RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe

Anonymous
Invité
Invité



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:57

Ouais je vois le genre. A force, je te dirais que soit t'as que quelques grammes, quand tu couche avec moi et que si t'en veux plus, faudra payer. Biiiien *oo*

Tu as d'autre précision à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 0:09

First girl! Je veux un lien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 0:11

heu ... pas vraiment nan xD Ca me va pas mal (a)
Soren apprécie pas énormément Harvey, enfin, il aime pas le fait d'être dépendant et de se faire avoir à chaque fois ... Mais il peut pas s'en empêcher ... Par contre, quand il va apprendre pour Cass, il va péter un câble. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 0:14

Soren : Tant mieux s'il m'apprécie pas, ce sera marrant. xD Et j'espère que tu pétera un câble mohahaha, c'est le but XD

Ana : Pas de problème, t 'as une idée en tête, à part être la first girl ? Je vais voir de quoi tu es faite de mon côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 0:15

Hm, ça dépend, t'es plus à la recherche de lien négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 EmptySam 10 Déc - 11:50

Je veux, je veux.... je veux un liiiiiiiiien. bave11 Parce que, Cillian, et en plus ton perso de gros connard tue tout. *glisse dans sa bave*
Bon, par contre j'ai pas encore d'idée, mais c'était pour prévenir en fait. bave11 *tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:50

Tu sais quoi toi ? J'avais zieuter ta fiche en me disant qu'il faudrait que je réfléchisse à un lien pour nous deux XD

Bon, par contre, j'ai toujours pas trouvé d'idée.

Hm à avoir relu. Je pensais tout bêtement au fait que t'a mère à vendu ton manoir. Mes parents auraient pu l'acheter pour avoir une petite maison pour les vacances, ou le transformer en maison d'hotes.

Je propose ça comme ça, pour partir sur une baise hein. On peut trouver autre chose. Elle l'aurait vendu quand ? Savoir à peu près l'age qu'on aurait. On aurait pu se croiser alors qu'on faisait les papiers pour vendre le manoir. et on se serait "retrouvés"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:06

Ah ouais? Tu me baratines pas? :P

Ben attends, je te mp, on pourra essayer de trouver un lien plus profond... euh... plus... moins basique quoi, même si la base est bien, sans pourrir ton topic, je viens d'avoir une petite idée en plus. Je t'en fais part, tu me dis ce que t'en penses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:26

Directeur de pompe funèbre ! La classe mon ami ! Je veux liennnn !! Je viens te harceler ! Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 2:45

Ah oui, je comptais te mpotter enfaite xD Pour qu'on en parle. Explique moi exactement ce que tu fais comme travail, à moins que t'ai eu un proche qui soit mort, il n'y a pas longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe

 Sujets similaires
-
» Harvey Donovan Sweet
» Harvey D. Sweet - Sujet
» SWEET SEOUL
» Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ OZ
» SOME SWEET VIOLENT URGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com