RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances !

Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! Empty
MessageSujet: Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances !   Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! EmptyDim 15 Juil - 14:45

Nom: Szandor
Prénom : Drake
Motif de l'absence : Je pars en Thalasso 4 jours au bord de la mer, et même si il y a du wi-fi et que je vous guetterai toujours, je vais profiter un max donc pas trop être là.  Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! 3387720397
Du : 16/07
Jusqu'au : 19/07
Un dernier mot ? Soyez sages, je vous surveille toujours. Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances !   Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! EmptyDim 15 Juil - 14:47

Profite bien Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances !   Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! EmptyVen 20 Juil - 10:56

Merci Juju Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! 3574759182

Je suis de retour hihi, j'archive. Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances !   Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances !

 Sujets similaires
-
» Drake I. Szandor - Mon téléphone
»  ϟ Drake I. Szandor (Jonathon Ng) - Let me down slowly.
» ETHEL KASUN - Ralentissement
» Absences de Drake
» Parce que l'intelligence à des failles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Sujets de société