|
La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan |
|
Gaelan Miliza Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i : En cours, ☆ Gaelien 2
☆ Leïla 1
☆ Tobias 1
Terminés, ☆ Gaelien 1
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan Ven 10 Aoû - 21:05 |
| Oui tout à fait ! Ils auraient pu se connaître car tobias aurait voulu comprendre pourquoi ça sentait régulièrement le cramé (Gae est nul en cuisine et loupé même des pâtes ! ^^) |
|
| |
Tobias Zelić | Sujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan Ven 10 Aoû - 23:12 |
| Oh bah c'est une super idée de lien déjà ! Alors juste, note que Tobias est en colocation, avec Matea, et Mikhail qui finit sa fiche voilà. Si tu veux on peut immédiatement lancer un rp ? |
|
| |
Gaelan Miliza Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i : En cours, ☆ Gaelien 2
☆ Leïla 1
☆ Tobias 1
Terminés, ☆ Gaelien 1
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan Sam 11 Aoû - 8:16 |
| Je me note ça! Oui une idée de contexte? |
|
| |
Tobias Zelić | Sujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan Lun 13 Aoû - 22:20 |
| Eh bien, cette histoire de cramé me plait, on pourrait dire que Gaelan a brûler un truc et TObias arrive en mode : IL SE PASSE QUOI LA ! Et il l'aide à pas mourir de la fumée ? |
|
| |
☆ Leïla 1
☆ Tobias 1
Terminés, ☆ Gaelien 1
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan Lun 13 Aoû - 22:22 |
| Ouais bonne idée. Tu es dispos? |
|
| |
Tobias Zelić | Sujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan Lun 13 Aoû - 22:30 |
| Oui tout à fait ! Mais je veux bien que tu le commence si ça te va ? |
|
| |
☆ Leïla 1
☆ Tobias 1
Terminés, ☆ Gaelien 1
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan Lun 13 Aoû - 22:31 |
| Aucun souci ! J'essaye de faire ça rapidement ! :) |
|
| |
Wesley Harper Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment | Sujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan Sam 6 Oct - 21:45 |
| Un lien avec un confrère barman (et accessoirement strip-teaseur? xD) ? |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan |
| |
|
| |
|
La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan |