|
(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) |
|
Invité | Sujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) Mer 18 Juil - 12:25 |
| BIENVENUE A TOI Bon courage et amuses-toi de ouf ici ** |
|
| |
Mikhail P. Samirov Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire | Sujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) Mer 18 Juil - 16:28 |
| Merci J'y compte bien |
|
| |
Absynthe Cinabre Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie
| Sujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) Sam 21 Juil - 22:30 |
| Bienvenue |
|
| |
Tobias Zelić | Sujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) Dim 22 Juil - 18:46 |
| |
|
| |
Mikhail P. Samirov Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire | Sujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) Sam 28 Juil - 14:34 |
| Merci Absynthe (Oh, Leo, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur des forums rpg J'adore le choix de prénom aussi ) Tobias ; arf, désolée j'ai pas vu le temps passer Ma fiche est bien avancée sur traitement de texte, je devrais avoir fini d'ici Dimabche mais si je prends du retard, je viendrais demander un délai Désolée encore EDIT 28.07 : Finalement je veux bien un petit délai si possible :ange:Ma fiche est presque terminée mais suite à un imprévu irl, je vais être peu dispo d'ici Lundi donc je ne pourrais avancer sur ordi Merci d'avance si c'est possible pour le délai |
|
| |
Drake I. Szandor Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes | Sujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) Sam 28 Juil - 15:03 |
| Pas de soucis pour le délai, tu auras donc une semaine en plus pour terminer ta fiche, jusqu'au 4 août donc courage ! |
|
| |
Erèbe Galathée Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde | Sujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) Sam 28 Juil - 15:24 |
| et bienvenue a toi, bon courage pour ta fiche :) |
|
| |
Mikhail P. Samirov Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire | Sujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) Dim 29 Juil - 21:23 |
| Merci pour le délai Et merci Erèbe ;) |
|
| |
Drake I. Szandor Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes | Sujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) Dim 12 Aoû - 2:27 |
| |
|
| |
Mikhail P. Samirov Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire | Sujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) Dim 12 Aoû - 2:36 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) |
| |
|
| |
|
(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) |