RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 
         

 ϟ Torrestini Rémy (Hugh Laurie) - Tagazok


Je suis arrivé à Zagreb le : 14/06/2018 J'ai posté un total de : 25 kunas en banque. On me dit que : Hugh Laurie donc j'ai : 34 ans à : Centre météorologique de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Mathilde Raindant


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ϟ Torrestini Rémy (Hugh Laurie) - Tagazok   Mer 20 Juin - 3:44


Rémy Torrestini
✱  L'ombre de la tempête...  ✱



Passes ta souris sur la dernière image !


Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Rémy a déjà rencontré plusieurs fois Mila lorsqu'il était sur son plateau à la télévision, et il apprécie cette jolie femme dont il respecte le métier et la personnalité. Par contre il n'a pas trop entendu parlé de Goran, il entend de temps en temps ces sorties à la télé ou en radio, mais ne comprenant pas le croate, il a du mal à saisir les discours politiques. Cependant, on lui a appris à son boulot qu'une nouvelle maladie s'était déclaré en Zagreb et que ce Goran luttait (lutte ou lutterait) contre.
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ?   La France a adopté le mariage pour tous en 2014-2015, et Rémy n'y était absolument pas opposé. En règle générale, Rémy se fiche de savoir qui vous aimez, cela ne le regarde pas. Il est dans cette optique du "vous faites ce que vous voulez dans votre vie, tant que cela n'a pas d'impacts négatifs dans la mienne."
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Il est à Zagreb à cause de son travail qui l'y a emmené. Il est venu la première fois en voiture, traversant le nord de l'Italie, car venant de Provence. Mais il fait souvent ces déplacements en train ou avion quand il doit se rendre à Paris voir sa petite amie.
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Neutre, car mon personnage déteste l'injustice, et en particulier ceux qui se mêlent de la vie des autres pour leurs ordonner quoi faire. On est plus au moyen-âge, et la religion, Rémy l'emmerde profondément sous toutes ses formes. Mais il n'est pas un activiste, loin de là, lui ayant déjà son combat pour la prévention des risques naturels, il n'a pas le temps de s'en consacrer (à consacrer) à d'autres.
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Il considère les militants comme des personnes courageuses luttant contre une idéologie débile. Pour ce qui est des neutres, il les considère ou voit comme des gens lambda, il n'a aucun avis négatif ou positif à leur encontre. Il ne sait pas qui sont les ignorants, mais il déteste les opposants dont il ne comprend absolument pas le raisonnement... Pour lui les opposants sont des êtres arriérés ayant raté plusieurs étapes de l'évolution de la vie au cours de ces dernières décennies.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? Il est non croyant, n'étant pas un croate mais un français en mission sur place. Il est de base athée et tolère les religions quand elles ne viennent pas le perturber dans son métier. Pour lui si un Dieu devait réellement exister, ce serait un putain de c**** sur qui il enverrait des pluies torrentielles de beignes, afin de lui faire comprendre que c'est pas lui qui dirige la Nature. Son amour pour la nature et les animaux lui font détester les théories complètement hs que les religions portent à leurs encontre.



 


Informations générales


Nom Torrestini Prénom  Rémy Date de naissance 03/04/1984 Age 34 ans Nationalité Française Origines Française Orientation sexuelle Hétérosexuel Statut En couple Métier ou études Météorologue Zone du travail Service météo national Quartier de résidence IIIe District Statut financier Aisé
   


Caractère & Particularités

Audacieux, généreux et passionné, il est également aussi colérique que têtu ! Il est le genre de personnalité que soit on apprécie totalement, soit on déteste beaucoup. C'est aussi un grand bosseur, même trop, ce qui a tendance à agacer sa petite amie, car même pendant ses vacances, il étudie une de ses nombreuses passions. Son pire défaut étant d'avoir un avis très tranché, qui est redoutable pendant les débats avec lui, et qui fatalement mène souvent à hausser le ton. Mais cela n'arrive pas tout le temps, surtout quand il est avec des personnes qu'il aime beaucoup.
Il ne fume pas, ne se drogue pas, ne boit de l'alcool que de temps en temps et en faible quantité, mais il avale des litres de coca quotidiennement... En plus il boit du café et des jus d'orange à côté, ce qui le rends fréquemment insomniaque. Quand il marche dans la rue, il a toujours un sens précis de circulations, et c'est toujours les mêmes chemins qu'il emprunte quotidiennement. Il a aussi tendance à remettre droit tout les livres qui dépassent de sa bibliothèque, tout comme son bureau, où il n'y a pas intérêt à ce qu'un stylo soit mal rangé, ou de travers dans son emplacement désigné. La première chose qu'il fait le matin en sortant de son lit, c'est de faire celui-ci car il ne supporte pas de le voir en désordre.
Enfin, malgré le fait qu'il adore les animaux dangereux comme les serpents et les araignées, et en particulier les méduses, il a une peur bleue terrible des guêpes et frelons... Ce qui peut-être assez cocasse quand on connait sa personnalité tyrannique !  




Ft Hugh Laurie
Pseudo Chleremastra Age 26 ans Comment es-tu arrivé ici ? C'est ma meilleure amie qui m'a orienté ici Ton avis sur le forum ? pour le moment sans avis Veux-tu voir la "partie câline" ? Bien évidement !

   


Dernière édition par Rémy Torrestini le Ven 22 Juin - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/06/2018 J'ai posté un total de : 25 kunas en banque. On me dit que : Hugh Laurie donc j'ai : 34 ans à : Centre météorologique de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Mathilde Raindant


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Torrestini Rémy (Hugh Laurie) - Tagazok   Mer 20 Juin - 3:49


Biographie de Rémy Torrestini
*L'ombre de la tempête...*

Rémy Torrestini, né d'une mère corse et d'un père avignonnais du côté de Nîmes, fait le début de sa vie entre Montpellier et les Cévennes. Cette enfance plutôt positive lui a permis de se passionner pour les phénomènes naturels. Voir la nature sous sa forme la plus sauvage qui soit l'a fasciné dès les débuts de sa vie. Mais il s'est également passionné pour le monde qui l'entoure, la vie animale, l'évolution des espèces, la géographie, l'histoire, et même la géopolitique. Sa soif de connaissances et sa curiosité le font toujours bosser même hors de son boulot, car il est toujours en train d'étudier un sujet ou l'autre.

Il est devenu un spécialiste des catastrophes-naturelles reconnu en France, en particulier sur les risques naturels entourant le bassin méditerranéen, et participe assez régulièrement à des coopérations internationales, entre les divers pays de la région : que ce soit pour aider à acquérir des savoir-faire dans la gestion des crises, la création d'un réseau de stations de mesures, la prévention des risques auprès du public, ou encore dans l'étude climatologique de certaines zones climatiques. Cette coopération sous la coupe de l'OMM, la grande organisation mondiale de la météo, gérant aussi l'ensemble des risques naturels, est très fréquente au sein de l'UE, entre état membre. Or, Rémy travaille pour les services d'études français, en région PACA, car en plus d'être spécialisé dans la prévention des risques en milieu méditerranéen, il est spécialiste des phénomènes extrêmes tels que les cyclones tropicaux ou les tornades, ainsi que l'étude des volcans. Un vrai couteau suisse des Cat-Nat, avec le don de posséder une vision totale du risque, que ce soit dans ses causes, mais surtout dans l'ensemble de ses répercussions.

Et cela a fini par se faire savoir dans l'état major militaire français, après les récents attentats terroristes ayant frappé la France entre 2014 et 2016. Les services secrets français et les armées ont fait appel à lui pour étudier les différentes organisations de secours et de gestions de crises du pays, afin de mieux le préparer à des catastrophes bien plus importantes par le futur. Mais également pour mieux protéger les structures militaires stratégiques du pays, en particulier du côté de la Provence, sous la menace de deux gros Big-One sismiques ; Les bases militaires de la région protégeant des armes nucléaires stratégiques, ne pouvant se permettre d'être HS lors d'un tel événement. Après avoir rédigé son étude précise et les recommandations à donner en début d'année, il a été envoyé par l'UE et l'OMM en Croatie, pour faire l'étude des inondations et des orages violents du côté de Zagreb, ce qui ne lui déplaît pas, car il aime beaucoup ce petit pays des Balkans, dont il adore les paysages. Il a déjà eut l'occasion d'approcher l'Adriatique, en allant en voyage à Venise et sa région, quelques années auparavant.

Depuis Novembre 2017 donc, Rémy Torrestini est allé s'installer à Zagreb, la capitale du pays, dans le 3e district, en ayant trouvé non sans mal son logement, afin de ne pas être trop éloigné du lieu de son travail. Il a trouvé une belle maison de taille moyenne, avec un étage et un grenier, et un magnifique jardin, ainsi qu'un garage pour installer sa voiture (une Citroën C6 bleu nuit). Il a une vie aisée, vu le métier qu'il fait, ayant droit à des revenus de l'UE, de l'état français et croates, des assurances pour lesquelles il bosse aussi, bref, sur ce plan-là on ne peut pas dire qu'il est vraiment ennuyé. Cependant cela se remarque peu, sauf quand on voit sa voiture, puisqu'il reste quelqu'un de simple, qui même en costard n'hésitera pas à entrer dans un marécage pour aller attraper une grenouille... Il a toujours été proche de la nature et du monde réel, et cela le restera pour toujours ! Son installation s'est faite seule, car la femme qu'il aime bossant en France, il a refusé de lui faire perdre son boulot. Il sait que cela n'est pas évident, mais un week-end sur deux, il retourne en France par avion pour aller la retrouver. De plus, Rémy ayant un caractère solitaire, il n'est pas forcément évident à vivre tout les jours.

Parlant particulièrement bien anglais, il se débrouille tant bien que mal pour se faire comprendre des boutiques locales, même s'il préfère faire ses courses dans les grandes enseignes du Centre-Ville de la métropole. Pas ultra-fasciné par les Arts, il est passionné par l'architecture, et apprécie beaucoup le style architectural d'Europe-Centrale. Zagreb, au grès de ses visites, lui plait toujours plus. Cependant son arrivée récente ne lui permet pas encore d'avoir beaucoup d'idées sur la vie politique du pays, d'autant plus qu'avec l'actualité mondiale, il est très préoccupé par ce qu'il se passe en Russie, Chine, Moyen-Orient, UE, et aux USA. Ayant voté Macron à ses élections, il est un social-libéral appréciant l'économie de marché, mais ayant beaucoup d'idéologies de gauches quand il s'agit des progrès sociaux. Il est de ceux qui considèrent que l'économie de marché n'est pas forcément un mal pour les droits sociaux, mais qu'actuellement on a trop dépravé son idéologie au tout pour l'argent.

Son boulot l'amène souvent à se rendre dans des lieux importants de la capitale, comme plusieurs Ministères, le Parlement, les locaux de HRT1, les Archives Nationales, et naturellement le long de la Savna, dont il étudie les crues. Il a déjà croisé Mila Nola, dans son émission pour parler de sujets comme la météo, le réchauffement climatique, ou encore les inondations. En France, il était souvent invité par BFM TV, donc il est coutumiers des interventions télévisuelles, d'autant plus que par le passé il a été journaliste pour une radio et un site internet consacré à la météo. Son boulot actuel l'a énormément éloigné du monde journalistique, mais du fait de son lien avec le journalisme, il est souvent apprécié des autres journalistes pour ses interventions clairs et précises, pouvant être aussi très tranchées.
C'est d'ailleurs sur le plateau de cette chaîne française qu'il a rencontré sa petite amie actuelle, puisqu'elle même est une journaliste. Très discret sur son nom, il ne tarie pas d'éloges à son égard, et lui fait souvent des cadeaux. S'il est très discret sur le nom de sa compagne, c'est parce qu'elle-même étant plutôt connue en France, et lui de-même, ils ne veulent surtout pas attirer les médias poubelles vers eux. Cependant, les deux se sont vus plusieurs fois sur le même plateau, et ont fait comme si de rien n'était.


Dernière édition par Rémy Torrestini le Ven 22 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 413 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Torrestini Rémy (Hugh Laurie) - Tagazok   Mer 20 Juin - 9:55

Bienvenue mon grand, bon courage pour la rédaction de ta fiche :). Hate d'en lire plus sur ton p'tit Remy :p

ps: je te fais un avatar aux bonnes dimensions dans la journée :

EDIT: pense a changer le titre de fiche s'il te plait, sous cette forme:

ϟ Nom et Prénom (Avatar) - Votre citation

ce qui donne pour toi

ϟ Torrestini Rémy (Hugh Laurie) - citation de ton choix

merci :p


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ϟ Torrestini Rémy (Hugh Laurie) - Tagazok   Mer 20 Juin - 15:28

Bienvenue & bonne chance avec la suite de ta fiche si elle n'est pas terminée
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 413 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Torrestini Rémy (Hugh Laurie) - Tagazok   Mer 20 Juin - 18:12

pour l'avatar bah @Louis S. Achéron a décidé que niet, c'est lui qui le fait :'(


Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 461 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :





Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Torrestini Rémy (Hugh Laurie) - Tagazok   Mer 20 Juin - 20:18

Un bienvenu officiel à toi Contente de voir ta fiche ! J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas !





Smile at the sun, cry with the stars
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 152 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Torrestini Rémy (Hugh Laurie) - Tagazok   Jeu 21 Juin - 0:16

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱




Ton histoire est très bien ficelée et logique. Tu as des petits soucis avec la syntaxe et la conjugaison par moments mais c'est vraiment peu de choses comparé au sens du détail dont tu as réussi à faire preuve. C'est un super début, j'ai hâte d'en savoir plus. Je t'ai apporté un avis de correction entre parenthèses et j'ai souligné les endroits ou c'est faux, ou maladroit pour que tu puisses éditer si tu le souhaites. J'ai réussi à corriger le bug, mais il te faudra changer les images, désolée, j'ai piqué le code de base sur la fiche d'une membre =p

Pour moi, c'est tout bon, alors bon jeu ! J'ai hâte de voir comment ce forum va évoluer tant dans la partie RP que dans la partie Débats et sur sa connaissance de la Croatie et de Zagreb. Je suis ravie de te compter parmi nous    PS: Bienvenue    


Félicitations, tu es officiellement validé ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar et ton métier ont bien été recensés ici et ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici, et si tu as envie de te trouver un partenaire de RP, visiter les sujets des autres membres pour voir si quelqu'un est disponible.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des CUPCAKES, qui est le groupe de Louis S. Achéron. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des CUPCAKES !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !



Hello, Invité ! Ma boîte à MP est ouverte pour toute question/réclamation/déclamation
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/06/2018 J'ai posté un total de : 25 kunas en banque. On me dit que : Hugh Laurie donc j'ai : 34 ans à : Centre météorologique de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Mathilde Raindant


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Torrestini Rémy (Hugh Laurie) - Tagazok   Jeu 21 Juin - 9:18

Ok, merci beaucoup :)

Je vais corriger dès que j'en aurais le temps, surement cette après-midi... Enfin en tout cas merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ϟ Torrestini Rémy (Hugh Laurie) - Tagazok   

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Torrestini Rémy (Hugh Laurie) - Tagazok

 Sujets similaires
-
» Tagazok !
» (M/LIBRE) HUGH JACKMAN
» Tarte au sucre impossible de Laurie
» pamela anderson nue a l'anniversaire de hugh hefner +18 ans
» Nouveau horizons - Melissa N'Konda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit