RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 ETHEL KASUN - Ralentissement

Ethel Kasun
Ethel Kasun

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 70 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i : ETHEL KASUN - Ralentissement Original




ETHEL KASUN - Ralentissement Empty
MessageSujet: ETHEL KASUN - Ralentissement   ETHEL KASUN - Ralentissement EmptyJeu 5 Juil - 23:20

Hello la compagnie ! ETHEL KASUN - Ralentissement 3680206305

Je travaille tout le mois de juillet et je pensais tenir le rythme en continuant à rp normalement mais visiblement c'est au-dessus des mes capacités ETHEL KASUN - Ralentissement 1722932523. Je suis un peu lente et du coup je n'ai pas le courage d'écrire quand je rentre chez moi......... Bref, du coup je vais essayer d'honorer autant que possible mes rps pendant le mois de juillet mais je risque quand même d'être sacrément ralentie, d'où ce petit message !

Désolée pour tou.te.s mes partenaires. :(

Plein d'amouuuur. ETHEL KASUN - Ralentissement 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ETHEL KASUN - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: ETHEL KASUN - Ralentissement   ETHEL KASUN - Ralentissement EmptyVen 6 Juil - 0:27

bonsoir, bon courage, hâte de te relire :-)
je te réponds demain moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ETHEL KASUN - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: ETHEL KASUN - Ralentissement   ETHEL KASUN - Ralentissement EmptyJeu 26 Juil - 11:58

Hello à toi @Ethel Kasun ! Pourrait-on avoir un peu de nouvelles ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Kasun
Ethel Kasun

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 70 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i : ETHEL KASUN - Ralentissement Original




ETHEL KASUN - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: ETHEL KASUN - Ralentissement   ETHEL KASUN - Ralentissement EmptyVen 27 Juil - 16:33

Coucou ! Bon alors comme vous avez pu remarquer mon ralentissement a plutôt été une absence ETHEL KASUN - Ralentissement 2328689699 Je pensais tenir le rythme rp+travail mais en fait je m'étais surestimée *ouin*

Bref, tout ça pour dire que je maintiens mon absence pour tout le mois d'août parce que je finis le travail demain soir mais je pars en vacances dès lundi matin et je n'aurai pas mon ordinateur pendant un mois donc pour rp ça va être compliqué :( PARDON TOU.TE.S MES PARTENAIRES DE RP. Mais par contre, promis, à la rentrée je serai là H24 à hanter la CB et à faire vivre pleins d'aventures à mon petit Ethel. hin11

Plein d'amour, j'ai hâte de retrouver le forum à plein temps !!! lovee
Revenir en haut Aller en bas
Asrandrel Sariel
Asrandrel Sariel

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //



ETHEL KASUN - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: ETHEL KASUN - Ralentissement   ETHEL KASUN - Ralentissement EmptyVen 27 Juil - 16:40

Hâte de te revoir ici, j'veux te lire moiiiiiiiiiiiii. <3
Bonne vacances à toi en tout cas, profite bien de tes vacs :)

(ps: c'est Erèbe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ETHEL KASUN - Ralentissement Nv8d
ETHEL KASUN - Ralentissement Mini_180902014238246683
ETHEL KASUN - Ralentissement Mini_180902014238998641
ETHEL KASUN - Ralentissement Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ETHEL KASUN - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: ETHEL KASUN - Ralentissement   ETHEL KASUN - Ralentissement EmptyVen 27 Juil - 17:39

Super profites bien de tes vacances ! Reviens en forme sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ETHEL KASUN - Ralentissement Nv8d
ETHEL KASUN - Ralentissement Mini_180902014238246683
ETHEL KASUN - Ralentissement Mini_180902014238998641
ETHEL KASUN - Ralentissement Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ETHEL KASUN - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: ETHEL KASUN - Ralentissement   ETHEL KASUN - Ralentissement EmptyVen 31 Aoû - 20:13

Hello beau garçon, peut-n avoir des nouvelles ? (@Ethel Kasun )
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Kasun
Ethel Kasun

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 70 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i : ETHEL KASUN - Ralentissement Original




ETHEL KASUN - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: ETHEL KASUN - Ralentissement   ETHEL KASUN - Ralentissement EmptyMar 4 Sep - 12:48

Coucou ! Dernier update puisque je voulais juste annoncer que j'étais de retour ! hin11
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ETHEL KASUN - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: ETHEL KASUN - Ralentissement   ETHEL KASUN - Ralentissement EmptyMar 4 Sep - 16:08

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ETHEL KASUN - Ralentissement 3711810156 ETHEL KASUN - Ralentissement 3680206305 ETHEL KASUN - Ralentissement 1661970172 ETHEL KASUN - Ralentissement 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ETHEL KASUN - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: ETHEL KASUN - Ralentissement   ETHEL KASUN - Ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ETHEL KASUN - Ralentissement

 Sujets similaires
-
» Ethel Kasun - « et mes nuits noires me tueront »
» Ethel Kasun (Louis Tomlinson) - « et mes nuits noires me tueront »
» Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances !
» Ethel || Paralyzed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit