RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Filip Jakir - Mon téléphone

Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Filip Jakir - Mon téléphone Empty
MessageSujet: Filip Jakir - Mon téléphone   Filip Jakir - Mon téléphone EmptyMer 26 Sep - 13:33

Filip
Je suis Aux Délices pour le moment, les mains dans la pâte à gâteau, je vous répondrais dès que possible. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Filip Jakir - Mon téléphone Nv8d
Filip Jakir - Mon téléphone Mini_180902014238246683
Filip Jakir - Mon téléphone Mini_180902014238998641
Filip Jakir - Mon téléphone Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Filip Jakir - Mon téléphone Empty
MessageSujet: Re: Filip Jakir - Mon téléphone   Filip Jakir - Mon téléphone EmptyJeu 4 Oct - 19:13

Tobias
Salut à toi ! Je vais bien et toi ? Le nez, les mains, toujours dans mes fleurs ouais. Et toi alors tu racontes quoi de beau @Filip Jakir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Filip Jakir - Mon téléphone Nv8d
Filip Jakir - Mon téléphone Mini_180902014238246683
Filip Jakir - Mon téléphone Mini_180902014238998641
Filip Jakir - Mon téléphone Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Filip Jakir - Mon téléphone Empty
MessageSujet: Re: Filip Jakir - Mon téléphone   Filip Jakir - Mon téléphone EmptySam 6 Oct - 18:57

Tobias
J'aime bien ce bar, alors avec plaisir ! J'y vais souvent moi haha...On se rejoint là bas ? @Filip Jakir  Filip Jakir - Mon téléphone 3574759182  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Filip Jakir - Mon téléphone Empty
MessageSujet: Re: Filip Jakir - Mon téléphone   Filip Jakir - Mon téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Filip Jakir - Mon téléphone

 Sujets similaires
-
» Tobias Zelic - Mon téléphone
» Drake I. Szandor - Mon téléphone
» Le téléphone
» Rémy Torrestini - Mon téléphone
» Wesley Harper - Mon téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit