RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
         

 CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 18:18


Pas de soucis, je suis pas quelqu'un de pressé :p
Et ça ne me dérange pas de commencer, j'ai un ou deux autres rps à faire avant, mais ça ne va pas me prendre beaucoup de temps xD Par contre, je le poste direct chez Zarko ? Vu qu'il n'y aura que le début du rp au starbuck's ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 18:26

oui tu peux faire ça directement chez lui, il habite le quartier 4 celui qui commence par P mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 18:27


Je trouverai, t'en fais pas :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 20:16



J'ai été obligé de changer la citation de mon topic de liens parce-que tu l'avais déjà :énervé: Vilain :bim: J'exige un lien CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 1091028995 Parce-que Chico, c'est juste THE bombe sexuelle CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 2124793060 CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 20:19


Mouahahah, ben ça allait trop bien avec mon perso (a)
Et puis Cassou était là avant, nanméoh *sbaf* :toc:
Tu veux quoi comme lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 20:37


(En plus, je viens de découvrir quelques similarités entre nos deux persos; ils fument comme des pompiers, ils ont un tatouage au niveau de l'aine. Bref, c'est pas important xD /sors CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 1322198163 )

Esclave sexuel? CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 83298978 /sors

Je viens de lire vite fait la fiche de ton personnage, je le trouve vraiment intéressant CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 2124793060 Mhhhh je dirais quelque chose de positif! Tu as quoi de libre? '-' Soit on joue sur son amnésie et une relation d'antan, sauf si tu en as déjà, soit on joue sur quelque chose de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 20:45


(Ah bah décidément xD)

Exclave sexuel c'est mon lien prédef' (a)

J'ai déjà quelques liens qui jouent sur son amnésie en effet donc je suis un peu à court d'idée là-dessus @@ Je vais manger, j'y réfléchis CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 2124793060

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 16:24

Donc on va jouer sur quelque chose de nouveau CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 1322198163 Mhhh tu pourrais me décrire en quelques mots le caractère de Castiel?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 19:25


impulsif ☆ farouche ☆ secret ☆ vif ☆ têtu ☆ observateur ☆ jaloux ☆ colérique ☆ attachant ☆ doux ☆ malicieux ☆ franc ☆ loyal ☆ pas très sûr de lui (à cause de son père) ☆ égoïste ☆ parfois naïf ☆ Vit dans le déni et dans la peur (à cause de son homosexualité refoulé) ☆ Perdu ☆ troublé
En gros c'est encore un gamin qui vit avec le spectre de son père (qui est en prison maintenant) qui le poursuit partout, alors il ne peut pas s'empêcher de se sentir différent et d'avoir peur de ne pas être ce qu'il devrait être. Il a également peur du désir qu'il ressent pour les hommes et il le nie, se donnant toutes sortes d'excuses, parce qu'il a l'impression de ne plus savoir qui il est depuis son amnésie, sa vie lui échappe et il est totalement perdu. Paradoxalement, il est à la fois méfiant et un peu naïf, et il blesse les gens sans le vouloir, sans s'en rendre compte, parce qu'il est vachement centré sur lui-même.

Voilà, j'ai sûrement oublié des détails mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 21:57

    Ton personnage: lovee
    FRANCISCO LACHOWSKI: lovee
    Conclusion: il nous faut un lien, un truc vraiment ambigu et stylé, digne d'une vieille série américaine :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.   CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CASTIEL ☆ I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.

 Sujets similaires
-
» Peu importe ! Moi, je ne t'oublirais jamais.. ~ CASTIEL
» CASTIEL ☆ L’horloge tourne, les minutes sont acides
» CASTIEL ϟ Si tout le monde s'aimait on se ferait vraiment chier !
» CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit