RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 MIRKO ▬ Like a friends ... or not

Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 16:32

oki cool alors je t'ajoute très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:48

Mirko A. Contilic a écrit:

Sanyel ► Bien sûr que je veux un lien ^^ Faut que je réfléchisse à une idée !

Pareil, je commence à avoir du mal, j'avoue *se cache* Mais on va trouver MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 20:18

J'ai marqué ça pour notre lien, ça te va ?
Citation :
Paris, ville de l'amour et du romantisme. Adrian connut son véritable premier amour dans les rues de la capitale française et cet homme ne portait pas d'autre prénom que Mirko. Rencontré par un pur hasard, je fus finalement son guide dans Paris pour une toute autre visite que touristique et culturelle. Au final, Adrian et Mirko se sont rapprochés et ont finit par sortir ensemble pendant quelques années jusqu'à ce que tout se termine d'une étrange façon. Il fut le premier grand amour de l'ancien mannequin et rien que pour cela, cet homme aura toujours une place importante de le cœur d'Adrian. Aujourd'hui, il se retrouve à Zagreb alors qu'ils sont tous deux célibataires. Cela ne sert à rien de le cacher mais le propriétaire du Ritz ressent toujours un petit quelque chose pour Mirko. Un retour de flamme était-il possible ? Apparemment oui, même si son cœur et ses tripes resteront à jamais à son ex-compagnon, Eden.
Et il nous faudra un sujet quand tu reviendras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 20:14

Adrian ► C'est nickel ♥ Je pense que dans la semaine, j'aurais véritablement internet (et pas des pages qui rament des plombes), on pourra voir pour un sujet !

Sanyel ► Je t'oublie pas, j'ai juste pu vraiment Internet mais si j'ai une idée je te contacte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 23:57

Mirko A. Contilic a écrit:

Sanyel ► Je t'oublie pas, j'ai juste pu vraiment Internet mais si j'ai une idée je te contacte !

Ne t'en fais pas, j'ai pas eu d'idée non plus donc et puis on est pas pressé, ce n'est rien MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 1:43

Citation :
→ (m/f) des gens rencontrés pendant ses nombreux voyages (positifs ou négatifs, à voir)

Hellow, je viens faire ma petite demande ^^
Alors Oleever a beaucoup voyagé dans sa jeunesse, passant au moins sur tous les continents au moins une fois. J'avoue je n'ai pas vraiment d'idée précise quant au lieu et à la manière dont ils se sont rencontrés mais je vois bien Oleever draguer Mirko sur qui il aurait craqué mais finalement rien ne se serait passé entre eux et ils auraient juste passé leur temps à discuter avant que leurs chemins ne se séparent, avant de se retrouver, quelques années après à Zagreb :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 17:35

j'ai du chercher ta fiche au fin fond des demandes. Comment peut-on ne pas te demander de lien oO

Alors Mirko et Landon c'est un peu "Mon meilleur ennemi" Landon fait chanter Mirko vis à vis de Luka mais Landon commence à apprécier Mirko et pourrait devenir vraiment ami avec lui au lieu de le faire chanter. Sauf que Landon est aussi fidèle à lui même et ne veux pas que tu ais Luka :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 MIRKO ▬ Like a friends ... or not

 Sujets similaires
-
» Mirko demandé à l'accueil ♥
» MIRKO ▬ Wanna touch ? Talk ? Play ?
» Will and Friends
» Drayan Sherman friends&co ; I need something else
» new town, new life, new friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit