce dédiée à la détente. Souriant il hoche la tête. « Je suis entièrement d’accord. C’est vrai que certains films méritent qu’on les regarde. » Indiquant son sac, le croate se demande où il peut le poser. La réponse ne tarde pas et c’est à ce moment précis que Gae se rend compte qu’il n’a pas pensé une seconde où il allait dormir en venant ici. Chez lui, il aurait sûrement laisse son lit à Julien et aurait dormi sur le canapé. Il n’a pas le temps de répondre que son homme l’entraîne avec lui jusqu’à sa chambre. Posant son sac à côté de la porte, il s’assoit avec Julien sur le matelas. Fixant ses mains, Gae hausse les épaules. « Je ne sais rien, je n’ai pas de frère et je n’ai jamais dormi avec un pote. » Il préfère être honnête. L’idée l’angoisse il faut bien l’avouer. Mais s’il n’y a pas de chambre d’amis, il ne va quand même pas dormir dans la baignoire ? Se passant une main sur sa nuque, il se tourne vers Julien, un léger sourire nerveux aux lèvres. « Mais si ça te fait plaisir, on peut essayer … » De toute manière c’est juste pour dormir. Gaelan n’est pas du tout prêt à aller plus loin. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien EmptySam 21 Juil - 11:48




Gaelan & Julien
Avec toi je me sens bien

Ces quelques semaines en compagnie de ton amoureux vous feront certainement beaucoup de bien. Quelle meilleure manière que d'apprendre à se connaître en passant du temps ensemble ! Toi tu en tout cas tu es enchanté mais tu remarques bien vite quand ton homme arrive qu'il n'est pas autant en forme que toi ainsi tu t'inquiètes et cherches à savoir ce qu'il se passe sa réponse ne se fait pas attendre trop longtemps « Juste le travail rien de grave et la nuit qui a été chargée. Il faudrait que je dorme un peu plus c’est tout. » Tu acquiesces en entendant ses mots tout en posant tes yeux clairs sur lui sourire aux lèvres « Oh ! Je vois ! Ne t'en fais pas on dormira. Je suis un adepte de la sieste alors. » Tu ris tout en passant ta main dans ses cheveux tandis que tu files lui présenter Galla mais pour l'heure ton chien ne semble pas d'humeur à lui souhaiter la bienvenue aussi chaleureusement que toi. Tant pis, ce sera pour plus tard, tu l'espères.

Vous vous dirigez alors jusqu'à l'entrée de ta maison et tu le fais visiter. Bien sûr, tu n'es pas aveugle tu as bien remarqué que ton amoureux n'était pas forcément à l'aise avec la taille de ta baraque ce que tu peux comprendre. Toi-même au début tu as eu des difficultés à vivre dans une si grande maison alors que tu vis seulement avec ton frère et votre chien. Mais on s'habitue à tout avec le temps. Vous finissez par aller vous poser dans la salle de détente où ton frère passe le plus clair de son temps et tu discutes avec ton homme de films en tout genre « Je suis entièrement d’accord. C’est vrai que certains films méritent qu’on les regarde. » Tu acquiesces vivement en entendant ses mots tout en posant tes yeux sur lui « je suis bien d'accord avec toi. » Et tu souris largement tandis qu'il cherche à savoir où il peut poser son sac, tu lui proposes alors ta chambre en lui proposant également de dormir avec toi pour les nuits à venir mais cette idée vous met mal à l'aise tous les deux. Vous vous rendez jusqu'à ta chambre et là-bas vous vous installez sur ton lit où tu lui dis n'avoir jamais dormit avec quelqu'un d'autre que ton frère et que donc ce sera ta première nuit à dormir en tant que couple « Je ne sais rien, je n’ai pas de frère et je n’ai jamais dormi avec un pote. » Tu sens bien au son de sa voix qu'il n'est pas plus rassuré que ça à l'idée de dormir avec toi tu tentes alors de le détendre « ne t'en fais pas. On dormira juste. Rien de plus. De toute façon je sais que tu n'es pas prêt à aller plus loin et je ne crois pas en avoir envie non plus pour le moment. » Que tu dis en espérant que ça le rassurera un minimum et qu'il envisagera ces nuits avec toi avec plus de facilité. « Mais si ça te fait plaisir, on peut essayer … » Tu souris alors tout en passant ta main sur sa joue tout en souriant « je ne veux pas t'obliger à faire quelque chose qui te stresse Mamour... Si besoin est il y a la chambre de mon frère, je peux dormir dans son lit et toi dans le mien. Mais bon vu qu'on est ensemble maintenant je m'étais dit qu'on pourrait dormir ensemble. Toutefois si ça te ne branche pas du tout pour le moment je comprendrais parfaitement. » Tu dis histoire de le soulager voyant bien que ceci le met réellement mal à l'aise et ce n'est pas non plus ce que tu veux...


Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien EmptySam 21 Juil - 21:01

Apparemment, la fatigue est visible sur les traits du visage de Gaelan puisque Julien le remarque. La soirée à été longue, certains clients pénibles. Il n’a pas arrêté une seconde et quand l’heure de la fin de son service a sonné, il était ravi. Et heureusement pour lui, Gae ne travaille pas ce soir. Il s’est arrangé afin de passer une soirée tranquille avec son homme. C’est idiot mais au fond de lui, il n’aurait pas aimé que Julien parte le soir de leur première journée ensemble. Alors il s’est débrouillé avec ses collègues et ainsi, il ne travaillera que le lendemain. Souriant en levant les yeux au ciel, il pose sa main sur le bras de Julien dans un geste tendre. « Super on fera la sieste comme un vieux couplé dans les feuilletons. » Ça le fait sourire et en même temps, ça lui fait chaud au cœur. Le blond l’entraîne vers le chien où les présentations ne sont pas des plus joyeuses. Le chien semble très protecteur et pas très propice à venir voir une nouvelle tête. Entre le frère de Julien et son chien, Gaelan a du chemin à faire.

Faisant le tour de la maison, le croate ne peut s’empêcher de se sentir mal à l’aise. C’est tellement grand par rapport à son petit appartement. Une fois dans la chambre de Julien, son sac posé à côté de l’entrée, Gaelan ne sait pas trop quoi répondre. Il n’a jamais dormi avec un homme, ami ou non. Aussi, il ne sait pas quoi lui répondre tellement… Julien aborde de nouveau le sujet et Gaelan est soulage qu’ils soient toujours sur la même longueur d’onde. Il avait peur que le blond ait changé d’avis…. Se tournant vers lui, Gae sourit tout en lui disant qu’il veut lui faire plaisir. Il aime voir Julien avec ce sourire accroché aux lèvres. Se passant une main nerveuse dans les cheveux, il se gratte un peu la tête. « Je sais … mais au pire on peut essayer pour ce soir ? Et voir demain ? Je ne te cache pas que ça m’angoisse mais faudra bien franchir ce cap non ? Alors autant le faire là … » Il ne sait pas s’il est très clair. Se jetant presque en arrière, il s’allonge, les pieds toujours au sol. « Puis ton matelas est confortable. » Il tente la plaisanterie pour cacher le trouble qui le hante. Posant son avant bras sur son visage, il soupire. « Non mais essayons. En espérant que tu ne piques pas toute la couette. D’ailleurs, tu m’as manque…. Et je me suis arrangé, je ne travaille pas ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien EmptyDim 22 Juil - 12:49




Gaelan & Julien
Avec toi je me sens bien

De toute évidence ton amoureux est épuisé, nul doute que le boulot y est pour quelque chose ou bien c'est votre nouvelle relation qui l'inquiète. En vue de son passé tu ne serais pas étonné qu'il se soit inquiété à ce sujet là et à peine penses-tu à ça que ça t'inquiète immédiatement. Mais visiblement sa fatigué du moment vient essentiellement de son boulot ce qui te rassure, tu lui proposes donc de faire la sieste et ton amoureux réagit aussitôt « Super on fera la sieste comme un vieux couplé dans les feuilletons. » Tu ricanes face à ses mots et tu acquiesces tout en l'emmenant près de Galla mais pour le moment le courant ne passe pas très bien entre ton chien et ton amoureux. Bien sûr tu es gêné que ton chien comme ton frère n'apprécient pas ton homme, enfin, ton frère ne le connaît pas encore mais tu sais d'avance que quand tu vas lui en parler il va péter un câble et ça te gêne. Aussi tu l'emmènes jusqu'à l'intérieur de ta maison et tu lui fais visiter le lieu.

Si la taille de la maison le gêne au moins ton homme a le mérite de ne rien dire et de tout garder pour lui. Vous allez vous poser dans ta chambre et là vous envisagez de dormir ensemble mais vous êtes stressés. Tu tentes de lui faire comprendre qu'il ne se passera rien d'autre qu'un simple sommeil côte à côte et il réagit tout de suite « Je sais … mais au pire on peut essayer pour ce soir ? Et voir demain ? Je ne te cache pas que ça m’angoisse mais faudra bien franchir ce cap non ? Alors autant le faire là … » Tu acquiesces en entendant ses mots tandis qu'il se couche sur ton lit « Puis ton matelas est confortable. » Tu souris en entendant ses mots tout en venant t'allonger à côté de lui tout en posant ta tête contre son torse « je suis sûr que ça va bien se passer Mamour. » Dis-tu tentant de le rassurer au mieux vu que ton homme semble réellement stressé face à la perspective de dormir à côté de toi. « Non mais essayons. En espérant que tu ne piques pas toute la couette. D’ailleurs, tu m’as manque…. Et je me suis arrangé, je ne travaille pas ce soir. » En entendant les mots de ton homme tu ne peux t'empêcher de sourire largement « trop cool ! De cette façon on va pouvoir réellement se poser juste toi et moi ! » Que tu dis souriant longuement tout en remontant ta tête vers la sienne puis tu déposes un rapide baiser sur ses lèvres. « Tu m'as manqué aussi. C'était dur de pas te voir pendant ces quelques jours... » Tu t'es rapidement attaché à lui et il est difficile pour toi d'envisager de ne plus le voir pendant plusieurs jours. Ainsi tu comptes profiter au maximum de ces quelques semaines seul avec lui...


Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien EmptyDim 22 Juil - 18:11

Gaelan est bien lorsqu’il est aux côtés de Julien. Il se sent en paix avec lui-même, comme si son passé n’avait plus autant de place dans son présent. Chose qui aurait du se faire depuis bien longtemps. Maintenant, il aurait presque envie de regarder vers l’avenir. Il n’en ressent pas encore le besoin mais la sensation est là. C’est bien pour cette raison qu’il a accepté de venir passer ses trois semaines ici malgré son angoisse. Ils sont tous les deux sur la même longueur d’onde donc tout devrait bien se passer. Il angoisse énormément, de peur que Julien veuille aller trop vite. Lui, il a déjà du mal à exprimer des gestes d’attention à l’égard du blond. S’Allongeant, le croate pose son avant bras sur son visage, cachant ainsi son regard. Parlant doucement, il est sincère. Julien lui a manqué pendant ces quelques jours, à lui parler de nouveau uniquement par écran. Mais cette coupure a montré à Gae combien le blond comptait pour lui, chose importante.

