RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
         

 (M) Mon premier amour ?

Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : (M) Mon premier amour ?  Nv8d
(M) Mon premier amour ?  Mini_180902014238246683
(M) Mon premier amour ?  Mini_180902014238998641
(M) Mon premier amour ?  Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



(M) Mon premier amour ?  Empty
MessageSujet: (M) Mon premier amour ?    (M) Mon premier amour ?  EmptyDim 2 Sep - 17:03


Recherche de mon premier amour
*Love is love*

Je suis à la recherche de mon premier amour, qui dans ma fiche s'appelle Leo, sans nom de famille. C'est un amour passionnel mais éphémère, un premier amour. Le prénom peut être modifié si vous le souhaitez !

Tobias aura toujours une petite affection pour lui, même si désormais il ne l'aime plus. Après lui, il n'a jamais céder à une vraie relation, ce qui veut dire beaucoup de choses. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour qu'on établisse ce prélien ensemble. Si vous voulez plus d'informations, un long passage de ma fiche en parle !
Revenir en haut Aller en bas
         

 (M) Mon premier amour ?

 Sujets similaires
-
» Mercure - Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie.
» Abel Landsale - Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera..
» Leila Alice ❦ " Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !"
» FLYNN ₪ « Vendredi 09 Octobre 77, le premier jour du reste de ma vie. »
» MELYNN ♡ j'veux d'l'amour, d'la joie et du nutella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com