Invité | Sujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué Sam 25 Aoû - 17:46 |
| Oui bébé on garde le contact de toute façon =) ! |
|
Erèbe Galathée Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde | Sujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué Sam 25 Aoû - 18:43 |
| Bonne continuation à toi, j'espère que tu trouvera un forum qui te conviendra mieux.
On s'occupe d'archiver tous ça bientôt (la grande maj arrivant).
|
|
Tobias Zelić | Sujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué Sam 25 Aoû - 20:08 |
| C'est un départ triste mais que je comprends Je te souhaites une bonne continuation évidemment ! |
|
Artar Škanjur Je suis arrivé à Zagreb le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 39 kunas en banque. On me dit que : Miles McMillan Je crédite : Angeldust. donc j'ai : 22 ans. à : l'Université de Zagreb. La classe hein ! Côté cœur je suis : dans une situation floue | Sujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué Sam 25 Aoû - 21:06 |
| Han ! Je suis sur le chemin du retour et j'apprends que tu t'en vas définitivement !? C'est dommage... Rien n'avait encore commencé... Cela dit, je comprends ce sentiment. J'espère que tout ira quand même bien pour toi. Bonne chance ! Et Courage ! |
|
Invité | Sujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué Sam 25 Aoû - 22:22 |
| Merci à tous les trois. Je suis désolé Artar vraiment, je n'avais pas la moindre idée d'à quel moment tu rentrerais et j'ai pas osé t'envoyer un message de peur d'être supprimé et que tu le lises jamais... En tout cas oui même si ce fut court sache que j'ai adore écrire avec toi et que j'en suis sincèrement navré. Mais là j'ai vraiment tenu à penser à moi. |
|
Asrandrel Sariel Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //
| Sujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué Dim 26 Aoû - 17:52 |
| - Citation :
- et j'ai pas osé t'envoyer un message de peur d'être supprimé et que tu le lises jamais...
Fais nous savoir quand tu souhaites qu'on supprime tes comptes, le temps que tu puisse envoyer tes messages etc. Il te suffit de faire une demande de suppression de compte ICI |
|
| Sujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué |
| |
|