RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ première intrigue.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ première intrigue. Empty
MessageSujet: ϟ première intrigue.   ϟ première intrigue. EmptyLun 8 Aoû - 18:56

Avec Romain, on a déjà pensé à la première intrigue, et on s'est dit qu'il fallait l'installer rapidement (quand genre, on a déjà un minimum de membres validés) !

Elle consisterait à faire des groupes de 3/4 (de répartir les gens au hasard), qui devront subir tous une situation embarrassante (chaque groupe aura une situation en fait), un genre de mini intrigue par groupe quoi ; blocage dans un ascenseur, black out à la very bad trip, soirée strip tease, piscine (le voleur de vêtements) etc... Vous voyez le genre ?

Ça peut être bien marrant pour une première intrigue, vous trouvez pas ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ϟ première intrigue.   ϟ première intrigue. EmptyLun 8 Aoû - 19:17

Je trouve que c'est une super idée! Il faudra mélanger les groupes surtout et les caractères, pour que ça fasse des rps marrant x) On pourrait être un admin dans chaque situation pour inciter les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ϟ première intrigue.   ϟ première intrigue. EmptyLun 8 Aoû - 19:31

Ouep, on se partagera, ça c'est sur ! On verra combien de membres ils y auront, mais de toute façon y'aura surement plus de 4 situations donc bon, mais j'trouve qu'en effet ça peut être marrant pour une première intrigue :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ϟ première intrigue.   ϟ première intrigue. EmptyLun 8 Aoû - 19:38

    Tu sais ce que j'en pense :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ϟ première intrigue.   ϟ première intrigue. EmptyLun 8 Aoû - 19:52

Ben on peut déjà réfléchir à des situations alors, en attendant l'accord de Steph' :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ϟ première intrigue.   ϟ première intrigue. EmptyLun 8 Aoû - 20:03

    ouep je vais réfléchir a tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ϟ première intrigue.   ϟ première intrigue. EmptyLun 8 Aoû - 20:12

Un blocage dans un ascenseur semble très cool :P Et peut-être une panne d'électricité dans le cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ϟ première intrigue.   ϟ première intrigue. EmptyLun 8 Aoû - 22:25

    - Une soirée poker qui tourne mal (2 personnes cachent une arme a feu sous la table)
    - Blocage ascenseur (j'aime beaucoup aussi xD)
    - Quelques personnes se retrouvent bloquer dans un centre commercial après avoir effectué un inventaire.
    - Une journée à la piscine, manque de pot au moment de sortir les casiers on été forcés, obligation de rentrer chez soit en maillot de bain.
    - Panne de voiture en foret en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ϟ première intrigue.   ϟ première intrigue. EmptyLun 8 Aoû - 23:36

L'électricité lâche dans un club à cause d'un orage violent, tout le monde doit passer la nuit là, dans le noir? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ϟ première intrigue.   ϟ première intrigue. EmptyMar 9 Aoû - 7:20

La soirée poker, j'suis pas pour, avec le flingue et tout... ça correspond pas trop ^^
Le reste, ça me va, la panne d'électricité dans un club aussi !
J'suis aussi pour mettre un black out à la very bad trip (comme un épisode dans les frères scott, ça peut être énorme) :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ϟ première intrigue.   ϟ première intrigue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ première intrigue.

 Sujets similaires
-
» L'intrigue?
» (m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts
» [Gaelien#1] Première rencontre
» [INTRIGUE 2] Le château hanté
» [INTRIGUE 3] Invasion de moustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit