RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 (m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts

Anonymous
Invité
Invité



(m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts Empty
MessageSujet: (m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts   (m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts EmptyJeu 25 Aoû - 4:04




thomas g. taconella
ft. yuri pleskun


21 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ SERVEUR/BARMAN

27 AVRIL 1990, MILAN ϟ EN RELATION LIBRE

.

“ Si Adam avait été homosexuel, personne ne saurait là pour le dire... Il était bi' ! „
• Il est né et à grandit à Milan, en Italie.
• Son deuxième prénom est celui de son père : Giovanni
• Thomas a fréquenté les écoles privés, et vient donc d'un milieu minimum aisé.
• En pleine adolescence il se croyait 100% hétéro, et avait tout une bande d'amis très branché plaisir charnels.
• C'est d'ailleurs pendant cette période qu'il a couché pour la première fois, avec Jack, une de ses meilleures amies.
• Plus tard il s'est découvert un léger penchant pour les mâles, qui devient de plus en plus présent au fil du temps
• Il a un pseudo petit ami resté à Milan, pour lequel il n'a jamais eu de sentiments.
• Thomas n'est d'ailleurs jamais tombé amoureux.
• En guise de coming out devant ses parents, il est partie pour Zagreb en leur laissant une lettre promettant qu'il reviendrais.
• Il lui reste tout de même un peu d'attirance pour la gente féminines, suivant certaines.
• Thomas a prit pendant longtemps des cours de dessins et se révèle maintenant très doué.
• Il collectionne toutes ses conquêtes, homme ou femme, en les dessinant dans un carnet. Parfois, il n'hésite pas a pourrir un portrait car il en a un mauvais souvenir.


.


“ Jack A. Pleskyn-Dexter „
« Ils avaient presque 16 ans, étaient dans la même bande d'amis, la même école, la même classe, le même quartier. Bref, tout les rapprochais. Et ca s'est fait du jour au lendemain. Leurs premières fois, à tous les deux. Première fois hétérosexuelle. Qui l'eut cru que tout deux découvrirais plus tard, presque en même temps, le bonheur du même sexe. Petit à petit, ils se sont éloignés, quelque peu oublier. Jack est venu a Zagreb en première..Thomas la suit mais..N'est même pas au courant de sa présence là bas. Trop de gestes et de réflexion identiques. Il se pousserons ensuite l'un l'autre mutuellement à être 100% homosexuel. »

Bonjour, bonsoir (m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts 2176505670 Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario ! L'avatar n'est en principe pas négociable, étant donné qu'il est lui même mon dernier choix. Je tiens beaucoup au prénom, mais pour se qui est du second et du nom de famille, vous pouvez changer ou modifier du moment que ça sonne italien. Je n'attend pas un nombre de lire extravagant, les 20 lignes demandées par le règlement me contente largement ! Ensuite, le personnage est assez libre au niveau de son caractère. Quelqu'un de plutôt cool, simple, posé. Pour finir, vous affinez a votre sauce les détails de son histoires, la relation avec ses parents, si il a des frères et soeur...Comme vous voulez ! Ensuite, c'est un personnage relativement important pour Jack, étant donné qu'il font se poussé mutuellement a devenir complètement gay et lesbienne, se montré que leurs attirance pour le sexe opposé n'est que purement physique. Appart ça : Soyez actif ! Et si tu prends mon scénario, je te fait dresser une statue a ton effigie en plein centre de Paris, oh yeah (m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts 650269930 Mais après, c'est toi qui voit (m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
         

 (m) YURI PLESKUN ϟ la première fois, juste en claquant des doigts

 Sujets similaires
-
» ϟ première intrigue.
» [Gaelien#1] Première rencontre
» CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis
»  Il était une fois un petit Jovan =D
» ELI ♠ Juste un moment de faiblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit