RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
         

 MIRKO ▬ Like a friends ... or not

Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 13:43

    J'habite Stenjevec mais je peux changer si jamais, bref ça va être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 13:45

Citation :
Aleks ► Tu me veux ? Han je suis pas quelqu'un de facile ... hum d'accord. Han dans ta fiche tu possèdes une Impala 67 MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 2124793060 (fan de SPN ?), tu peux emballer facilement Mirko avec ça, plus avec la musique !

lol oui fan jusqu'aux bout des ongles !! SPN 4EVER *out* lol je vais réfléchir à un lien alors MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 1537155887 à moins que tu es une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 13:54

Mirko A. Contilic a écrit:
Adrian ► J'ai pas mis grand chose non plus, juste qu'il était étudiant, qu'il a pas mal eu de stages dans des musées et qu'il s'est totalement libéré. Et pourquoi Adrian n'aurait pas été celui qui lui fait découvrir Paris, autrement que l'aspect tourisme et culture ?
Tout à fait possible. Adrian a vécu à Paris de ses 19 ans à ses 26-27 ans. Donc il aurait très bien pu lui faire découvrir l'autre facette de la capitale française ainsi que le monde du mannequinat si ça l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:12

Mirko A. Contilic a écrit:

Micah ► Pour l'instant j'ai que du positif, donc un peu de négatif ça ne ferait pas de mal.

Bien partons donc sur du négatif... Est ce que ton personnage verrait son métier comme une honte. Dans le sens où cela le dégouterait ?
Si non pourquoi pas pendant une soirée, on se serait pris la tête pour une connerie. Du genre ce type de lien :

Je te déteste, mais toi aussi. Tu me frappes, mais moi aussi. Cette haine on ne sait pas d'où elle est venue, comme si elle faisait partie de nous depuis le départ. Un lien destructeur et pourtant incassable, comme si on ne se lasserait jamais de ce combat. Verbal, physique et surtout sexe. Car bien souvent c'est ainsi que la guerre se termine, entre les draps, entre tes bras... Puis le lendemain tout recommencera...

A modifier selon tes envies hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 18:18

Elijah ► Le quartier me va ! Je vais faire mon logement. On va bien rigoler c'est sur XD

Adrian ► Ouais on part sur ça alors. Adrian aurait pu l'attirer vers le mannequinat mais c'est pas trop le trip de Mirko qui aurait pu faire ça un petit temps, histoire de gagner un peu de sous.

Aleks ► (SPN c'est la meilleure série, toi je t'aime XD) J'ai vu que nous étions tous les deux de Zagreb. 2 ans d'écart certes mais être dans les mêmes établissements. On pourrait sur cet axe là ... Je cherche XD

Micah ► Ah nan mais j'adore ! C'est super, le sexe dans la haine MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 18:21

Han mais je parlais pas qu'il devienne mannequin, juste qu'il vienne avec lui pendant que lui travaillait :P Après c'est comme tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 18:28

Mirko A. Contilic a écrit:
Micah ► Ah nan mais j'adore ! C'est super, le sexe dans la haine MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 1661970172

Ah je suis bien content que cette idée te plait !!
Je n'étais pas sur de trouver preneur pour ce genre de lien.
Tu as des choses à rajouter ou c'est bon.

Il faudra se faire un topic un de ces jours MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 19:31

Citation :
Aleks ► (SPN c'est la meilleure série, toi je t'aime XD) J'ai vu que nous étions tous les deux de Zagreb. 2 ans d'écart certes mais être dans les mêmes établissements. On pourrait sur cet axe là ... Je cherche XD

Matt Bomer + SPN tu déchires aussi toi !!! MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 1537155887

oui c'est une bonne piste on auraient été dans la même école =) on aurait pu être ami et tu aurait été le premier (ami homme parce que la première à le savoir c'est Billie^^) à qui je l'aurait dis et qui m'aurait aidé à m'accepter vu que tu l'étais aussi (après je en sais pas depuis quand tu le sais je vais aller relire ta fiche^^)

??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:07


    Je veux bien un lien MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 2124793060
    J'ai pas encore d'idée par contre, mais j'espère que ça va venir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 12:41

Sorry pour le retard, je suis malade :shocked:

Micah ► Ouais ce lien est super, on se fera un topic un de ses jours !

Aleks ► Mirko a presque toujours su ses tendances mais ne l'a pas avoué à grand monde les premiers temps mais tous les deux auraient pu se sentir un peu moins seuls avec leurs tendances et oui, Mirko aurait pu faire accepter un peu plus à Aleks son homosexualité.

Sanyel ► Bien sûr que je veux un lien ^^ Faut que je réfléchisse à une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRKO ▬ Like a friends ... or not   MIRKO ▬ Like a friends ... or not - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 MIRKO ▬ Like a friends ... or not

 Sujets similaires
-
» Mirko demandé à l'accueil ♥
» MIRKO ▬ Wanna touch ? Talk ? Play ?
» Will and Friends
» Drayan Sherman friends&co ; I need something else
» new town, new life, new friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit