RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
         

 Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.

Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.   Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 20:27

Gavin C. Willis a écrit:


Cézane A-M Kryssov a écrit:


Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 3 2124793060 Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 3 2124793060 Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 3 2124793060 Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 3 3188653342

Je crois que ça signifie que tu veux un lien Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 3 337664734 Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 3 4251308190

Une petite idée Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 3 2124793060 ?

Tu devines très bien Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 3 2124793060 Par contre, je n'ai pas d'idée xD Je vais tout de même jeter un oeil sur ta fiche (je pense que ça pourrait m'aider/OUT) XD tu recherches des liens spécifiques? '-' Tu as quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.   Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 17:40


Pour l'instant, je ne recherches rien en particulier... J'ai juste un meilleur ami, deux sex friends,... Si tu veux, on peut chercher dans le négatif Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur. - Page 3 337664734
Genre, ils auraient pu coucher ensemble et les choses se seraient mal passé... Bon, c'est qu'une idée ! Gavin est plutôt froid et distant en ce moment, ça aurait pu amener des tensions ...

Ok, je Arrow c'est nul oO
Revenir en haut Aller en bas
         

 Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.

 Sujets similaires
-
» Gavin Calvin Willis ♦♦ I don't believe in love !
» MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*
» Victoria S. Bowen X Je suis riche, il ne faut surtout pas décevoir papa et maman.
» Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.
»  ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit