RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !

Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !   Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 9:28

moi jsuis une nouille .... j'ai oublié l'idée que j'avais eu la dernière fois ><
mais ... tu touches pas à mon bébé hein ? Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !   Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:34

Soren I. Eloïswa a écrit:
OO'
S'QUOIII CE CHAAANTAAAGE ?! Oo'
heuuu ... c'est quoi le début déjà ? xD

Ah ouais, tu veux m'envoyer chez le psy, ça me fait chier. Jte provoque. Jte cherche et tout. Jvois que t'as des ptits penchants gay et que ça t'emmerde du coup je joue sur ça en te draguant pour te foutre mal à l'aise ...
et j'avais pensé au final ... t'aurais pu être un jour un client juste pour 'voir si les mecs te plaise vraiment' ou je sais pas Rolling Eyes

ça ressemblait en gros à ça jcrois xD


MOUAHAHAHAHAHAHA jsuis fourbe, je poste pas ça dans ta fiche parce que je sais qu'après, Cassou va se venger xD -oh je m'aime *sbaff*-

Moi aussi, je m'aime (A) ! Alors, oui, c'est vrai c'est ça le début *0* ! Par contre, pour l'histoire du client, nan >.< 'Fin, je vois mal Andrej se payer une pute pour savoir ça xDD ! Après, pourquoi pas dans un futur proche ou lointain ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !   Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:36

... jte parle pu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !   Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:49

*,* et pour quelle raison alors il serait possible de t'en payer une? (a)

*sors loinnnnnnnnnnnnnnnn* Arrow

Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 337664734 :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !   Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:14

Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 2124793060 James Franco, Dave Franco (a) Non, non impossible de passer sans s'arrêter !
Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 1001256540 Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 4251308190 Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 1537155887 Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !   Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:24

    Marcuuuuus *0* !

    Tu as une idée de lien ? (A) ... Car moi, j'en ai une *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !   Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:15

Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 4251308190 Non, honte à moi. Je viens quémander et je n'ai guère d'idée ! :cache:
Tu as une idée ? Hannn Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 147882471 Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !   Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:23

Huuuum. Et bien, si ton perso a personne en vu (A) !

Beh comme Andrej ne sait pas où il en est ... Que Prométhée est gay ... Que Andrej est docteur ... Que Pro' est infirmier ... Et bien peut-être coudre une relation amoureuse au fil de leur Rps (A) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !   Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:34

Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 1661970172 OOOOH mon chou c'était une excellente idée ! Mais Prom a déjà quelqu'un en vue !
Cependant, j'ai pu lire ta fiche. Je vois que ton personnage est un peu torturé, perdu. Ce qui est totalement l'inverse de Prométhée ! Il le vit bien lui, il le montre bien aussi Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 337664734
Prom est plutôt quelqu'un d'extravertis, mais il est plutôt aussi très affecté par ce qu'il endure au travail et les nombreux patients qu'il perd. Il se montre donc par moment dépressif. Donc, il boit, boit et boit jusqu'à ce qu'il puisse se sentir mieux. Sauf que c'est dans ces moments là qu'il fait d'énormes bêtises. Du coup, on peut dire qu'il aurait pu te faire du rentre dedans, tenter le diable, mais envoyant son comportement assez malsain et peu ragoutant ( oui le genre de boulet que l'on peu rencontrer en boîte lol ) tu aurais été tout suite scandalisé par ce comportement. Or, comme tu es médecin, et que tu as prêter le serment d'Hippocrate Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 337664734 en voyant ce pauvre Prométhée de point tenir debout tu l'aurais raccompagné gentiment sans arrières pensées Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 337664734 De là il pourrait se découdre une forte amitié, peut-être une attirance sans aller plus loin. Surtout qu'ils pourrait être souvent amenés à se voir vu qu'ils exercent tous deux dans le milieu médical. Bon c'est une idée à la con, mais sa m'est venu subitement :hiii:
Je vais me faire tuer :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !   Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:31

Oooh, t'as déjà quelqu'un en vue T.T !

Mais sinon, oui, le lien me plait =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !   Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Andrej-Mate ##. I Kissed A Boy and I like it !

 Sujets similaires
-
» Andrej-Mate ◮ I know nothing about me.
» Zora ~ "I kissed a girl..."
» What if we rewrite the stars? ϰ Andrej Ohlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit