RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
         

 Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe

Anonymous
Invité
Invité



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 3 EmptySam 17 Déc - 0:08

Alors pour commencer, je n'ai pas eu de mort proche dans ma famille (heureusement XD ) Sinon j'ai eu mon petit poisson rouge dernièrement *Sbaff* Bref, alors mon travail consiste à accompagner les personnes en fin de vie, de les soulagées en quelques sortes de la douleurs. Sinon Prom travail de temps à autre en Soins à Domicile. Alors je n'ai pas d'idée pour le moment mais ton personnage est tellement classe. Directeur de Pompe funèbre et Baron de la drogue quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 3 EmptySam 17 Déc - 0:55

Oui, je vois ce que c'est les liens paliatifs, mais tu en ferais à domicile. Car encore à l'hôpital, je risque pas de te croiser, vu qu'il y a la morgue entre nous.

Mais si t'en fais à domicile, je sais que c'est les infirmiers qui s'en occupent, enfin qui aide. Enfin, tu fais tout type de soin ? Ouais, on ça peut pas coller, l'idée que j'avais en tête.

Enfaite, j'essaie de chercher une façon comme une autre qu'on se soit rencontrer, sans passer par le plan bar etc xD Mais je sans qu'on va y finir. Ou alors, idée qui me vient comme ça, on s'est croisé, à l'hôpitla ou chez un patient mourant, la famille ma déjà contacté pour gérer tout ce qui était l'enterrement et la mise ne bière en avance et piiiis ... Pause clope, on aurait discuté ?

Désolé, je suis plus inventive d'habitude, mais j'essaie voir si ça te donne pas une étincelle.

Ps : marchi pour les compliments sur le perso *oo*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 13:14

Désolé du retard Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 3 1661970172 Mais quel abrutis que je fais --'
Ton début d'idée est géniale Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 3 2124793060 Si, si j'adhère totalement !
Comme cela en effet sa évite de passer au bar puis je sais où ensuite Arrow :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe   Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Harvey D. Sweet "Croque Mitaine" - Drogue ou cadavre, je m'en occupe

 Sujets similaires
-
» Harvey Donovan Sweet
» Harvey D. Sweet - Sujet
» SWEET SEOUL
» Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ OZ
» SOME SWEET VIOLENT URGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit