RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Anonymous
Invité
Invité

Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 EmptySam 4 Fév - 0:21

Eijden, n'écoute pas Soren, il partage tant qu'il se prostitue Rolling Eyes
Donc viens me voir quand tu veux, je suis un pauvre petit SDF paumé et qui assume pas son homosexualité *sbaf*
Sinon PUGGY, j'avais pas vu *-* How I needed you en plus...*chante*

HAN SVEN OO
Quand je jouais Victor j'ai pas eu droit à ça moi *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 EmptySam 4 Fév - 11:19

Oh Parfait dans ce cas, c'est vendu ! Viens me harceler quand tu veux. Je suis "openbar" Arrow

... Poulette, je me souviens même plus d'un de tes personnages portant Norlander o_o C'était quand? Où? Sérieusement, ça me dit vaguement quelque chose, mais je ne sais vraiment pas. Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 147882471
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 13:24

C'était sur Shadly Hollow, je jouais un loup-garou, Khelliam de son petit nom, mais t'étais pas restée sur ce fo' x)
Puis surtout Zoran sur Russian Roulette et là t'as pas d'excuse... Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 147882471

Purée Sven qui est Openbar O.O *choquée*

Dernière édition par Castiel E. Vargas le Mer 8 Fév - 9:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:22

C'est un appel au crime ça Sven ->
    Sinon mon petit Castiel, je viendrais te voir sous un pont un de ses jours pour te tenir compagnie *o*

Bon. Histoire finie et carrément bâclée. Jamais fait aussi nul depuis longtemps ->
    Je me rattraperais dans les rps, j'vous promet e_e
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:19

mon dieu, il est tellement adorable **
jte valide avec plaisir petit ange (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:26

Eijden S. Van-Hohenheim a écrit:
Prométhée ; OH MON DIEU JE T'AIME. Marcus. Si tu savais, c'est l'amour de ma vie ce gars. Un lien s'impose. Un lien qui déchire de surcroit. Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 3533921347 ( agresse moi donc 8D )

Aheum. Rolling Eyes

*essaie de pas être jaloux >< *
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:38

Non, c'est moi qui suis censé être jaloux là. Castiel, Soren, Prométhée, Moïse, ... Y a pas un sexy mignon qui est pas en couple sur ce forum ? C'est frustrant ->

Bon sur ce j'm'en vais harceler les gens pour les divers liens qu'on m'a promis (aa)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:57

Je suis sexy mais pas mignon, ça marche quand même ? *sort*
En tout cas, ton personnage m'amuse avec son mélange étrange de candeur et d'homophobie mal placé x)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 23:13

Ouais. Tu t'entendrais bien avec Elliott pour ça' xD

On est pas casés, on est juste des gros jaloux possessif ><'
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 9:40

Eijden S. Van-Hohenheim a écrit:
    Sinon mon petit Castiel, je viendrais te voir sous un pont un de ses jours pour te tenir compagnie *o*

Ohwiii viens me tenir compagnie <3
Sinon, on est pas en couple, juste jaloux des gens qui approchent la personne qui nous intéresse x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. - Page 3 Empty

Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.