RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.

Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.   Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:43

Milan L. Vilovich a écrit:
Oui il est de Zagreb, mais lorsqu'il était petit, il n'était pas du tout sociable, il n'avait presque pas de copain. Mais sinon pour l'amitié, oui c'est ça, puis les deux ont besoin d'aller de l'avant, alors ils pourraient s'entraider Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 1537155887
Mais pour la rencontre, ça pourrait être un jour où tous les deux étaient venus un peu rêvasser devant leur ancienne école (et en fait ils étaient dans la même école). Ils auraient commencé à parler, surtout que Milan aurait pu se souvenir de lui, en tant que "l'américain", et de là commença leur amitié :D

Mouah, on avait pas d'amis tous les deux :P On aurait dû s'entraider à l'époque Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 337664734 L'idée me plaît ! On va se donner des coups de pieds chacun notre tour ( Et je fais du 45 fait gaffe Arrow )

Cézane A-M Kryssov a écrit:


Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 2124793060 Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 2124793060 Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 2124793060 Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 3188653342

Je crois que ça signifie que tu veux un lien Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 337664734 Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 4251308190

Une petite idée Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 2124793060 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.   Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:44

Bah Milan aurait surement vu que Gavin galérait, parce qu'il se faisait assez discret, mais au fond il observait beaucoup Arrow
Mais j'aime l'idée Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.   Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:15

Milan L. Vilovich a écrit:
Bah Milan aurait surement vu que Gavin galérait, parce qu'il se faisait assez discret, mais au fond il observait beaucoup Arrow
Mais j'aime l'idée Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 1537155887

Moi, j'ai rien à ajouter :hiii: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 410353720

Je te rajouterais le jour où je me déciderais à faire ma fiche Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.   Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:21

de même pour moi Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.   Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:58

Mooooiiiiiii ! Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 2124793060
J'ai peut-être un début d'idée mais je voulais juste savoir, il est mort il y a combien de temps à peu près son compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.   Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:09


Ça va faire à peu près 8 mois qu'il est mort, bientôt 9 ;)

J'écoute ton idée et je verrais ce que je peux rajouter ( Je vais pas te laisser faire tout le boulot non plus ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.   Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:26

    Okayy ! C'est gentil lol
    Alors euh ... en fait j'ai une autre question xD J'imagine que personne ne savait qu'ils étaient ensemble avec son co-équipier, chez les flics ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.   Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:31

Rafer C. Bateman a écrit:
    Okayy ! C'est gentil lol
    Alors euh ... en fait j'ai une autre question xD J'imagine que personne ne savait qu'ils étaient ensemble avec son co-équipier, chez les flics ?

Et bien si, c'est justement ce qui provoquait des tensions entre Gavin et Tj et avec les autres équipiers. Ils avaient tous les deux du mal à faire la distinction entre le boulot et la vie à l'extérieur ce qui amenait pas mal de prob surtout quand on sait le genre de boulot qu'ils faisaient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.   Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:58

    D'accord je vois ! Alors, voici mon idée.
    On peut dire qu'ils se sont rencontrés chez les flics, une relation plutôt hostile s'installant entre eux. Rafer ne comprend pas pourquoi ils s'affichent comme ça quitte à attirer la foudre de certains flics sur eux, et du coup il se montre plutôt froid avec eux, leur faisant clairement comprendre son point de vue. Gavin, pensant d'abord qu'il n'était qu'un homophobe parmi tant d'autres, comprend néanmoins qu'il est dans le même bateau en le croisant un soir en train d'explorer la bouche d'un autre homme. A la prochaine réflexion de Rafer, son co-équipier aurait pu lui sortir un truc du genre "quoi, t'es jaloux parce que toi t'as pas le cran de dire la vérité ?", enfin quelque chose qui lui laisse clairement entendre qu'il sait qu'il est gay lui aussi. Et la dernière chose qu'il désire, c'est qu'on connaisse ce détail dans son boulot. Rafer lui aurait collé un poing dans la figure, cet incident s'ajoutant à la longue liste des inconduites du policier.
    Deux semaines plus tard il se retrouve derrière les barrières interdisant aux gens de passer pour cette histoire de braquage de banque. A la vue des deux hommes il ne peut pas s'empêcher de lâcher une saloperie "prie pour crever là-dedans, sinon c'est moi qui m'en charge". Et son voeu se réalise. Il sait parfaitement qu'il n'y est pour rien, n'empêche qu'il ne peut pas s'empêcher de se sentir coupable. Si ça s'trouve, un Dieu sadique existe là-haut !

    Quelques mois plus tard ils se retrouvent chez le même psy, Rafer pour violences, Gavin à cause du décès de son compagnon. Les échanges ne sont pas particulièrement polis, c'est clair, mais au fil du temps Rafer s'incruste dans la vie de l'ancien flic. Sa nouvelle mission, peut-être guidée par des remords stupides, est de décoincer le malheureux, lui faire comprendre que la vie ne s'arrête pas là. Le sortir, lui faire rencontrer des gens, enfin éviter qu'il ne se suicide dans sa piaule, même si Gavin l'envoie chier la plupart du temps (parce que bon, c'était un gros con quand ils bossaient ensemble) et que Rafer ne fait pas ça en utilisant la manière douce.

    J'avais pensé à un truc comme ça quoi xD Bon tu peux jeter ce que tu veux, rajouter, garder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.   Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:14


L'idée me plaît beaucoup ! Mais, je crois qu'il y aura un soucis ! Gavin a été agent de la CIA pendant 4 ans et a donc travaillé uniquement sur le territoire américain ( Principalement, New-York ;) ) Après, suite à la mort de TJ, il est revenu à Zagreb, a travaillé l'espace d'un mois à la police de Zagreb avant de lâcher... Ton idée est plaisante mais tout dépend si Rafer a bossé à New-York ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.   Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.

 Sujets similaires
-
» Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !
» MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*
» Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.
» Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.
»  ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit