RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Anonymous
Invité
Invité

Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:05

comme si tu le savais pas ,p
nan mais c'est bon. aller, jsuis moins possessif ... c'est décidé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:07

Soren ; Tu partages mêmes pas ? e_e

Prométhée ; Haha je ferais en sorte d'oublier en ce cas ->
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:14

ah non. je partage pas mon petit cassou. c'est mon bébé à moi et rien qu'à moi **

j'aime trop les personnages mignons et timide. c'est chou **
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:18

Soren I. Eloïswa a écrit:

j'aime trop les personnages mignons et timide. c'est chou **

Carrément, ça donne envie de les pomponner **
Et, je partage pas non plus Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:21

allez faites pas les radins, une semaine sur deux é_è
    Ouais, surtout avec le symptôme borderline et son côté imprévisible (a) Il va finir seul le pauvre. Je suis une sadique avec mes persos ->
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:22

Chaton aussi est borderline xD
Mais je suis sûre que tu te feras plein de copain.
Au passage, merci de m'avoir mis les Rita Mitsouko dans la tête ><'
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:28

Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 2124793060 Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 1091028995 Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 2176505670 Ah put*** Victor quoi.... Enfin je vais cessé de baver comme un cochon !
Nous sommes tous un peu fêlés ici, donc ne prends pas peur XD
Bon courage pour ta fiche !
Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 366781642 Je viendrais te demander un lien Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 3458505197
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:50

Gosh et moi qui ai pris borderline en pensant faire original - bim . Tcheck copain (a) Pour le coup j'suis tentée de prendre Asperger. Enfin, j'aviserais.
    Haha je fais cet effet à tout le monde. 8D

Ne t'inquiète pas pour moi, il m'en faudra bien plus pour me virer d'ici. Je continuerais à t'idolâtrer *o* Puis bon, tant mieux si vous êtes tous fêlés, je me sentirais moins seule. (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:45

Victor et je t'offre une folle nuit d'amour en ma compagnie.

Sinon, juste pour PUGGY, tu y as droit.

Bienvenue, amuse-toi bien, j'espère que tu survivras à cette bande de dégénérés. Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 1034520638
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:55

Bon. Va pour la folle nuit d'amour. Plusieurs même vu que t'as Jon, que ton pseudo roxx du poney et que t'écoutes du Kings of leon. Gosh, faut que je vienne te harceler quand j'aurais fini. ->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 2 Empty

Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.