RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 MIRKO ▬ Like a friends ... or not

Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:58

Et ils l'auraient fait ou ça serait encore "en cours" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:02

Ca serait "en cours"
Le temps qu'il trouve une nana et surtout qu'il soit prêt, car c'est difficile pour lui :P

J'ai lu ta fiche, ça pourrait être sa première fois de manière volontaire pour elle aussi.
Ca pourrait être drôle d'enchaîner les ratés parce qu'elle peut pas, puis c'est lui qui peut pas ... Bref, ça tisserait une petite complicité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:07

C'est ce que j'allais proposer. Elle sait qu'elle aime les femmes, mais elle aimerait bien tenter avec un homme -autre que son père.-
Mais ils auraient tous les deux un blocage à chaque fois. Ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:12

Allez on part sur ça.
On va bien s'amuser avec ce genre de rp MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:16

Yeahhhhh !!!
Bon mon cerveau commence à se réveiller. Mais avant de pouvoir propose quelque chose. Il faudrait voir si on part sur du positif ou pas ?
Je vais aussi lire ta fiche, cela va grandement m'aider je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:31

J'avoue, c'est toujours marrant. :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 2:42

    Si tu as de la place pour moi, je veux bien le lien du voisin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 3:24

Quand on veut, on peut. je te veux, je peux ?

MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:36

Mirko A. Contilic a écrit:
Adrian ► Ouais je préfère aussi le petit retour de flamme, chacun se console un peu dans les bras de l'autre :clindoeil:
Exactement. Faudrait peut-être voir les précisions pour Paris maintenant. Personnellement tout est possible pour moi. J'ai juste dit qu'il habitant dans le quartier des Marias et qu'il était mannequin à cette époque/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:41

Que de demandes :hiii:

Micah ► Pour l'instant j'ai que du positif, donc un peu de négatif ça ne ferait pas de mal.

Elijah ► Parfait pour le voisin, ça te va très bien :clindoeil: Faut juste qu'on habite le même quartier. Perso, je me suis pas encore fait de logement !

Aleks ► Tu me veux ? Han je suis pas quelqu'un de facile ... hum d'accord. Han dans ta fiche tu possèdes une Impala 67 MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 2124793060 (fan de SPN ?), tu peux emballer facilement Mirko avec ça, plus avec la musique !

Adrian ► J'ai pas mis grand chose non plus, juste qu'il était étudiant, qu'il a pas mal eu de stages dans des musées et qu'il s'est totalement libéré. Et pourquoi Adrian n'aurait pas été celui qui lui fait découvrir Paris, autrement que l'aspect tourisme et culture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 MIRKO ▬ Like a friends ... or not

 Sujets similaires
-
» Mirko demandé à l'accueil ♥
» MIRKO ▬ Wanna touch ? Talk ? Play ?
» Will and Friends
» Drayan Sherman friends&co ; I need something else
» new town, new life, new friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com