RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience

Anonymous
Invité
Invité

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 10:04

alors je t'aime XD L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:38

Et c'est une prostitué aussi ... *sbaff* jdis ça, jdis rien Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:47

oh va jouer ailleurs toi ^^ Il a eu une vie de misère, il mérite quelqu'un qui lui montre ce qu'est la vraie vie
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:51

oh ** t'as l'aiiiir zentiiiil ** rend heureux mon mathou alors **
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:53

A. Emrys Novotni a écrit:
Et c'est une prostitué aussi ... *sbaff* jdis ça, jdis rien Rolling Eyes

Dixit le mec complètement soumis à son Judas qui le maltraite. Rolling Eyes

MAAAAARCI SACHOU L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 3533921347
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:55

you're welcome ;)

bon tu me réserve un lien Mat?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 13:03

Oui, bien sûr, tout ce que tu veux L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 3533921347
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 13:05

ben toi ^^ c'est toi que je veux L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 1091028995
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 13:07

:hiii: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 3533921347 bisous L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 4251308190 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 1537155887 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 3967998059 lovee L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 2124793060 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 3188653342 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 239769179 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 1091028995 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 2176505670 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 1034520638 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 4211556439 :loveyou: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 3641689417 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 1839924927 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 3823931141 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 624225329 L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 1473895523 :emrys: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 2006429247
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 13:12

MDR si on se mettait d'accord pour un lien par mp je pourrais aussi t'inclure das mon histoire éventuellement :D si tu as des idées je suis preneur :D L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 3533921347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience   L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience - Page 4 Empty

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...je suis un homme d'expérience