RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Gaelan Miliza - Vacances.

Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Gaelan Miliza - Vacances. Empty
MessageSujet: Gaelan Miliza - Vacances.   Gaelan Miliza - Vacances. EmptyLun 9 Juil - 18:38

Nom: Miliza.
Prénom : Gaelan.
Motif de l'absence : Vacances.
De : 11/07/2018.
Jusqu'à : 28/08/2018.
Un dernier mot ? Hello.
Alors je pars en vacances dans le Sud pour les vacances, mais aussi car il y a des travaux à faire. Je vais essayer de demander le wifi à mon voisin, donc si je l'ai, je pourrai essayer de rp un peu (en sachant qu'après je passerai pas mon temps sur le pc non plus^^). Sinon, je passerai juste comme ça, car rp du téléphone, je n'y arrive pas du tout. Gaelan Miliza - Vacances. 3922900581 Enfin je vous tiendrai au courant. Après je dois remonter mi-août mais là, je n'aurai pas de wifi donc pas de rp. Et le 25 août, je suis au 18 ans de ma cousine, donc je passerai difficilement. Enfin je vous redirai ça. Et puis si besoin je reste joignable tout de même.
Gaelan Miliza - Vacances. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gaelan Miliza - Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances.   Gaelan Miliza - Vacances. EmptyLun 9 Juil - 18:52

Profite bien mon chou Gaelan Miliza - Vacances. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Gaelan Miliza - Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances.   Gaelan Miliza - Vacances. EmptyDim 26 Aoû - 18:14

Bonjour.
Simplement pour prévenir que je devais finir mon absence le 28 (ou 29 ou 30). Mais du coup avec la suppression de Julien j'avoue ne pas savoir quoi faire. Je ne me vois pas garder Gaelan avec qui j'avais imaginé une évolution en fonction de sa relation avec Julien. Et j'ai pensé à changer de personnage mais pour l'instant je n'ai pas didees de perso du tout. Donc faut que je réfléchisse si je fais un changement malgré le manque d'idée précise ou si je quitte le forum, d'où le fait que je prolongé l'absence.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Gaelan Miliza - Vacances. Nv8d
Gaelan Miliza - Vacances. Mini_180902014238246683
Gaelan Miliza - Vacances. Mini_180902014238998641
Gaelan Miliza - Vacances. Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Gaelan Miliza - Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances.   Gaelan Miliza - Vacances. EmptyDim 26 Aoû - 19:12

Je comprends Gaelan Miliza - Vacances. 1722932523 Si jamais tu veux de l'aide pour un perso n'hésites pas ^^ J'ai quelques iées perso, les prédéfinis sont aussi à ta disposition au cas ou Gaelan Miliza - Vacances. 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Gaelan Miliza - Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances.   Gaelan Miliza - Vacances. EmptyLun 27 Aoû - 15:32

coucou, je suis en recherche de certains liens très particuliers avec Asrandrel, si l'idée d'écrire du thriller psychologique t'interesse, n'hésite pas a me contacter :).
J'espère en tous cas te garder parmi nous Gaelan Miliza - Vacances. 3387720397
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Gaelan Miliza - Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances.   Gaelan Miliza - Vacances. EmptyMar 28 Aoû - 20:21

Bonsoir. Merci à vous deux et Louis.

Bon finalement je vais quitter le forum ça sera plus simple pour moi. Je vaiq pas m'étendre sur le sujet ... J'ai aimé rp ici mais bon il est temps pour moi de partir. Juste si vous pouvez me laisser le temps de récupérer ma fiche ça serait sympa. (Je rentre que jeudi donc je pourrai pas avant).
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Gaelan Miliza - Vacances. Nv8d
Gaelan Miliza - Vacances. Mini_180902014238246683
Gaelan Miliza - Vacances. Mini_180902014238998641
Gaelan Miliza - Vacances. Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Gaelan Miliza - Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances.   Gaelan Miliza - Vacances. EmptyMar 28 Aoû - 21:49

Moooh ça me rend triste...Mais je comprends ton choix. Si par la suite tu veux nous revenir ce sera avec plaisir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Gaelan Miliza - Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances.   Gaelan Miliza - Vacances. EmptyMar 28 Aoû - 21:56

Merci à toi aussi. Il y a pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail P. Samirov
Mikhail P. Samirov

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire


Gaelan Miliza - Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances.   Gaelan Miliza - Vacances. EmptyMar 28 Aoû - 23:04

Oh c'est triste :(  plzou Bonne continuation à toi aussi du coup TT Gaelan Miliza - Vacances. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gaelan Miliza - Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Gaelan Miliza - Vacances.   Gaelan Miliza - Vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Gaelan Miliza - Vacances.

 Sujets similaires
-
» ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.
» La vie est faite de rencontres ☆ Gaelan
» Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com