Julien vient s’allonger à son tour, posant sa tête contre le torse de Gaelan. Instinctivement, ce dernier passe son bras libre autour de ses épaules, posant ainsi sa main sur son biceps. Tentant de faire du l’humour, Gae hoche la tête malgré le fait qu’il soit allongé. « Je le sais …. C’est juste moi qui bloque …. Désolé ....» Il aimerait pouvoir être aussi à l’aise que son homme. Mais il n’y arrive pas. Pourtant il veut bien faire un effort et tenter. Julien ne sent rend peut être pas compte, mais pour Gae c’est un très grand pas en avant. Le blond a l’air emballé par les quelques mots de Gaelan ce qui fait sourire ce dernier. Un peu mal à l’aise, Gae cache de nouveau son visage. « oui … je voulais te faire une surprise. » Apparemment et heureusement pour lui, elle est réussie. Julien bouge légèrement aussi Gaelan enlevé son bras pour voir ce qui se passe. Le blond pose ses lèvres sur les siennes. Oui, Gae comprend parfaitement ce sentiment. « Au moins on va pouvoir rattraper le temps perdu. » Et puis, ils ont plus ou moins trois semaines devant eux. Trois semaines pour apprendre à se connaître un peu plus, à s’adapter à l’autre. Parce que oui, quand il est vraiment fatigue, bien plus qu’aujourd’hui, Gae peut se montrer désagréable sans le vouloir. Reposant sa main sur le bras de Julien qu’il caressé du bout des doigts, il fixe le plafond. « Alors tu veux faire quoi aujourd’hui ? Ne me dis pas un truc comme de l’accrobranche ou quoi, car j’ai plus ton âge. » Il rit doucement avant d’attendre bien sagement la réponse de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien EmptyDim 22 Juil - 19:41




Gaelan & Julien
Avec toi je me sens bien

Quand tu poses tes yeux sur ton homme tu as vraiment cette impression qu'il est heureux, genre vraiment heureux. Et ça te soulage de te dire qu'il est bien avec toi, que tu lui apportes du bonheur, du réconfort aussi, de la tendresse, de l'espoir en la vie ainsi qu'en l'amour tant de choses réussissent à te faire du bien à l'idée de voir ton homme aussi heureux. Toi qui n'a aucune confiance en toi disons que voir ce beau sourire sur les lèvres de ton amoureux c'est comme un lot de consolation face aux nombreuses choses douloureuses que tu as pu vivre. Lui-même fait ton bonheur dans ta vie donc tu te sens bien et tu lui souris largement tout en caressant sa joue tendrement. Tu poses tes yeux sur lui restant ainsi collé contre son torse tandis qu'il reprend la parole « Je le sais …. C’est juste moi qui bloque …. Désolé ....» Tu acquiesces et souris tout en posant tes yeux bleus sur lui, tu comprends, tu acceptes, de ton côté il n'y a pas de problèmes à ce sujet « ne t'en fais pas. Prends le temps qu'il te faut. Je sais me montrer patient. » Tu es sérieux en plus. Absolument sérieux dans tout ce que tu lui dis et c'est très important pour toi que ton homme te croit sur parole. Oui tu te montreras patient, tu lui prouveras qu'il peut te faire confiance et que donc tu ne vas pas le quitter après avoir couché avec lui. T'es pas de ce genre de là de cette façon. Le sexe. Tu te vois faire ça avec lui que quand votre relation sera plus sérieuse, qu'elle sera plus vieille. Après tu ne sais pas de quoi demain est fait. Donc chaque chose en son temps.

Ainsi ton homme t'apprend qu'il ne va pas bosser ce soir, qu'il a prit sa soirée et t'es vraiment heureux. Il est plein de bonnes intentions et ça te touche énormément qu'il ai agit de cette façon. « oui … je voulais te faire une surprise. » Tu souris face à ses mots tout en lui montrant ton bonheur « la surprise est clairement réussie. » Tu dis large sourire dessiné sur tes lèvres tout en venant l'embrasser un rapide instant puis tu te réinstalles sur son torse « Au moins on va pouvoir rattraper le temps perdu. » Tu acquiesces à ses mots, oui vous allez pouvoir vous poser tous les deux, penser à autre chose qu'à vos soucis divers et variés ou encore au retour prochain de ton frère dans quelques semaines « oui. Je suis content que tu sois là. » Que tu dis joyeusement tout en caressant son visage tendrement. Vous restez un moment sans rien dire jusqu'à ce que ton homme reprenne la parole « Alors tu veux faire quoi aujourd’hui ? Ne me dis pas un truc comme de l’accrobranche ou quoi, car j’ai plus ton âge. » Tu ricanes face à sa question parce qu'effectivement ceci n'est pas du tout au programme ni dans le programme pendant ces quelques semaines que vous allez passer ensemble ni pour plus tard quand tu seras seul « oh non jamais de la vie. J'ai le vertige donc c'est pas envisageable pour moi.. » Que tu dis en soupirant rien qu'en imaginant faire un truc pareil. Impossible pour toi, tu aurais bien trop peur. « en vérité pour aujourd'hui j'avais pour projet que l'on reste à la maison histoire de se retrouver et ce soir si tu veux je compte cuisiner ou alors on peut aller au restaurant si ça t'inspire quelque chose ? » Tu proposes espérant que ça l'intéressera un minimum et qu'il sera partant pour ce que tu proposes. « Après évidemment on sortira les autres jours. Il y a le zoo que j'ai envie de visiter, le parc aquatique à côté de chez moi aussi. La forêt et divers autres endroits encore. Pis je suis sûr que tu auras sûrement des endroits sympas à me présenter en ville, non ? » Tu penses que oui, vu qu'il est d'ici c'est sûrement plus simple pour ton homme de connaître plus de lieux que toi...

Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien EmptyLun 23 Juil - 7:26

Dans le fond, Gaelan s’en veut de se montrer aussi angoissé. Il sait pourtant parfaitement que Julien n’est pas l’homme qui ira le forcer mais il ne peut s’en empêcher. Il fait une sorte de blocage et de ce fait, rien que l’idée de dormir aux côtés du blond, dans le même lit cette nuit, le terrifié. Aussi, il s’excuse parce que le problème vient bel et bien de lui. Mais il n’arrive pas à faire autrement. Monsieur pessimiste c’est lui, et pour ne rien arranger, il s’imagine tous les scénarios possibles et inimaginables. Alors oui il stresse mais heureusement pour lui, Julien est compréhensible et lui dit qu’il se montrera patient. Mais jusqu’à quand ? C’est la question que Gaelan se pose … ne va-t-il pas retourner voir son ami du fait d’attendre trop longtemps ? Chassant bien vite cette idée avant de gâcher la journée et les retrouvailles qui viennent juste de commencer, Gae soupire en entendant les mots de Julien. « Merci. » Merci d’être compréhensif et patient, voilà ce qu’il veut dire.

Souriant face à la réponse de Julien, Gae est heureux de voir que sa surprise plaît. Ce n’est sûrement pas la meilleure qu’il aurait pu faire mais c’est la seule qu’il a eu. Continuant, le croate avoue qu’au moins, ils vont avoir le temps de rattraper ces derniers jours où ils se sont manques. Jamais Gae n’aurait pense ressentir un tel manque au fond de lui en étant loin de Julien. Restant silencieux quelques minutes, Gaelan finit par reprendre la parole en demandant le programme. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait passé sa journée à somnoler sur le canapé devant un film. Encore une fois, ils sont du même avis. Hochant la tête Gae baisse les yeux vers Julien. « Ils y a quelque endroit que je connais oui. Après ce sont surtout des boutiques qui ont disparu. Tu sais je suis parti il y a plus ou moins dix ans donc depuis ça a changé. Et pour ce soir si tu veux et peux cuisiner ça m’arrange. J’ai du monde tous les soirs alors si je peux éviter …. Je voudrais bien t’aider mais je ne sais pas très bien cuisiner. » Et encore c’est un doux euphémisme. Dès qu’il essayé c’est souvent immangeable ou cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gaelien#2] Avec toi je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien   [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Gaelien#2] Avec toi je me sens bien

 Sujets similaires
-
» Mana ϟ Je tromperais bien l'ennui avec son mari...
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» [Gaelien#1] Première rencontre
» (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !
» Un sujet avec Rafael / OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit