RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
         

 Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~

Anonymous
Invité
Invité



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:13

Yoav T. Marković a écrit:
Adrian : Ton sujet m'intéresse mais avec quelques petites modifications je pense, enfin en gros j'explique, Yoav est comme sa fiche l'indiquait quelqu'un qui ne croit pas en l'amour, il n'en a jamais eu de ses parents, pas le bon en tout cas donc voila ^^. Enfin bref je pensais peut etre exploiter ton idée, j'ai précisé qu'il est devenu mannequin vers ses 18ans, il pourrait en effet être allé en France pour suivre ce qu'on lui disait. Dans ce milieu, il a connu justement sa bisexualité. Il pourrait être sorti avec ton personnage et il pourrait être par exemple celui qui lui a fait découvrir les plaisir au masculin, mais quelques années je suis pas sur qu'il ait pu tenir autant XD enfin ça dépendrait la relation qu'ils auraient, vu qu'il ne croit pas en l'amour et peut se lassait très vite et être un véritable enfoiré quand il veut. Ca pourrait faire un bon lien et justement lorsqu'ils se revoient à Zagreb bah ça peut avoir une petite influence sur sa personne, à voir ^^.
La relation de quelques années, on peut la réduire à un an et quelques mois. Après, il peut ne pas croire en l'amour mais pour Adrian ça aurait pu l'être et c'est ce qui lui déplaisait chez Yoav. Mais le plus important est que ça a été une relation forte qui pourrait avoir une influence sur leur vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 20:18

J'ai une idée de lien, qui pourrait être un peu farfelue.
Je ne sais pas si cela va t'intéresser, mais je te la propose tout de même. (:

Code:
La mère d'Ailyzabeth accepte mal le fait qu'elle soit bisexuel, de son côté Ailyzabeth à peur de décevoir le seul parent qui lui reste, donc elle a tendance à mentir. C'est pourquoi elle s'est inventé un petit ami, juste pour que sa mère ne lui pose plus de question et ne se fasse plus de soucis. Heureusement, ou malheureusement, il fallait bien que sa tombe sur Yoav, ils se sont rencontré [Nous pouvons tout à fait modifier cette partie comme bon nous semble] au Ritz là où la belle blonde chante. Ils ont discuté et au final ils s'entendent à merveille. Puis un jour, quand la mère d'Ailyzabeth descendit d'Australie pour lui faire un surprise, et que celle-ci lui demanda si elle avait un petit ami ... Le rôle inventif fut remis à Yoav qui, ce fit une joie de ce faire passer pour son petit ami. Avec la complicité qu'il y a entre eux, les gens n'y voit que du feu. (:

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:32

Désolée je n'avais pas vu la demande *.*
Hum, pourquoi pas, mais peut être voir changer quelques trucs, enfin on peut voir ça en mp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 10:35

:yaaay: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~   Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~

 Sujets similaires
-
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world
» you know you love me uhu ~ 
» Alexander M White | Love is gone.
» Jordan A. Green ~ I don't believe in love [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit