|
Filip * i will never be the same without you |
|
Jouni Rasmussen Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe | Sujet: Re: Filip * i will never be the same without you Lun 10 Sep - 22:04 |
| Non mais ils peuvent super bien sympathiser, et ton perso peut s'ouvrir beaucoup plus tard.
Faut voir, Jouni a pas spécialement besoin d'être raisonné(faut pas se fier au rp avec Absynthe qui est un énorme craquage xD), il est plutôt maussade comme gars. Tobias, c'est plutôt l'inverse ^^ |
|
| |
Tobias Zelić | Sujet: Re: Filip * i will never be the same without you Dim 23 Sep - 18:33 |
| |
|
| |
Filip Jakir Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: Filip * i will never be the same without you Lun 24 Sep - 11:49 |
| Jouni : Mince, j'ai carrément zappé de te répondre *faceplam* Au pire, ils seront à deux pour le raisonné Tobias : Tu m'a déjà demander un lien sur la première page, tu ne t'en souviens pas ? |
|
| |
Tobias Zelić | Sujet: Re: Filip * i will never be the same without you Lun 24 Sep - 22:26 |
| @Filip Jakir Je m'en souviens maintenannnt Alors que pense-tu de lancer un rp ? J'ne profitespour te dire quand clickant sur le petit @ près du profil et du prénom, tu peux directement mentionner le joueur ou la joueuse pour qu'il voit que tu lui réponds, comme pour Jouni plus haut justement ! |
|
| |
Filip Jakir Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: Filip * i will never be the same without you Mar 25 Sep - 18:40 |
| @Tobias Zelić Ohhhhh mais c'est magique ! On a plus besoin de faire l'arobase et le reste Ce serait avec plaisir pour un petit RP bien entendu :) Où tu veux, quand tu veux xD |
|
| |
Tobias Zelić | Sujet: Re: Filip * i will never be the same without you Mar 25 Sep - 19:46 |
| @Filip Jakir haha tu as vu, on pense à tout ici ! Si tu es disponible tu peux le lancer ce rp ? SI tu veux qu'on mette au point une situation on peut sinon on peut le fait en freestyle ! |
|
| |
Filip Jakir Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: Filip * i will never be the same without you Mer 26 Sep - 13:29 |
| Ton nouveau vava est hyper sexy Toby Je peux le commencer oui :) mais tu choisi le lieux :) Et niveau idée … j'imagine que ça dépendra du lieux ? xD |
|
| |
Tobias Zelić | Sujet: Re: Filip * i will never be the same without you Mer 26 Sep - 17:42 |
| |
|
| |
Filip Jakir Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: Filip * i will never be the same without you Mer 26 Sep - 18:24 |
| @Tobias Zelić J'ai vu oui, il est beau effectivement ** Du coup, ils se connaissent déjà nos loulous & l'un des deux à invités l'autre pour une soirée tranquille ? |
|
| |
Tobias Zelić | Sujet: Re: Filip * i will never be the same without you Jeu 27 Sep - 17:41 |
| @Filip Jakir ouais on part sur ça tout à fait ! J'ai même créer un sujet de téléphone si tu veux on peut commencer par quelques sms ! |
|
| |
| Sujet: Re: Filip * i will never be the same without you |
| |
|
| |
|
Filip * i will never be the same without you |