RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:09

:hiii: Tu déchires dans ta tête toi !

bisous CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 4251308190 Tu as des idées de fouuu *-*
Mon Superman amnésique ! Hannn c'est d'enfer !
Je vois bien Mercure agir désespérément lorsqu'il vois que tu ne te souviens de rien ! Il va être désemparé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:03

Je t'ai ajouté, tu me diras si ça te convient CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:42


Mercurochrome ☆
Je suis contente que ça te plaise *-*
Il ne reste plus qu'à trouver comment il l'a sauvé xD

Kali ☆ J'ai été lire et c'est parfait CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:32

Il nous faut quelque chose l'ami....
Je pense plus a du positif, tu as déjà de scénarios masculins pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 23:05


Oui il faut **
Euh, pas encore, j'ai pas vraiment eu le temps d'y réfléchir en fait xD
Un positif récent, ou ils se seraient connu lors de son premier voyage à Zagreb ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:42

Je vois peut-être plus quelque chose de récent...
Tu pourrais être un client régulier du Starbuck's là ou Zarko bosse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:13


Okay **
Oui, je le vois bien prendre un café tous les matins, pour se réveiller après avoir dormi dehors et payer au centimes près en vidant toutes ses poches à la recherche de toutes les petites pièces :mdr!: Parce que vu qu'il a pas encore trouvé de travail (généralement, s'il a la possibilité, il est barman) il a pas beaucoup d'argent xD
Il aurait le droit d'entrer avec son chien, non ? Parce que c'est un peu bête, mais c'est encore un petit chiot et il le laisserait jamais dehors même le temps de boire un café xD Au pire, il le cacherait dans sa veste Arrow (j'imagine bien la scène xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:16

Mdr oui il aurait le droit...
A force Zarko verrait bien qu'il y a un problème chez Castiel, on pourrait dire qu'il ne fait pas toujours très propre sur lui ou autre... Et il aurait finit par te demander si tu n'avais des problèmes d'argent ou autre....

Soit tu prends ça bien, tu lui racontes tes soucis et Zarko décide de t'aider (a definir comment) soit tu prends la mouche (a definir ce qui se passe ^^)

j'ai une préférence pour la première idée mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:26


(La flemme de rechanger de compte xD)

Donc s'il a le droit, ça le motivera à venir se mettre au chaud avec son compagnon à quatre pattes :P
C'est sûr que Castiel est pas toujours super présentable, déjà il prend des douches que quand des amis/connaissances lui prêtent leur douche, sinon il se débrouille dans les toilettes de la gare par exemple, donc c'est pas toujours parfait déjà xD Et puis, il a pas énormément de vêtements non plus, vu qu'il voyage depuis 3 ans, il peut pas se trimbaler un dressing complet *out*

Après Castiel est très à l'aise avec sa situation, il n'a pas honte de dire qu'il est un vagabond, il a choisi de vivre comme ça, parce qu'il aurait pu se poser définitivement quelque part (et c'est ce qu'il va faire à Zagreb) mais il ne l'a pas fait, parce qu'il voulait voir le monde. Donc sauf si Zarko venait à le juger ou un truc du genre (mais c'est pas ce que t'as prévu si j'ai bien compris), il ne se vexera pas. Le seul truc qui le braque, c'est quand on remet en question sa sexualité, puisqu'il est complètement perdu et n'assume pas du tout xD
Il l'aiderait de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:36

Castiel E. Vargas a écrit:

Okay **
Oui, je le vois bien prendre un café tous les matins, pour se réveiller après avoir dormi dehors et payer au centimes près en vidant toutes ses poches à la recherche de toutes les petites pièces :mdr!: Parce que vu qu'il a pas encore trouvé de travail (généralement, s'il a la possibilité, il est barman) il a pas beaucoup d'argent xD
Il aurait le droit d'entrer avec son chien, non ? Parce que c'est un peu bête, mais c'est encore un petit chiot et il le laisserait jamais dehors même le temps de boire un café xD Au pire, il le cacherait dans sa veste Arrow (j'imagine bien la scène xD)

[Se tape l’incruste avec le mauvais compte]

Il pourra jouer avec Taeko Arrow
Après tout Joakim est le patron du café CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 337664734

Au passage il faut que je retrouve mon idée de lien --'
Allez je ne flood pas plus et repart à mon RP CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

 Sujets similaires
-
» Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL
» CASTIEL ☆ L’horloge tourne, les minutes sont acides
» CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !
» CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit