RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
         

 Jaime|| Je voudrais déjà être roi

Anonymous
Invité
Invité



Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaime|| Je voudrais déjà être roi    Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:52

Whhhoouuaaa et bien quel accueil chaleureux Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 239769179 j'aime être accueilli de cette façon ça motive drôlement même!!!Vous êtes biens tous jolies par ici Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 650269930
Tous ce qu'ils me veulent m'auront mais à un certain prix lovee rien n'est gratuit!! mouhahahahaha 👅

Ah hé ma fiche est terminée vous allez pouvoir me sauter dessus!!! Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 1605011029
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaime|| Je voudrais déjà être roi    Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:57

Il te manque la réponse vis à vis de Mila Nola bisous
Et après je me ferai une joie de lire ta fiche afin de te valider Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaime|| Je voudrais déjà être roi    Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:01

S. Jaime Marshall a écrit:
Tous ce qu'ils me veulent m'auront mais à un certain prix lovee rien n'est gratuit!! mouhahahahaha 👅

Ah ? Et c'est combien ? *sbaf*
Non non, je n'ai pas prévu de te sauter dessus, c'est par curiosité, voyons (a)

Allez, je sors, bonne validation **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaime|| Je voudrais déjà être roi    Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:28

Oh zut.... La gourde Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 124418563 -court faire sa réponse- voilà c'est fait!!! Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 3641689417

Et bien... tout dépend de tes moyens :clindoeil: voyons c'est compréhensible... dans tous les cas je t’accueille a bras ouvert Rolling Eyes je peux te faire un petit prix du premier venu ? Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaime|| Je voudrais déjà être roi    Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:35


Oh, c'est gentil ça (a) Ben Sanyel a les moyens, mais mon DC Castiel ne les a pas vraiment mais je le vois mal payer pour ça, vu qu'il assume pas *out* Ou alors il pensera avoir payé pour avoir accès à ton canapé ou à la chambre d'amis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaime|| Je voudrais déjà être roi    Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:02

Ne t’inquiète pas cela arrive bisous Si tu savais les bêtises que j'ai pu faire, bref...

Alors j'ai beaucoup aimé ta présentation, ton personnage me fait bien marrer dans son comportement et ses idées. Je viendrais te demander probablement un lien avec mon autre personnage Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 83298978

Tu es donc validé , par contre j'ai repéré quelques petites fautes d'inattention par ci par là. Mais rien de bien grave rassure toi.

Il y a eu aussi un problème de copier/coller qui m'a bien fait rire :P
Citation :
Il déteste tout ce #8FCF3C, tout ce froid, tout ce gèle...

Sany tu ne penses pas que tu as assez de prétendant ?! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaime|| Je voudrais déjà être roi    Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:18

Perso je ne connais pas ce jeune homme *out*

mais j'aime beaucoup !! j'adore surtout ton pseudo !!!!! Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 1537155887

Bienvenue parmi nous !! et les gens laissez nous en un peu bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaime|| Je voudrais déjà être roi    Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:52

*-* Trop bien ton personnage ! T'inquiète pas moi je te le laisse ! J'ai déjà l'homme parfait *-* Que je suis poète ! Enfin cela dit, je ne suis pas contre un lien Arrow Il faut bien avouer que les belles choses attirent Arrow Bref, bref, bref, c'est pas ma faute, j'essaye de contenir ma perversité cachée XD Re- Bienvenue et fais pas trop de bêtises HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaime|| Je voudrais déjà être roi    Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:06

:^^: :P alors un petit "tour" gratos pour ton DC!!! et un petite reduc' pour Sany Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 410353720

Ahahaah... Ah oui en effet Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 1661970172 la boulette > < WWHOUUAA j'ui déjà validé!!! Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 33745891 trop bien!!!! Hahaha merci beaucoup!!! Avec plaisir, je te réserve un place lovee

Merci Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 3967998059 ne t'inquiète pas j'ai de la place pour tout le monde!!! Rolling Eyes j'ai toujours de la place de tout façon alors Mercunul besoin de te retirer, si ton homme parfait ne te convient pas tu sais où sonner où qui appeler au choix Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 1153676464 Plus on est fou plus on rit n'est ce pas? -sort- Alors laisse ton instinct pervers te guider!!!! mouahahahaha Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 3641689417

Pour ne pas que ce message fasse flood: Merci Micah de m'avoir valider aussi vite!!! Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaime|| Je voudrais déjà être roi    Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:13

L'homme parfait de Mercure c'est moi.
Tu es sur que tu veux m'avoir comme ennemi à peine arrivée Jaime Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 337664734

Allez hop je verrouille le topic.
Et amuse toi bien parmi nous, charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaime|| Je voudrais déjà être roi    Jaime|| Je voudrais déjà être roi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Jaime|| Je voudrais déjà être roi

 Sujets similaires
-
» Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !
» S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩
» J'aimerai être un flan à l'abricot | Zeenah
» Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.
» Neah - être en retard ça ma connait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit