RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
         

 CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 0:36


Okay ** ça ne sera pas tout de suite pas contre éè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 0:39

Voui, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 0:41


Comme je ne suis pas encore en vacances, j'y vais doucement sur le nombre de RPs mais dès que je peux gérer, je te fais signe **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 EmptySam 11 Aoû - 5:22

JE VIENS EN PAIX.

Alors ce lien dont tu voulais me parler, quel est-il ? :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 EmptySam 11 Aoû - 10:48

Tiens, tiens, voilà mon meilleur ennemi (a) *sbaf*

Alors, ce que j'ai à te proposer c'est une sorte de lien d'ennemis passionels CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 83298978 En gros, leur lien avec Soren les empêche de bien s'entendre puisqu'ils le veulent tous les deux pour eux sans l'avouer bien sûr (arrête moi si je me trompe ?) Castiel parce qu'il refuse d'admettre qu'il est gay et Clyde parce que c'est Clyde *sbaf* Mais ya quand même une tension entre eux et Cass reproche à Clyde d'être comme tous les autres clients et de traiter Soren comme un objet. Du coup, je les vois bien s'engueuler, voire se "battre", sauf que ça finirait au lit (a) Ils se détestent quand même hein, mais la haine excite les passions xD *se cache*
Je n'ai pas eu l'occasion de faire un RP avec les autres Clyde donc ce lien est encore neuf xD

Dis moi si ça te tente, ou pas ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 EmptySam 11 Aoû - 16:23

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 EmptySam 11 Aoû - 16:40


Je me disais bien que tu viendrais faire ton jaloux (a)
(même si t'as pris le mauvais compte pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 EmptyMar 14 Aoû - 2:19

Je suis tout à fait partante pour ce lien !

Je dois en conclure que Clyde sait qu'il y a "quelque chose" entre Castiel et Soren alors ? Je n'en étais pas tout à fait certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 EmptyMar 14 Aoû - 2:24


Cool *-*

Oui, vu ce qui se passe entre lui et Castiel le "je suis hétéro" ne le dupe pas vraiment même si Cass nie quand même en disant que ce n'est pas parce que dans des moments d'égarements ils couchent avec des mecs qu'il est gay (il est effrayé, il se rassure comme il peut xD). Du coup, il se doute sûrement que ce n'est pas une quelconque amitié (c'est ce que Cass dit quand on lui demande xD) qui le pousse à protéger Soren, mais bien la jalousie qui parle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 EmptyMar 14 Aoû - 5:52

Parfait, je saisis plutôt bien la dynamique de notre futur triangle amoureux alors !

J'aimerais y apporter mes suggestions toutefois ! Puisque tu n'as pas encore joué de RP avec l'ancien (ou l'un des?) Clyde, je préfèrerais qu'on se dise qu'il ne se sont pas encore retrouvés au lit tous les deux, mais qu'il y a une forte ambiguïté. Je m'explique : Clyde sait que Castiel est le meilleur pote de Soren mais qu'évidemment c'est plus que ça, il se fait emmerder par celui là parce que C. n'aime pas la manière dont il agit avec Soren (le traiter comme un objet selon lui, au même titre que tous les autres clients)... Alors là, selon moi, ça ne peut qu'embêter Clyde au plus profond de lui-même parce qu'il ne peut pas s'admettre ni admettre aux autres ce qu'il éprouve envers Soren (qu'il ne sait pas définir lui-même tout compte fait). Donc, il se moquerait plutôt de Castiel et sentant que ce dernier aime les hommes bien plus qu'il ne veut le laisser paraitre, il joue avec lui.

Donc pour résumer, je dirais que leur relation jusqu'à présent se résumerait à des disputes, et à un petit jeu initié par Clyde de lui tourner autour et d'exciter les passions / désirs comme tu le dis si bien. Non seulement c'est tout à fait le genre de Clyde d'agir de la sorte (beh quoi, il le sait qu'il est pas moche) mais aussi, ce serait en quelque sorte sa façon de venir mettre des bâtons dans les roues au Soren/Castiel... ou disons, de rester dans le décor !

Je ne sais pas si je suis claire, eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

 Sujets similaires
-
» Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL
» CASTIEL ☆ L’horloge tourne, les minutes sont acides
» CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !
» CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit