RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
         

 Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~

Anonymous
Invité
Invité



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 EmptySam 22 Oct - 2:02


Avec le même nom de famille, il nous faut un lien (a)
J'ai survolé le début de ta fiche (je lirai le reste plus tard, parce que là vu l'heure... xD), bref j'ai vu que ton perso est issu d'une famille riche et c'est parfait, parce que le mien aussi, donc ils pourraient être cousins ? Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 147882471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:32

Yoav T. Marković a écrit:
lol jsuis désolée T_T *fait la courbette pour se faire pardonner*
Réfléchissons alors. T'as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:43

(j'étais pas la hier désolée du temps de rep)

Sanyel : Oh oui pourquoi pas ! c'est vrai que ça pourrait être pas mal ! C'est même une bonne idée. Apres faut voir s'ils se connaissent bien ou pas tellement.


Adrian : Hum d'après ton perso c'est un ancien mannequin du coup l'idée du rival pourra pas marcher, après je sais pas, je suis ouverte à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:54

Ils auraient pu se connaître lors d'un défilé. Tout dépend à quel âge à commencer Yoav car Adrian a été mannequin de ses 19 à 26-27 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:54

Il a commencé à presque 18 ans ça fait 9 ans qu'il est dans le métier, donc oui en effet ils auraient pu se connaitre à l'intérieur. Après faut voir quel genre de lien d'après ce que j'ai compris (car c'est la première fois que je fais un forum avec lien ^^ donc je ne connais pas tout j'avoue) tu préfères un lien de quelle nature?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:41

J'ai un truc à te proposer si bien sur tu avais pu faire tes débuts de mannequin sur Paris :
Citation :
Paris, ville de l'amour et du romantisme. Adrian connut son véritable premier amour dans les rues de la capitale française et cet homme ne portait pas d'autre prénom que ???. Rencontré par un pur hasard, je fus finalement son guide dans Paris pour une toute autre visite que touristique et culturelle. Au final, Adrian et ??? se sont rapprochés et ont finit par sortir ensemble pendant quelques années jusqu'à ce que tout se termine d'une étrange façon. Il fut le premier grand amour de l'ancien mannequin et rien que pour cela, cet homme aura toujours une place importante de le cœur d'Adrian. Aujourd'hui, il se retrouve à Zagreb alors qu'ils sont tous deux célibataires. Cela ne sert à rien de le cacher mais le propriétaire du Ritz ressent toujours un petit quelque chose pour ???. Un retour de flamme était-il possible ? Apparemment oui, même si son cœur et ses tripes resteront à jamais à son ex-compagnon, Eden.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:29

Yoav T. Marković a écrit:
Sanyel : Oh oui pourquoi pas ! c'est vrai que ça pourrait être pas mal ! C'est même une bonne idée. Apres faut voir s'ils se connaissent bien ou pas tellement.

(la flemme de changer de compte, désolée)
Mh, j'y ai réfléchi et ça serait intéressant que durant leur enfance, ils se soient pas trop vu ou alors ils ne s'entendaient pas et en grandissant, ils auraient pu se rapprocher. Yoav aurait pu être le premier membre de sa famille (excepté sa jumelle disparue) à qui il aurait avoué son homosexualité, sachant que ce dernier ne dirait rien à ses parents. Il pourrait même être un allier dans son projet d'annuler ce mariage arrangé (la fiancée qu'ils ont choisi est sa confidente, donc il l'aime beaucoup, mais pas comme il le faudrait, forcément vu qu'il est attiré que par les hommes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:21

Adrian : Ton sujet m'intéresse mais avec quelques petites modifications je pense, enfin en gros j'explique, Yoav est comme sa fiche l'indiquait quelqu'un qui ne croit pas en l'amour, il n'en a jamais eu de ses parents, pas le bon en tout cas donc voila ^^. Enfin bref je pensais peut etre exploiter ton idée, j'ai précisé qu'il est devenu mannequin vers ses 18ans, il pourrait en effet être allé en France pour suivre ce qu'on lui disait. Dans ce milieu, il a connu justement sa bisexualité. Il pourrait être sorti avec ton personnage et il pourrait être par exemple celui qui lui a fait découvrir les plaisir au masculin, mais quelques années je suis pas sur qu'il ait pu tenir autant XD enfin ça dépendrait la relation qu'ils auraient, vu qu'il ne croit pas en l'amour et peut se lassait très vite et être un véritable enfoiré quand il veut. Ca pourrait faire un bon lien et justement lorsqu'ils se revoient à Zagreb bah ça peut avoir une petite influence sur sa personne, à voir ^^.

Sanyel : oh cette idée me plait assez en effet ! Ca pourrait être intéressant à jouer ! Je serai pas contre ^^, un lien négatif au départ qui s'arrange avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 2:59

Yoav T. Marković a écrit:
Sanyel : oh cette idée me plait assez en effet ! Ca pourrait être intéressant à jouer ! Je serai pas contre ^^, un lien négatif au départ qui s'arrange avec les années.

Super, je suis contente que mon idée te plaise **
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:25

Ok, je vais tenter de le mettre par écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~

 Sujets similaires
-
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world
» you know you love me uhu ~ 
» Alexander M White | Love is gone.
» Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit