Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
|
|
| Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. |
| Invité | Sujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Sam 4 Fév - 0:21 |
| Eijden, n'écoute pas Soren, il partage tant qu'il se prostitue Donc viens me voir quand tu veux, je suis un pauvre petit SDF paumé et qui assume pas son homosexualité *sbaf* Sinon PUGGY, j'avais pas vu *-* How I needed you en plus...*chante* HAN SVEN OO Quand je jouais Victor j'ai pas eu droit à ça moi *boude* |
| | | Invité | Sujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Sam 4 Fév - 11:19 |
| Oh Parfait dans ce cas, c'est vendu ! Viens me harceler quand tu veux. Je suis "openbar" ... Poulette, je me souviens même plus d'un de tes personnages portant Norlander o_o C'était quand? Où? Sérieusement, ça me dit vaguement quelque chose, mais je ne sais vraiment pas. |
| | | Invité | Sujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 6 Fév - 13:24 |
| C'était sur Shadly Hollow, je jouais un loup-garou, Khelliam de son petit nom, mais t'étais pas restée sur ce fo' x) Puis surtout Zoran sur Russian Roulette et là t'as pas d'excuse... Purée Sven qui est Openbar O.O *choquée*
Dernière édition par Castiel E. Vargas le Mer 8 Fév - 9:39, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 6 Fév - 20:22 |
| C'est un appel au crime ça Sven -> Sinon mon petit Castiel, je viendrais te voir sous un pont un de ses jours pour te tenir compagnie *o*
Bon. Histoire finie et carrément bâclée. Jamais fait aussi nul depuis longtemps -> Je me rattraperais dans les rps, j'vous promet e_e |
| | | Invité | Sujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 6 Fév - 22:19 |
| mon dieu, il est tellement adorable ** jte valide avec plaisir petit ange (a) |
| | | Invité | Sujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 6 Fév - 22:26 |
| - Eijden S. Van-Hohenheim a écrit:
- Prométhée ; OH MON DIEU JE T'AIME. Marcus. Si tu savais, c'est l'amour de ma vie ce gars. Un lien s'impose. Un lien qui déchire de surcroit. ( agresse moi donc 8D )
Aheum. *essaie de pas être jaloux >< * |
| | | Invité | Sujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 6 Fév - 22:38 |
| Non, c'est moi qui suis censé être jaloux là. Castiel, Soren, Prométhée, Moïse, ... Y a pas un sexy mignon qui est pas en couple sur ce forum ? C'est frustrant ->
Bon sur ce j'm'en vais harceler les gens pour les divers liens qu'on m'a promis (aa) |
| | | Invité | Sujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 6 Fév - 22:57 |
| Je suis sexy mais pas mignon, ça marche quand même ? *sort* En tout cas, ton personnage m'amuse avec son mélange étrange de candeur et d'homophobie mal placé x)
|
| | | Invité | Sujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Lun 6 Fév - 23:13 |
| Ouais. Tu t'entendrais bien avec Elliott pour ça' xD
On est pas casés, on est juste des gros jaloux possessif ><' |
| | | Invité | Sujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Mer 8 Fév - 9:40 |
| - Eijden S. Van-Hohenheim a écrit:
Sinon mon petit Castiel, je viendrais te voir sous un pont un de ses jours pour te tenir compagnie *o* Ohwiii viens me tenir compagnie <3 Sinon, on est pas en couple, juste jaloux des gens qui approchent la personne qui nous intéresse x) |
| | | | Sujet: Re: Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. |
| |
| | | | Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. |